| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rockrockto Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 14:31 Sujet du message: Sonic Youth en concert en formation expérimentale! |
|
|
Tout ca le 29 aout au festival Jazz à la Villette, à ne pas louper bien sûr, un des plus grand groupe de Rock qui depuis un certain temps explore des domaines plus expérimentales.
Essentiel pour un mélomane averti!
Promis après je ne mets plus de sujet sur les concerts que je vais voir! _________________ http://zzezz.free.fr |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 19:36 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'ils passent aussi à Saint Malo (La Route du Rock) et vont faire un concert spécial "Daydream Nation" en interprétant tout les titres de cet album dans l'ordre ! _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
rockrockto Homo sapiens

|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 9:49 Sujet du message: |
|
|
oui daydream nation est un super album, sur scène ca doit être un vrai bonheur, en tout cas je les ai vu deux fois l'année dernière ils sont géniaux vraiment rock, disto à fond et l'arsène pendant 5 min à la fin de chaque morceau!
pour jazz à la villette, ils seront entourés de musicien pour de l'expérimental/improvisation. _________________ http://zzezz.free.fr |
|
|
 |
Anonyme Homo sapiens

|
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 22:03 Sujet du message: |
|
|
Sniiiiiiif pourquoi je ne suis plus là, dégoutée, bref je me cotenterai des films et photos sur internet! _________________ cherche bon cerveau pas trop cher pour remplacer le mien qui a cuit; cui cui |
|
|
 |
Moooooog Homo-gène

|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 0:17 Sujet du message: |
|
|
Ah tiens je note le rendez-vous !
Je n'ai jamais vu Sonic Youth en concert, ça peut le faire !!! |
|
|