|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SuperGarfield Khipe Miaou

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 17:37 Sujet du message: Sites de poèmes célèbres |
|
|
Bon, je ne sais trop où mettre ce sujet donc j'ai choisi un peu au hasard.
Je cherche un site dont le contenu est fait de nombreux poèmes célèbres ou moins célèbres d'auteurs célèbres ou moins célèbres. Je suppose qu'il y a des textes tombés dans le domaine public, il doit donc y avoir un site qui référencerait et offrirait lesdits poèmes.
Je ne sais pas si c'est très clair, il m'a fallu cinq minutes pour écrire ces quelques lignes, j'ai peiné.
Merci à tous. _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 17:48 Sujet du message: |
|
|
va sur gallica fait tes recherches, ils ont les textes en lecture libre, mais seulement ceux libres de droits de succession. _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 17:51 Sujet du message: |
|
|
http://gallica.bnf.fr/ _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Ganymède Homo-gène

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 20:11 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien celui-ci:
http://poesie.webnet.fr/auteurs/liste.html _________________ Respecter l'autre, c'est le considérer en tant qu'être humain et reconnaître la souffrance qu'on lui inflige.
Aimer, c'est désirer le bien de l'autre, c'est le respecter, c'est accepter de souffrir par et pour lui, c'est s'oublier soi-même. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |