Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Sigur Ros
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
magicalme
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh j'ai vraiment hâte d'entendre tout ça !!!
Surtout que Odin'Raven Magic j'y étais (ah je m'en rappelle encore tellement c'était bien Surprised ) Bon par contre ça commence à faire un bail qu'ils disent qu'ils vont le sortir, donc j'éspère que là c'est pour de bon (j'en ai marre d'attendre Smile )
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

AAaaa! bah ça c'est un topic! Je manque de mots pour décrire ce que je ressens en écoutant ce groupe. Je vois que certains d'entre vous ont eu la chance de les voir en live! (moi pas encore) J'ai une petite question pour vous tous:

Arrow Quel est votre morceau ou morceau live préféré?

Pour ma part, en studio c'est Svefn-G-Englar (comme beaucoup de monde je pense).
En live j'ai versé ma larmichette devant Vaka sur le plateau de Lastcall:

http://www.hi.is/~bjornbjo/sigur_ros-vaka-lastcall.wmv

EDIT: IL EST VACHEMENT BON LE SON D' HLEMMUR !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
magicalme
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ah un morceau trop bien en live c'est Untitled 8 !!!
Et à part ça tout le concert Odin Raven's Magic était génial !! surtout la fin (j'ai cru que j'allais mourir !!!)
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

magicalme a écrit:
Ah un morceau trop bien en live c'est Untitled 8 !!!

je crois que je choisi celui-là aussi. Surtout lors de leur dernière tournée avec le drap et les ombres... un moment ultra intense.

Sinon j'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé la track qu'ils ont fait, tous en rond, Jonsi à l'harmonium (seul au début) et qui reste calme tout le long... (ceux qui ont vu la dernière tournée reconnaîtront peut-être...)

mais sinon, leur concert en général, de la 1ère à la dernière note, est quelque chose de totalement prenant et bouleversant.

EDIT: pour vous faire une idée de la puissance du truc, regardez ce concert en intégralité en streaming sur leur site.

Olivier, jamais satisfait, facilement heureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muse
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier, j'ai passé une super nuit grâce à toi (c'est tendancieux ça non?), je me suis remis ce petit concert a 3h du matin et, bien qu'extrèmement creuvé, mes yeux sont restés ouverts pendant un long moment. Mon dodo a été marveilleux après ça ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Olivier
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Encore des news:

le DVD "screaming masterpiece" est sorti avec des titres de pleins d'artistes Islandais dont 4 de Sigur Ros.

Vous pouvez télécharger 2 extraits ici (le générique sur "glosoli" et un extrait merveilleux de "Odin")

Enjoy Wink !

magicalme
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon souvenir, Odin c'était génial en live, mais cet extrait me dit que c'était encore mieux Very Happy
Je sais quelle sortie de cd je vais attendre avec impatience maintenant !!!
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

1. Un film va sortir sur leur spectaculaire tournée en Islande. Voilà la bande-annonce, splendidissime!

2. 5 novembre, sortie d'un mini double-album regroupant de chansons inédites, des lives et des versions acoustiques!

Bref, que des bonnes nouvelles! Very Happy

black-sheep
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ce groupe! Laughing

Moi aussi le clip avec les deux gamins amoureux m'a fait pleurer! Crying or Very sad

Enfin un groupe qui fait de la vrai musique! XD
magicalme
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ça promet plein de bonnes choses!! Very Happy

Reste à savoir quand tout cela va sortir...J'ai pas réussi à trouver de date précise pour le film en tout cas ^^
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

magicalme a écrit:
Dans mon souvenir, Odin c'était génial en live, mais cet extrait me dit que c'était encore mieux Very Happy

Voici un message du site officiel du groupe :
2007/2008 releases

time for an umbrella news update on what's going on with sigur rós right now. the boys are being very creative these days and have a bunch of projects and releases lined up, a total of 5 or 6 releases planned for the next 8 months. here's what we know:

* hlemmur DVD+CD. eta - july 2007.
the 2002 film and soundtrack together in a double release package. the release will contain all new artwork with a lengthy booklet drawn by the band.

* new EP. eta - august 2007.
tracks: von (new version), salka, lagið í gær, rokklagið. lagið í gær and rokklagið will have different titles as these were only working titles. the release will include a new live video as a bonus, with footage from the upcoming DVD release.

* live DVD. eta - october 2007.
sigur rós on the road: the as yet untitled DVD of last summer's iceland tour. the DVD is being finished by dean deblois, an animation filmmaker who wrote mulan and directed lilo & stitch. he's also a sigur rós fan. the concert footage is going to be tied together with a narrative and some short interviews/voiceovers with the band, plus footage of iceland in general. it's going to be a live DVD but with a lot more to offer than just concerts. in september the film will be premiered in a cinema in reykjavík, possibly in other cities as well.

* acoustic LP. eta - october 2007.
full-length album of acoustic songs. the band has written a lot of new acoustic songs likely to be included on the album, other likely contenders are acoustic reworkings are ágætis byrjun, starálfur, von, heysátan, samskeyti, vaka and njósnavélin. the band will begin recording the acoustic album next month in a summerhouse in the 300-person town of flateyri.

* odin's raven magic DVD+CD. eta - january 2008.
the complete orchestral piece odin's raven magic in concert on DVD and CD. the music has been mixed and is currently being mastered now by a classical music expert. the film footage itself is being edited as well. i think the recordings are from the 2004 concert in paris.

Donc on aura droit au DVD pour le spectacle Odin's raven magic
Concernant l'album du 5 novembre il se nommera hvarf-heim.
Bref que du bonheur pour cette fin d'année. Très Content
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Jonsi a écrit:
magicalme a écrit:

Voici un message du site officiel du groupe :
2007/2008 releases

time for an umbrella news update on what's going on with sigur rós right now. the boys are being very creative these days and have a bunch of projects and releases lined up, a total of 5 or 6 releases planned for the next 8 months. here's what we know:

* hlemmur DVD+CD. eta - july 2007.
the 2002 film and soundtrack together in a double release package. the release will contain all new artwork with a lengthy booklet drawn by the band.

* new EP. eta - august 2007.
tracks: von (new version), salka, lagið í gær, rokklagið. lagið í gær and rokklagið will have different titles as these were only working titles. the release will include a new live video as a bonus, with footage from the upcoming DVD release.

* live DVD. eta - october 2007.
sigur rós on the road: the as yet untitled DVD of last summer's iceland tour. the DVD is being finished by dean deblois, an animation filmmaker who wrote mulan and directed lilo & stitch. he's also a sigur rós fan. the concert footage is going to be tied together with a narrative and some short interviews/voiceovers with the band, plus footage of iceland in general. it's going to be a live DVD but with a lot more to offer than just concerts. in september the film will be premiered in a cinema in reykjavík, possibly in other cities as well.

* acoustic LP. eta - october 2007.
full-length album of acoustic songs. the band has written a lot of new acoustic songs likely to be included on the album, other likely contenders are acoustic reworkings are ágætis byrjun, starálfur, von, heysátan, samskeyti, vaka and njósnavélin. the band will begin recording the acoustic album next month in a summerhouse in the 300-person town of flateyri.

* odin's raven magic DVD+CD. eta - january 2008.
the complete orchestral piece odin's raven magic in concert on DVD and CD. the music has been mixed and is currently being mastered now by a classical music expert. the film footage itself is being edited as well. i think the recordings are from the 2004 concert in paris.

Donc on aura droit au DVD pour le spectacle Odin's raven magic
Concernant l'album du 5 novembre il se nommera hvarf-heim.
Bref que du bonheur pour cette fin d'année. Très Content

Oui j'avais rapidement vu tout cela, mais quand on voit des sorties annoncées au mois de juillet, qui n'ont pas pointée le bout de leur nez (ou boite en plastique dans le cas présent)...on peut se poser des questions Rolling Eyes
Ca m'étonnerais qu'ils respectent vraiment ce planning...
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai mais ça donne espoir, et finalement on a ce DVD et cet album inespérés.
En 2008 devrait également arriver leur nouvel album (et peut-être le dernier malheureusement).

Edit : je pense que l'EP qui a disparu en aout se retrouve sur le cd de novembre, hvarf-heim
hvarf = des versions studios inédites (ce qui correspond à l'EP)
heim = des versions acoustiques d'anciens titres

Je suis heureux de voir ce topic ressusciter de temps en temps et encore plus de trouver des personnes qui aiment Sigur Ros Wink
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Jonsi a écrit:
Oui c'est vrai mais ça donne espoir, et finalement on a ce DVD et cet album inespérés.
En 2008 devrait également arriver leur nouvel album (et peut-être le dernier malheureusement).

Edit : je pense que l'EP qui a disparu en aout se retrouve sur le cd de novembre, hvarf-heim

Je suis heureux de voir ce topic ressusciter de temps en temps et encore plus de trouver des personnes qui aiment Sigur Ros Wink

Leur dernier album?!!! Pourquoi? c'est quoi ces histoires??!!! Ils peuvent pas faire ça quand même!!! Pleure
Bon je ne suis pas fan hardcore, mais quand même, je trouverais ça dommage...

Et ça m'étonnerait qu'on ne soit que quelques-uns à aimer Sigur-ros sur le forum...d'autant qu'on a un de nos représentants dans le groupe, alors... Cool
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

magicalme a écrit:
Jonsi a écrit:

Leur dernier album?!!! Pourquoi? c'est quoi ces histoires??!!! Ils peuvent pas faire ça quand même!!! Pleure
Bon je ne suis pas fan hardcore, mais quand même, je trouverais ça dommage...

Et ça m'étonnerait qu'on ne soit que quelques-uns à aimer Sigur-ros sur le forum...d'autant qu'on a un de nos représentants dans le groupe, alors... Cool

Argg je suis grillé Laughing
Pour le dernier album j'avais lu (je ne sais où) que les membres du groupes pourraient se consacrer à des projets personnels apres le prochain album.
Je suis un grand fan de Sigur Ros et je préfèrerais cette voie plutôt qu'ils fassent du réchauffé.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: