| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vivie Homo-gène

|
Posté le: Dim Aoû 07, 2005 11:01 Sujet du message: mon incroyable fiancé |
|
|
SII t'es fier d'être un Fortin tape dans tes mains, si t"es fiers d'etre un Fortin tape dans tes mains Le principe : mettre en scène une midnette qui doit en 14 jours annoncer à sa famille qu'elle se marie avec un gros balourd d'une vulgarité sans égal. Le gain annoncé est de 100 000€ pour la midinette si elle réussit à se marier sans que personne ne l'en dissuade. Le rôle du balourd est joué par un comédien d'environ 130kg qui s'en donne à coeur joie.
C'est la version francaise de "My Big Fat Obnoxious Fiancé" qui fait apparemment fureur sur la chaine américaine Fox. La traduction fait sans doute allusion à l'"incroyable Hulk". Elle remplace la ferme des célébrité qui visiblement était un bide complet.
Qui regarde c'est juste après kohlanta le vendredi soir qu'en pensez vous? |
|
|
 |
alexandre2109 Like a Virgin

|
Posté le: Dim Aoû 07, 2005 11:10 Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par alexandre2109 le Lun Jan 22, 2007 0:33; édité 1 fois |
|
|
 |
Seymour Homo-érectus

|
Posté le: Dim Aoû 07, 2005 18:09 Sujet du message: |
|
|
c'est bien à l'image de tf1...
con, débile, on s'y fout ouvertement de la gueule des gens...
juste bon à perdre son temps. _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
Shana Homo-gène

|
Posté le: Dim Aoû 07, 2005 22:35 Sujet du message: |
|
|
j'ai regardé ça la semaine dernière! (mais euh c'était pas chez moi ...j'étais un peu obligée)
c'est TROP mal joué!! donc soit la fille est débile pour ne rien griller, soit c'est 100% comédie et elle aussi joue bien son role de godiche. exemple pour ceux qui ont regardé: la jeune soeur du "fiancé" , l'ado-rebelle-gothique, on dirait qu'elle lache ses répliques comme dans hélène et les garçons "moi je l'aime paaaaas, cette fille n'est pas naturelle avec nous..." warf warf warf, vive la télé |
|
|
 |
Cloé Homo-gène

|
Posté le: Dim Aoû 07, 2005 22:47 Sujet du message: |
|
|
| Shana75 a écrit: | j'ai regardé ça la semaine dernière! (mais euh c'était pas chez moi ...j'étais un peu obligée)
c'est TROP mal joué!! donc soit la fille est débile pour ne rien griller, soit c'est 100% comédie et elle aussi joue bien son role de godiche. exemple pour ceux qui ont regardé: la jeune soeur du "fiancé" , l'ado-rebelle-gothique, on dirait qu'elle lache ses répliques comme dans hélène et les garçons "moi je l'aime paaaaas, cette fille n'est pas naturelle avec nous..." warf warf warf, vive la télé |
mon dieu mais là la fille qui grille pas quand même sa fait peur! la soeur on aurait dis qu'ele sortait tout droit de la famille adams! plus gros encore! _________________ La vie est une grande macédoine. [Neige]
*LDP*
*prude powaaaa*
 |
|
|
 |
pérav'-girl Homo-gène

|
Posté le: Dim Aoû 07, 2005 23:50 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | mon dieu mais là la fille qui grille pas quand même sa fait peur! la soeur on aurait dis qu'ele sortait tout droit de la famille adams! plus gros encore |
Mdrr c'est clair j'ai pensé la même chose en la voyant elle faisait peur en + surtout avec le couteau de cuisine
C'est tellement con que ça en devient marrant cet émission ! |
|
|
 |
Shana Homo-gène

|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 22:38 Sujet du message: |
|
|
| Qui as vu (enfin qui va oser le dire!) cette émission ce soir? Parce que je me demande sérieusement si la mère de la nana ne s'est pas shootée aux anxiolytiques? |
|
|
 |
Pollux Homo sapiens

|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 22:40 Sujet du message: |
|
|
| Cloé a écrit: |
mon dieu mais là la fille qui grille pas quand même sa fait peur! la soeur on aurait dis qu'ele sortait tout droit de la famille adams! plus gros encore! |
La Fille de la Famille Adams s'appel Mercredi
Inculte va !
et moi je dis que laurent , il est sexy dans son genre _________________ Une Vieille Fille Jeune Préférant Les Poilus .
_ Ne Faites Jamais L'amour dans un Jardin Car l'amour est Aveugle mais les Voisins ne le Sont pas _ |
|
|
 |
Nancygirl Distin-Gay

|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 22:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu!
Pour les anxyo, je peux pas trop dire, j'crois surtout qu'elle est gravement au bord du suicide!  _________________ "Ma première voiture c'était une Peugeot.
Et un jour mes cousins ils sont allés dormir chez ma grand-mère...
Alors j'ai dormi dans la chambre du bas parce que j'avais prété mon pull!"
- Odile Deray -
Chlamydomonas et SLIP de BAIN |
|
|
 |
Cloé Homo-gène

|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 22:43 Sujet du message: |
|
|
impressionante la mom! elle m'a fais rire en tout cas c'est deja sa!
dis Shana 75 t'étais chez toi non ce soir?  _________________ La vie est une grande macédoine. [Neige]
*LDP*
*prude powaaaa*
 |
|
|
 |
Shana Homo-gène

|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 22:58 Sujet du message: |
|
|
| Cloé a écrit: | impressionante la mom! elle m'a fais rire en tout cas c'est deja sa!
dis Shana 75 t'étais chez toi non ce soir?  |
oui je n'ai aucune excuse, en plus il fallait vraiment le vouloir car ma tv n'a plus qu'une antenne et je capte en n&b avec de la neige, raison-en partie- pour laquelle je ne l'allume que pour de grandes occasions comme celle là.. |
|
|
 |
Cloé Homo-gène

|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 23:00 Sujet du message: |
|
|
| Shana75 a écrit: | | Cloé a écrit: | impressionante la mom! elle m'a fais rire en tout cas c'est deja sa!
dis Shana 75 t'étais chez toi non ce soir?  |
oui je n'ai aucune excuse, en plus il fallait vraiment le vouloir car ma tv n'a plus qu'une antenne et je capte en n&b avec de la neige, raison-en partie- pour laquelle je ne l'allume que pour de grandes occasions comme celle là.. |
alors là! j'espere que t'aas apris quelque chose au moin!
j'ai aps vu on sait s'ils se marient? _________________ La vie est une grande macédoine. [Neige]
*LDP*
*prude powaaaa*
 |
|
|
 |
Shana Homo-gène

|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 23:04 Sujet du message: |
|
|
| évidemment qu'ils se marient, ce sera la semaine prochaine. Les parents ont été dac pour assister au mariage, mais il reste toujours le risque que quelqu'un s'oppose l'union de cet "incroyable" couple pendant la noce. quel suspense. |
|
|
 |
JulienH Homo-gène

|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 23:10 Sujet du message: |
|
|
| Shana75 a écrit: | | évidemment qu'ils se marient, ce sera la semaine prochaine. Les parents ont été dac pour assister au mariage, mais il reste toujours le risque que quelqu'un s'oppose l'union de cet "incroyable" couple pendant la noce. quel suspense. |
J'en tremble ... en tout cas, ils abusent ... de ne pas avoir mis le mariage ce soir ... _________________ Membre du CVAC
Membre du FLASH |
|
|
 |
kikoucmoi Homo-gène

|
Posté le: Sam Aoû 20, 2005 9:10 Sujet du message: |
|
|
| Moi je m suis mis a regarder ya 2 semaines. c'est complètement con ça y'a aucun doute mais ca me fait rire. J'adore la mere d'adeline parce que je me dis que y'a pire que la mienne. On a vraiment l'impression qu'elle va se tirer une balle mais c'est ce que veux montrer la télé en meme temps... |
|
|
 |
|