| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Wilderness Like a Virgin

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 10:18 Sujet du message: |
|
|
ça c'est profond et je trouve que c'est tout à fait véridique, malheureusement... _________________ "Les visages sont laids quand tu te sens seul..."
" Show me the way to the next whiskey bar !!!
Oh don't ask why... " |
|
|
 |
Pop Like a Virgin

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 14:01 Sujet du message: |
|
|
| Nepo a écrit: | | Certe mais les gens gay ne sont-elle pas hétérophobe tout simplement car nous somme mal perçu dans la société ? Moi quand j'entend des gens au lycée au ailleurs dire "Les gays ca devrait crever" désolée mais je ne peux qu'avoir de la haine envers eux. |
Oui mais tous les hétéros ne sont pas comme ça ... Ca s'appelle un con ce genre de personne ... et des cons, il y en a partout ...
Rassure-moi, tu es plutot anti-con qu'hétérophobe hein  _________________ - Vous êtes marié ? Vous ne vous êtes jamais disputé, vous ?
- Oui, mais jamais à coups de fer à souder.
- Ben, c'est parce que vous n'êtes pas bricoleur !
°° Petit bOy au coeur de fille, Petite fille à l'allure garçonne°° |
|
|
 |
Nepo Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 14:11 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Oui mais tous les hétéros ne sont pas comme ça ... Ca s'appelle un con ce genre de personne ... et des cons, il y en a partout ...
Rassure-moi, tu es plutot anti-con qu'hétérophobe hein |
Oui pas tous comme ca heureusement. Je suis anti-con mais en étant moi même une de temps en temps je dirais qu'il m'arrive de ne pas dissocier les deux quand j'entend un(e) hétéro dire ce genre de choses j'ai tendance à penser à un peu de ces deux choses.
Résumons: Je divague. _________________ Membre du Club des Largués Comme des Merdes et du JYAJ.
Leave Britney Aloooooneuh XD
 |
|
|
 |
black-sheep Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 19:21 Sujet du message: |
|
|
Vous savez, je suis une hétérote et quand j'entend de l'homophobie je pense que je suis aussi choqué que vous!
La dernière fois j'étais à un marché de nuit. Deux filles se sont embrassés comme de bonnes copines et là, il y a un handicapé (il était vieux quand même) il les a poussé et à dit "rah encore ses lesbiennes". J'ai alluciné. Le lendemain matin je l'ai croisé. Je lui ai lancé un regard noir. On s'est pas laché pendant au moins 30 secondes. Puis il est partis...
Il y a pas mal d'hétéros qui déffendent votre cause... enfin il y a moi, c'est déjà pas mal! lol  _________________ il faut cultiver notre différence pour ne pas être un mouton de la société... |
|
|
 |
Nepo Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 21:19 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Je lui ai lancé un regard noir. On s'est pas laché pendant au moins 30 secondes. |
Oui quand les gens me fixent de travers je fais pareil c'est efficace car ils detournent le regard.
| Citation: |
Il y a pas mal d'hétéros qui déffendent votre cause... enfin il y a moi, c'est déjà pas mal! |
Ramene des gens  _________________ Membre du Club des Largués Comme des Merdes et du JYAJ.
 |
|
|
 |
Jinoc Homo ?

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 21:39 Sujet du message: |
|
|
je me souviens avoir lu un article sur une ville aux états unis réservée aux homos, je pense que c'est un exemple d'hétérophobie.
Ensuite il faut a mon sens nuancer : il existe a mon sens un sentiment que je trouve naturel de se retrouver dans un groupe au sein duquel on se sentira dans la norme (ex : ce forum). Car même au sein d'un groupe de gay-friendly un homo peut se sentir étranger parfois (surtout si il est célib ), tout simplement parce qu'il y a des choses qu'on peut difficilement partager avec des hétéros.
Et effectivement ça peut amener a une fermeture aux hétéros, qui quand elle est trop prononcée revient a de l'hétérophobie, mais c'est une question de degré.
Et je pense que ça reste marginal, apres tout on a tous été élevés par des hétéros et on cotoie quand meme beaucoup d'hétéros  |
|
|
 |
Nepo Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 21:41 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | je me souviens avoir lu un article sur une ville aux états unis réservée aux homos, je pense que c'est un exemple d'hétérophobie. |
N'empeche que tu te prend pas un vent par une personne en entendant désolé je suis hétéro...  _________________ Membre du Club des Largués Comme des Merdes et du JYAJ.
 |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 22:24 Sujet du message: |
|
|
| Nepo a écrit: | | Citation: | | je me souviens avoir lu un article sur une ville aux états unis réservée aux homos, je pense que c'est un exemple d'hétérophobie. |
N'empeche que tu te prend pas un vent par une personne en entendant désolé je suis hétéro...  |
ptain ça existe une ville pareille?
vive la getthoïsation et l'etiquetage... -_-" _________________ Quand j'en aurai le temps je finirai même par me plaire. |
|
|
 |
Pop Like a Virgin

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 22:29 Sujet du message: |
|
|
| chromosomeX a écrit: |
ptain ça existe une ville pareille?
vive la getthoïsation et l'etiquetage... -_-" |
 _________________ - Vous êtes marié ? Vous ne vous êtes jamais disputé, vous ?
- Oui, mais jamais à coups de fer à souder.
- Ben, c'est parce que vous n'êtes pas bricoleur !
°° Petit bOy au coeur de fille, Petite fille à l'allure garçonne°° |
|
|
 |
Max86dt Timide

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 10:14 Sujet du message: La lecture c'est plus ce que c'était ! |
|
|
Oui, bien sur, voilà des petits paragraphes, je ne sais pas si ce que je dis est pertinent, j'aurais bien voulu développer mon raisonnement mais ça aurait pri trop de place
un quartier reservé aux homos, ça existe déjà... Quand on voit que dans le Marais, on est mal servi dans certains bars lorsque l'on est accompagné d'une femme (en étant un homme)... Oh mon Dieu, j'ai aussi été victime d'hétérophobie, trop fort ! |
|
|
 |
|