|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rockrockto Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 14:27 Sujet du message: M.I.A., Dizzee Rascal, 2 Many DJs à Rock en seine, le 24/08! |
|
|
tout est dit dans le titre, avec si ce n'est pas le premier, un des premiers passage de M.I.A. en France!
Si vous aimez le dub-step, le grim (aka british hip hop), courrez vite voir Dizzee et M.I.A., si ca se passe mal, vous vous consolerez avec 2 Many DJ's!
Voilà j'en peux plus d'attendre _________________ http://zzezz.free.fr |
|
|
 |
yoda Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 18:57 Sujet du message: |
|
|
Ce sera pas tout à fait le premier passage de M.I.A. en France vu qu'elle assurera la première partie de Björk à Nîmes !!!!  _________________ - the question is what is a mahnahmahnah ?
- the question is who cares !
GdC & CdG |
|
|
 |
Paulette Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 19:24 Sujet du message: |
|
|
M.I.A. ça fait bouger le slip !
A rock en scène, y'a aussi arcade fire + emilie simon, le 24 je crois. |
|
|
 |
rockrockto Homo sapiens

|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 9:51 Sujet du message: |
|
|
| yoda a écrit: | Ce sera pas tout à fait le premier passage de M.I.A. en France vu qu'elle assurera la première partie de Björk à Nîmes !!!!  |
ah oui c vrai! ca m'avait semblé tellement bizarre qu'elle fasse la première partie de Björk, (en même temps pour la première tournée de Gwen Stefani, elle avait fait les premières parties!) _________________ http://zzezz.free.fr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |