| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
UnExMembre Invité
|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 8:39 Sujet du message: Et en Iran, on nous pend |
|
|
Supprimé à la demande de son rédacteur ...  |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 11:08 Sujet du message: |
|
|
J'allais justement poster la nouvelle...
C'est vraiment flippant tout ca... vraiment. C'est dégoutant et révoltant mais dans le fond, hormis certain gays/lesbiens... tout le monde s'en fout...  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
jedi69 Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 11:17 Sujet du message: |
|
|
Faut pas non plus tomber dans la diabolisation de Christine Boutin, elle ne se réjouit de lamort de personne. Je ne l'aime pas car elle est homophobe, mais pas au point de vouloir notre mort, elle serait plutot d'avis de nous "soigner", de nous "reconvertir". Je pense sincèrement qu'elle ne déteste pas les homos, elle a pitié de nous, ce n'est guère mieux pour moi mais il ne faut pas non plus tout mélanger. Parmi ses amis oui il en aurait surement pour s'en rejouir, "les pédés au bucher" on en a vu pendant les défilés anti pacs, mais pas elle, il ne faut pas exagérer.
Pour l'Iran en revanche, aucune indulgence. Rien ne peut justifier la peine de mort, pas même le viol, ne serait qu'à cause de la faillibilité de la justice humaine (et même de la justice tout court car je ne crois pas en une justice divine ou en un dieu quelconque en général). Qu'un Etat assassine des personnes est déjà, en soit, inadmissible, et ça l'est d'autant plus quand il s'agit de personnes "innocentes" comme ceux qu'is accusent de sodomie.
Et d'ailleurs je vous invite à soutenir "ensemble contre la peine de mort"
http://www.abolition.fr/ecpm/index.php
et à signer, au moins, leur pétition "pas d'homo à l'échafaud"
http://www.abolition.fr/ecpm/french/petitions.php?ref=9 _________________ Résolument Gay, toute l'actualité transpédégouine et même au delà
 |
|
|
 |
UnExMembre Invité
|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 11:32 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
luluth Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 17:56 Sujet du message: |
|
|
C'est surtout que la peine de mort relève de la vengeance et non de la justice, on ne met pas assez souvent cet argument en avant or il fait beaucoup réfléchir car il ne se résout pas au cas par cas mais englobe tout à la fois. C'est aussi à partir de cette idée que j'en viens à être contre la prison, qui veut aussi, d'une certaine manière, faire mal à l'individu punis.
Pourquoi la pendaison d'ailleurs... ? |
|
|
 |
marylebone Like a Virgin

|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 18:15 Sujet du message: |
|
|
Oui hélas le coup de la vengeance, ça ne marche que pour les gens civilisés, parce qu'il m'est arrivé de rencontrer des personnes pour qui se venger était une chose tout à fait naturelle. D'une manière générale c'est vrai pour les Etats Unis où de nombreux partisans de la peine de mort se demandent comment, sans elle, ils pourraient rendre la pareille... oeil pour oeil a de beaux jours devant lui.
Quant à la pendaison, d'après mes cours, elle était le châtiment le plus infâmant. Celà dit je ne sais pas si je ne préfèrerait pas être pendu à brûlé vif comme le souhaitent certains de nos con-citoyens. |
|
|
 |
Korrigan Homo-érectus

|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 19:08 Sujet du message: |
|
|
| Et beaucoup de personnes ignorent complètement que dans certains pays on exécute encore des homosexuels... il faut dire qu'on en entend jamais parler aux infos ^^. Je serais curieux de savoir si des quotidiens en ont parlé, genre Le Monde. |
|
|
 |
dymit Homo sapiens

|
Posté le: Sam Juil 14, 2007 0:06 Sujet du message: |
|
|
au-delà de massacrer (il n'y a pas d'autre mot) des homosexuels pour la simple raison (on peut appeller ça une raison?) que leur orientation sexuelle n'est pas conforme à ce que Eve a proposé en accord avec Adam, je trouve inhumain le silence des médias à ce sujet. Que ce soit au niveau des homosexuels mais aussi au niveau de milliers de gens dont la caractéristique morale ou physique ne répond pas aux exigences idiotes d'un simple type ayant en main l'arme pour tuer. Bordel ayez des couilles avant qu'on propose de vous les arracher complétement!!
Ce n'est pas de cette manière que je voulais formuler mon imcompréhension agressive....c'est pas grave...ça, ça ne tue pas _________________ ** Tout vrai regard est un désir **
http://www.viedemerde.fr/ dans vos moments de déprime... |
|
|
 |
basti Homo-gène

|
Posté le: Sam Juil 14, 2007 8:39 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Employer une forme interrogative, négative, conditionnelle, dubitative ou bien encore une antiphrase n'affranchit pas du délit de diffamation. |
http://www.sciences-po.org/projets_collectifs/esper/Diffamation.htm
On ne saurait donc trop conseiller à l'auteur de propos interrogatifs sur une certaine personne de les effacer purement et simplement. Sauf bien sûr s'il est en mesure d'en apporter la preuve. |
|
|
 |
Anonyme Homo sapiens

|
Posté le: Sam Juil 14, 2007 9:45 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu au 13ème siècle.... Oups on est au 21ème  _________________ cherche bon cerveau pas trop cher pour remplacer le mien qui a cuit; cui cui |
|
|
 |
Elthaniel Distin-Gay

|
Posté le: Sam Juil 14, 2007 18:11 Sujet du message: |
|
|
| basti a écrit: | | Citation: | | Employer une forme interrogative, négative, conditionnelle, dubitative ou bien encore une antiphrase n'affranchit pas du délit de diffamation. |
http://www.sciences-po.org/projets_collectifs/esper/Diffamation.htm
On ne saurait donc trop conseiller à l'auteur de propos interrogatifs sur une certaine personne de les effacer purement et simplement. Sauf bien sûr s'il est en mesure d'en apporter la preuve. |
Des photos de la dites personne à une manifestation dont le slogan est "les pédés au bucher" c'est une preuve tu crois ? _________________ "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" (I. Asimov)
 |
|
|
 |
UnExMembre Invité
|
Posté le: Sam Juil 14, 2007 19:25 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Sam Juil 14, 2007 21:45 Sujet du message: |
|
|
Ce que fait l'iran est condanable, je ne dis pas !!
mais quand je lis un post comme celui d'anonyme je me révolte!!
Les périodes comme celle que connais l'iran on eu aussi leur moment de gloire ici pendant qu'eux connaissaient des périodes comme celle qu'on connait nous maintennant.
Certes je ne justifie pas ce qu'ils font, bien au contraire. Mais j'ai horreur quand on fait passé tout un pays pour des gens totalement incivilisé, et complétement fanatique du buché ou de je ne sais quoi.
Je suis sur qu'en France dans certainnes régions reculées, si le crime n'était pas punis certains prendrais un grand plaisir a nous brûler...
Et si l'état ici nous protége alors que la bas nan, il ne faut pas non plus oublié que l'état la bas il est en place en majeure partie grâce a nos dirigeants...
Les gens qui sont le plus à critiqué dans tout ça, c'est nos dirigeants à nous... _________________ Djeust tralala !! |
|
|
 |
Korrigan Homo-érectus

|
Posté le: Sam Juil 14, 2007 22:12 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas qu'elle voulait stigmatiser les iraniens ou la culture iranienne, mais simplement dire que pendre des homosexuels est indigne de notre époque. Mais c'est clair que certains homophobes de nos contrées doivent se foutre royalement de tout ça...
Dernière édition par Korrigan le Dim Juil 15, 2007 0:17; édité 1 fois |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Sam Juil 14, 2007 22:32 Sujet du message: |
|
|
Le blém c'est qu'on compare notre époque en la pensant universelle..ce qui n'est pas le cas...certes techniquement sa l'est mais bon sa s'arrete la !! _________________ Djeust tralala !! |
|
|
 |
|