Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Les finances du site
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
disto
Khîpe niais
Khîpe niais

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 14:48    Sujet du message: Les finances du site Répondre en citant

Voila, dans un souci de transparence je donne ici l'état des finances ^^

Montant total des dons : 311,08 €

Dépenses actuelles :

- Hébergement pour un an + nom de domaine : 90 €
- Achat, pour 10 $; d'une série de photos pour illustrer le site

Finances du site : 212,75 €

Comme vous pouvez le constater y'a une certaine marge de moeuvre et si on ne fait rien de l'argent y'a assez pour encore presque deux ans d'hébergement (le prix passant à 120€ par an après la première année).

Merci a tous !

Dernière édition par disto le Ven Mar 10, 2006 14:25; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mattheo
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà qui est rassurant, le site aura les moyens de son fonctionnement.

Reste plus qu'à le faire vivre ...

Eventuellement, il pourrait peut être être bon de laisser sur le site un espace avec la marche à suivre pour une personne souhaitant faire un don complémentaire, qui pourra être utilisé dans le futur.

En tous cas, félicitations pour cette transparance financière.

Et merci au nom de tous les utilisateurs du forum à tous les donnateurs, des plus "généreux" aux plus "modestes"...
Al
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mattheo a écrit:
Et merci au nom de tous les utilisateurs du forum à tous les donnateurs, des plus "généreux" aux plus "modestes"...

D'habitude, je n'aime pas trop qu'on parle au nom des autres (ceux qui me connaissent savent que je suis un rabat-joie de première)... Mais là je trouve que l'équipe a fait du tellement bon travail et que les donateurs (avec un seul n ! Wink ) ont été si généreux que je ne peux qu'adhérer à ce remerciement collectif ^^
Encore merci à vous Smile

Courage, plus que 50000€ et et-alors pourra se payer un beau char pour la prochaine gay-pride Very Happy
Fantash
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il sont noyés mes 93 centimes la ^^.

C'est super , sachez qu'on est tous avec vous que ce soit , financierement , techniquement ou avec le coeur. ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Al
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Fantash a écrit:
Il sont noyés mes 93 centimes la ^^.

C'est marrant qu'on retrouve comme ça le champ lexical de la mer sur le forum... Depuis le radeau de la méduse en fait Smile

Il est sympa notre petit chalutier Wink
Ashino
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

311 euros quand même, moi qui voulait donner aussi, je vais attendre un peu qui en ai besoin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Seb
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais donner aussi mais je n'ai pas été averti (enfin c'est surtout à cause de moi)...
Bref si y'a besoin vous savez où me trouver.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TryzaLide
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait faire une tite boite à don aux sungays pour subvenir aux besoins futurs du site, enfin pour l'instant ça va mais on est beaucoup à avoir voulu donner mais on n'a pas le temps Embarassed
Titou
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien fait de perdre ma carte bleue moi: du coup je vais recevoir une Visa toute neuve avec laquelle je pourrai prélever les 5€ qui restent sur mon compte et en faire don au site Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2005 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est j'ai trouvé le truc que je cherchais à propos des finances, zauriez pu me le dire que c'était rangé là! ho! Sinon la question subsidiaire à mille euros :

comment faire fructifier le site autrement que par des donc, y a t il moyen quelconque?

Comment utiliser les dons de façon productive pour faire croitre la popularité du site et du forum? autocolants? Cartes? Pub sur d'autres sites?
Apparemment les sous qui servent à financer l'espace net seront toujours trouvables, alors je propose de faire un truc style, on attend la mi temps, on voit ce qui dépasse des sous qu'il faudra l'année d'après pour refinancer le site et on dépense le reste de façon intelligente.... non?

Khîpe trotter
Khîpe trotter

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 8:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour une telle transparence!!! Very Happy

Concernant un char pour la prochaine gay pride, quelqu'un a une idée du cout que ça peut avoir avant de lancer l'idée? Question
the mask and the mirror
Homolo-Gay
Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

Gé a écrit:

Concernant un char pour la prochaine gay pride, quelqu'un a une idée du cout que ça peut avoir avant de lancer l'idée? Question

je sais pas mais il faut bien compter plusieurs milliers d'euros Confused je pense que nos pieds seront encore au RDV, à moins qu'on ouisse customiser la voiture de Titou.

Et puis si char il y a il faut le préparer et ça prend qqs mois...
cupofrainbow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Khîpe trotter
Khîpe trotter

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

the mask and the mirror a écrit:
Gé a écrit:

je sais pas mais il faut bien compter plusieurs milliers d'euros Confused je pense que nos pieds seront encore au RDV, à moins qu'on ouisse customiser la voiture de Titou.

Et puis si char il y a il faut le préparer et ça prend qqs mois...

C'est bien pour ça que j'en parle déjà Wink
Titou
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas mais il faut bien compter plusieurs milliers d'euros Confused je pense que nos pieds seront encore au RDV, à moins qu'on ouisse customiser la voiture de Titou

pas touche à ma R11 Twisted Evil

la haine ça ne se dit pas, ça se fait (Agnès Bihl)
the mask and the mirror
Homolo-Gay
Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

Titou a écrit:

je sais pas mais il faut bien compter plusieurs milliers d'euros Confused je pense que nos pieds seront encore au RDV, à moins qu'on ouisse customiser la voiture de Titou

pas touche à ma R11 Twisted Evil

ah zut en plus c'est pas une voiture c'est une pile électrique Rolling Eyes
cupofrainbow
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: