| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
plouf Distin-Gay

|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 13:04 Sujet du message: l'homosexualité |
|
|
Je poste certainement pas au bon endroit, mais c'est pas grave, là je suis passablement (en fait je suis très) énervée...
Est-ce que vous auriez des sites ou références ou autres qui contredisent les arguments comme quoi l'homosexualité est une maladie et que les homo font une recherche compulsive de nouveaux partenaires...
Plouf - ultraremontée
edit: excusez-moi j'ai posté un peu vite, je vais partir un peu à la pêche dans le forum, il doit y avoir des trucs, masi je veux bien un poil d'aide qd même _________________ "La longueur d'une minute dépend de quel côté de la porte des toilettes on se trouve."
Co-fondatrice du CJES (quelle honte....et puis faut voir l'autre fondatrice...) |
|
|
 |
ckeee Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 13:29 Sujet du message: |
|
|
| euh désolée j'ai pas de site ou référence, mais qu'est-ce qui t'as mis dans cet état? |
|
|
 |
plouf Distin-Gay

|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 13:43 Sujet du message: |
|
|
Je t'ai répondu en mp.
Je trouve pas grand chose sur le forum...c'est pas facile de s'y retrouver... _________________ "La longueur d'une minute dépend de quel côté de la porte des toilettes on se trouve."
Co-fondatrice du CJES (quelle honte....et puis faut voir l'autre fondatrice...) |
|
|
 |
La Noiraude Khîpe Sushi

|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 13:49 Sujet du message: |
|
|
Arf, je suis sûre que ça a été dit dans la section homophobie ; sûre et certaine ; flemme de chercher ; si tu ne trouves vraiment pas, refais signe. _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
Luc Homo ?

|
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 12:20 Sujet du message: |
|
|
| http://homophob.free.fr/argumentaire.htm a écrit: | Peut-on se lasser d'être homo ?
On peut éprouver assez tard un désir pour quelqu'un de l'autre sexe, ce désir était enfoui dans le subconscient, c'est la fréquentation d'une personne désirable, qui l'a fait émerger, on était bisexuel sans le savoir; de la même façon, un hétéro peut ressentir un sentiment homosexuel très tard, il n'est pas devenu homosexuel, il l'était, mais l'homophobie ambiante a provoqué un refoulement du désir d'une personne de même sexe dans son subconscient. |
Heu.... ouai... c'est moi ou c'est un peu n'importe quoi ?
Willou _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 12:23 Sujet du message: |
|
|
et puis, bref mais percutant, il me semble : l'OMS (organisation mondiale de la santé, tout de même) a retiré l'homosexualité de la liste des maladies mentales le 17 mai 1990.
regarde sur le site de l'Idaho (international day against homophobia)
ici :
http://www.idahomophobia.org/index.php3?lang=en
(il apparait en anglais mais tu peux l'avoir pour la france; sur le site en anglais ils parlent du 17 mai 1990 dès le troisième paragraphe)
alors, que les personnes qui t'ont agressée (toi ou les homos en général) ne se croient pas supérieures à l'OMS...
iorini |
|
|
 |
plouf Distin-Gay

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 19:14 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour vos conseils, je vais aller voir ça...
Je cherche des trucs percutants effectivement. _________________ "La longueur d'une minute dépend de quel côté de la porte des toilettes on se trouve."
|
|
 |
|