Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Sites de poèmes célèbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Livres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SuperGarfield
Khipe Miaou
Khipe Miaou

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 17:37    Sujet du message: Sites de poèmes célèbres Répondre en citant

Bon, je ne sais trop où mettre ce sujet donc j'ai choisi un peu au hasard.

Je cherche un site dont le contenu est fait de nombreux poèmes célèbres ou moins célèbres d'auteurs célèbres ou moins célèbres. Je suppose qu'il y a des textes tombés dans le domaine public, il doit donc y avoir un site qui référencerait et offrirait lesdits poèmes.

Je ne sais pas si c'est très clair, il m'a fallu cinq minutes pour écrire ces quelques lignes, j'ai peiné.

Merci à tous.

Pierre Desproges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

va sur gallica fait tes recherches, ils ont les textes en lecture libre, mais seulement ceux libres de droits de succession.
Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

http://gallica.bnf.fr/
Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganymède
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien celui-ci:
http://poesie.webnet.fr/auteurs/liste.html

Aimer, c'est désirer le bien de l'autre, c'est le respecter, c'est accepter de souffrir par et pour lui, c'est s'oublier soi-même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Livres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: