|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mylene Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 13:44 Sujet du message: positif |
|
|
depuis que je suis sur ce forum, je laisse que des messages pour me plaindre, pour dire que je suis triste, mais aujourd'hui j'ai envie de changer ca.
Aujourd'hui ça va mieux, j'ai pris de du recul et je pense que le faite qu'elle m'ai lacher m'a apporter de la maturité. J'ai pensé pendant de longues semaines, que je pourrai pas vivre sans toi, car toi tu étais toute ma vie, j'avais que toi...je me suis trompée. J'ai pris de la maturité, j'ai grandi, aujourd'hui je ferrais plus les même erreurs. Pendant 15 mois je t'ai aimé même après, mais je t'ai mal aimé, j'ai été égoiste, immature, je t'écoutais pas, j'ai cru que ton amour mettais acquis. quelques grosse erreurs que je ferais plus. Pendant une période je voulais que tu ne sois jamais rentrée dans ma vie, mais aujourd'hui ça restera un bon souvenir, pas le plus beau car ma vie ne fait que commencer, mais je sais que je ne regrette plus ce 27 octobre 2005. Je sais que tu m'as oublier c'est mieux, je t'apporte rien, je t'ai jamais rien apporter, mais tu resteras toujours en moi, car tu m'as fait découvrir ce que voulasi dire ces 2 simples petit mot, je t'aime. mais aussi j'ai découvert le mal que ca fait de perdre une personne, d'avoir passé 15 mois à ces cotés et être plus qu'une merde qu'on calcule pas.
Je voulais juste dire à tout les gens qui ont perdu une personne qui leur est chère, que la vie continue, pendant des jours, des semaines, des mois, vous aurez mal, vous penserez toujours à elle, à lui, mais ca passe, et après on souhaite que du bonheur à l'autre, même si ca fait mal de ce dire que c'est pas avec vous qu'elle est heureuse, c'est plus à vous qu'elle dit je t'aime, c'est plus vous qui la voyé pleurer quand elle va pas bien, c'est plus vous qui partagé ses petits bouts de ca vie, tout ca c'est fini, mais un jour vous partagerez ca avec quelqu'un d'autre.. alors faut continuer de vivre, et un jour vous pourriez dire je t'aime à quelqu'un d'autre.
voila j'ai fini mon roman, ça m'a fait du bien , et aujourd'hui je vais mieux je voulais vous le dire.
Mylène |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 15:26 Sujet du message: |
|
|
Beau message d'espoir.
Bravo !
Je suis heureux que tu puisse maintenant tourner la page. Profite bien de ta "nouvelle" vie
Willou _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
Mylene Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 17:16 Sujet du message: |
|
|
| Merci beaucoup!!!! |
|
|
 |
Ramux Homo-gène

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 3:23 Sujet du message: |
|
|
Ecoute, c'est bien que tu aies tourné ce chapitre, tu avais l'air d'en souffrir.
Les histoires de coeur sont parfois douloureuses mais faut pouvoir aller de l'avant.
Bonne continuation. _________________ J'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis. |
|
|
 |
ckeee Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 11:29 Sujet du message: |
|
|
| Il est beau ton message, ça fait plaisir de lire des lignes d'espoir comme ça... Et je suis contente pour toi! |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 14:59 Sujet du message: |
|
|
exactement !
merci de partager ça aussi avec nous, et c'est sur que ceux qui souffrent vont retrouver un peu d'espouir grace à ton message.
iorini |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 21:03 Sujet du message: |
|
|
quand j'ai lut le titre du forum, j'ai crut que tu allais dire que tu avais le SIDA... me fait plus des peurs pareils! méchant! _________________ N°6. |
|
|
 |
libre Homo ?

|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 16:49 Sujet du message: |
|
|
Très beau message et je suis d’accord avec tout ce que tu dis c’est douloureux et c’est difficile et long a guerrir.
Brita ma fait rire on vois déjà le personnage sombre et mystérieux qui même quand elle voit le mot POSITIF pense au sida et a rien d'autre ! Gratz Brita pour m'avoir fait partager ce moment qui ma fait très grandement rire  _________________ Il y a deux choses qui on rendu ma vie plus belle et la premiere a fait que la seconde existe.
La premiere a été la rencontre de mon premiere amour.
La seconde a été de faire mon coming out. |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 16:57 Sujet du message: |
|
|
Tres beau petit texte que tu nous as écris, je penses que beaucoup de gens ont vécu la meme chose que toi et vont se retrouver dans ce texte.
Continue comme ca tu es sur la voie de la sagesse  _________________
 |
|
|
 |
Korrigan Homo-érectus

|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 17:39 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton message . Tu sais on est tous passés par là, l'important est de garder l'espoir. Tu rencontreras d'autres personnes, peut-être aujourd'hui, demain ou dans quelques mois, mais ça viendra. Et tu vivras peut-être bientôt une relation encore plus forte en partie grace à ce que tu as vécu.
On s'est toutes et tous pris des claques sentimentales, on a appris sur soi, sur les autres, sur l'amour... sur nos désirs et nos attentes. |
|
|
 |
fricotin Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 18:20 Sujet du message: |
|
|
Bravo !
Tu es arrivée à prendre sur toi et à transformer quelque chose de négatif en positif pour mieux repartir.
Merci pour ton message d'espoir ! |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 19:39 Sujet du message: |
|
|
hou la vache! j'ai eu un coup au coeur en lisant le titre!! j'ai cru que tu étais séropositif!!!
c'est tout le contraire la vie est belle chouette! ça me fait encore plus plaisir! _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |