| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Droopy Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 17:24 Sujet du message: janet evanovitch |
|
|
Bonjour je viens de découvrir un écrivain vraiement super et qui vous fait passer un super moment
Janet evanovitch écrit des polars comiques son héroine une chasseuse de primes trentenaire pas très douée avec une famille déjantée est-ce que vous connaissez moi je trouve super son style je vous assure que vous vous retrouvez à rire quand vous lisez ces livres |
|
|
 |
vampirette Homo sapiens

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 16:53 Sujet du message: |
|
|
Connait pas, c'est quoi le nom des livres ( ptre ça mdira quelque chose ) ? _________________ ° la vie est souffrance dit Bouddha et c'est bien pire sans whisky ° |
|
|
 |
Droopy Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 19:30 Sujet du message: janet evanovitch |
|
|
| vampirette a écrit: | Connait pas, c'est quoi le nom des livres ( ptre ça mdira quelque chose ) ? |
tu as cinq à sexe, la prime, à la une à la deux à la mort tu as aussi mécano girl
c'est vraiment génial |
|
|
 |
Peppermint Like a Virgin

|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 0:39 Sujet du message: |
|
|
Polars comiques, tu dis?
Le seul polar comique que j'ai lu c'était "Chewing-gum et Spaghetti" d'Exbrayat et j'ai pleuré de rire à certains passages ...
Je ne connais pas ton auteure, mais je vais chercher...Merci pour le tuyau! _________________
 |
|
|
 |
Droopy Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 11:34 Sujet du message: |
|
|
| Peppermint a écrit: | Polars comiques, tu dis?
Le seul polar comique que j'ai lu c'était "Chewing-gum et Spaghetti" d'Exbrayat et j'ai pleuré de rire à certains passages ...
Je ne connais pas ton auteure, mais je vais chercher...Merci pour le tuyau! |
il y a 6 ou 7 livres c'est en fait les aventures de stéphanie Plum trentenaire célibataire c'est vraiment bien disons que tu lis tranquillement au fond de ton lit et à un moment donné tu te rends compte que tu es entrain de rire. Sa grand-mère est déjantée. Vraiment je le recommande à ceux qui ont envie de passer un moment sympa sans prise de tête |
|
|
 |
|