|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Dim Aoû 07, 2005 19:26 Sujet du message: Traducteur de langue bezoin d'aide !! |
|
|
Voila j'ai un probléme, qui m'est vraiment difficil d'accepter lol
j'ai parcouru le net à la recherche d'un traducteur Turc, et rien....
alor si qqn connait un traducteur qq part, qui fasse signe.
Sivoupé !! _________________ J'suis pas une put'à frange !!
TGTC !! |
|
|
 |
Pluck Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Aoû 07, 2005 20:12 Sujet du message: |
|
|
Tu t'es trouvé un copain qui s'appelle Memmeth sur le wouaibe ?  _________________ "In order to be a real dame you've got to kneel before a queen!"
Bertha Venation in Torch Song Trilogy |
|
|
 |
Ganymède Homo-gène

|
Posté le: Dim Aoû 07, 2005 20:26 Sujet du message: Re: Traducteur de langue bezoin d'aide !! |
|
|
| Coolio a écrit: | Voila j'ai un probléme, qui m'est vraiment difficil d'accepter lol
j'ai parcouru le net à la recherche d'un traducteur Turc, et rien....
alor si qqn connait un traducteur qq part, qui fasse signe.
Sivoupé !! |
voici ce que j'au trouvé... bon ce n'est pas vraiment ce que tu cherchais mais c'est mieux que rien ^^
http://www.lexilogos.com/turc_langue_dictionnaires.htm _________________ Respecter l'autre, c'est le considérer en tant qu'être humain et reconnaître la souffrance qu'on lui inflige.
Aimer, c'est désirer le bien de l'autre, c'est le respecter, c'est accepter de souffrir par et pour lui, c'est s'oublier soi-même. |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Dim Aoû 07, 2005 20:56 Sujet du message: |
|
|
Pluck si vraiment j'avais trouvé un copain, j'aurais pas bezoin de traducteur sur internet ...
et sinan MERCI Gany
bon sa va etre long de traduire mots a mots _________________ J'suis pas une put'à frange !!
TGTC !! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |