|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 15:03 Sujet du message: et encooore des demeurés qui nous tappent sur la gueule... |
|
|
voici l'article tiré de Lemonde.fr : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-945217@51-945291,0.html
Au cas ou le lien se périme sous peu, je mets le corps du texte :
Dans le box des prévenus, Sofiane Latrèche, 19 ans, sans emploi, hésite. Une magistrate vient de lui demander pourquoi, avec ses amis, il a roué de coups deux homosexuels sur un parking de Saint-Germain-en-Laye (Yvelines) dans la nuit du 14 août. Des coups de poing, d'abord, puis des coups de pied, très nombreux : la principale victime s'est vu reconnaître trente et un jours d'interruption temporaire de travail (ITT) pour des contusions, un nez cassé, des dents brisées, des douleurs au cou, au dos, à la cuisse, aux côtes.
Un long silence et Sofiane Latrèche bredouille une explication devant le tribunal de Versailles, qui jugeait, jeudi 16 août, en comparution immédiate, deux des trois agresseurs présumés : "On a pris peur... On croyait qu'ils voulaient nous toucher parce que c'est des homos."
Avec ses amis - trois hommes et deux jeunes filles - il revenait, en voiture, de la Fête des Loges, à Saint-Germain-en-Laye. Sur la route du retour, le groupe décide de s'arrêter sur un parking, à l'étang du Corra, un lieu connu pour servir de point de rencontres homosexuelles. Ils aperçoivent un couple d'"homos" dans une voiture. Trois des quatre hommes s'approchent d'eux, les insultent, puis les frappent. Dans la mêlée, une des deux victimes réussit à s'enfuir et à prévenir une patrouille de police qui passe à proximité.
"Pourquoi venez-vous agresser ces deux personnes ?", demande la présidente, Sophie Potocki.
- On était un peu remontés. Il y avait eu des petites disputes entre nous... Donc, dès qu'on a vu les homos, ça nous a chauffés, c'est venu comme ça, répond Sofiane Latrèche.
- Comment vous saviez que c'étaient des homosexuels ?
- Là-bas, il y a que ça.
- Vous dites que ça vous a chauffés. Qu'est-ce que vous pensez des homosexuels ?
- Rien (un silence). C'est leur problème si c'est des homos (silence). Je sais pas quoi répondre (silence). J'aime pas les homos par rapport à ce qu'ils font entre eux. Ça me dégoûte, moi.
- Qu'est-ce qui vous dégoûte ?
- (silence) Qu'ils se touchent entre eux."
Sofiane Latrèche n'avait pas bu d'alcool. Ce qui n'était pas le cas de l'autre prévenu, Laurent Piedboeuf, 33 ans, RMiste, qui avait consommé une quantité importante de vodka. La principale victime l'accuse d'avoir été le premier à le frapper. A l'audience, il réfute avoir porté des coups. Mais, pendant sa garde à vue, il a d'abord affirmé qu'il ne se souvenait pas. Puis ce père de deux enfants, bientôt trois, a lâché devant les enquêteurs : "Si je l'ai tapé, c'est qu'il a dû se passer quelque chose."
La Caisse primaire d'assurance-maladie (CPA) n'ayant pas été avertie de l'audience, pour pouvoir demander le remboursement des frais médicaux aux auteurs de violences, le jugement a été renvoyé au 21 septembre. Les deux prévenus ont été placés en détention provisoire. Le troisième agresseur, mineur, sera présenté devant un juge pour enfants.
J'adore la réaction de débile profond du RMIste, surtout : "si j'ai tapé, c'est qu'il a dû se passer quelque chose...", sous-entendu bien sûr "car je suis un être subtil et pacifique, qui n'agresse qu'en cas d'extrême nécessité..." _________________ Car c'était moi le nymphomane, le plus queutard de Paname,
Ma moeuffe a fini dans la came, j'ai du appeler l'SAMU SOCIAL !!!
« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. » Romeo&Juliet, W. Shakespeare
Dernière édition par Thunder Bird le Ven Aoû 17, 2007 16:41; édité 1 fois |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 15:11 Sujet du message: |
|
|
Connard. Mais comment on peut tabasser 2 mecs et répondre "je sais pas trop pourquoi j'ai fais sa ..."
Pfff...
Willou _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
syntaxeror Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 15:16 Sujet du message: |
|
|
En revenant de la fête des Loges ... dommage qu'ils aient fermé le booster y aurait un bon paquet d'abrutis à mettre dedans  _________________ Si on devait enfermer tous les cons dans des placards, il n'y aurait plus personne pour fermer les portes ... |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 15:43 Sujet du message: |
|
|
hééé ouais. mais t'en fais pas syntax mon kiné s'est fait agresser aussi rien de plus hétéro... surtout en ce moment à montpell y a des coins à éviter la nuit le nombre de coups de feu et de couteau qui se ballancent est assez impressionnant à l'heure actuelle tard la nuit ou tôt le matin. _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 16:19 Sujet du message: |
|
|
C'est rassurant...  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 16:27 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | hééé ouais. mais t'en fais pas syntax mon kiné s'est fait agresser aussi rien de plus hétéro... surtout en ce moment à montpell y a des coins à éviter la nuit le nombre de coups de feu et de couteau qui se ballancent est assez impressionnant à l'heure actuelle tard la nuit ou tôt le matin. |
Truc qu'a rien à voir : les Khîpes si vous passez sur le forum, faut valider le dernier article de Shoryuken Son précédent était trop marrant, on a envie de voir la suite ^^ _________________ Car c'était moi le nymphomane, le plus queutard de Paname,
Ma moeuffe a fini dans la came, j'ai du appeler l'SAMU SOCIAL !!!
« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. » Romeo&Juliet, W. Shakespeare |
|
|
 |
cricri Homo sapiens

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 16:31 Sujet du message: pfff |
|
|
De toute façon, il n'y qu'à lire les interventions des agressuers, pour voir que leur niveau intellectuel et culturelle ne dépasse pas le niveau du caniveau... ils ne savent même pas parler français correctement!!!
- | Citation: | | Rien (un silence). C'est leur problème si c'est des homos (silence). Je sais pas quoi répondre (silence). J'aime pas les homos par rapport à ce qu'ils font entre eux. Ça me dégoûte, moi. |
Si ce sont des homos... non pas si c'est des homos
et j'aime pas les homos en raison de ce qu'ils font auraient aussi été plus correct que par rapport...
Enfin...  |
|
|
 |
SuperGarfield Khipe Miaou

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 16:34 Sujet du message: Re: pfff |
|
|
| cricri a écrit: |
Si ce sont des homos... non pas si c'est des homos
|
Pas trop de mauvaise foi tout de même. Bon nombre de français font cette faute, ce n'est pas pour autant qu'ils ne savent pas parler le Français.
Cela dit, cette histoire n'est pas réjouissante et carrément révoltante. _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
syntaxeror Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 18:00 Sujet du message: |
|
|
Bah on sait qu'ils ont des QI de blattes pour bon nombre d'entre-eux ... mais bon c'est toujours attristant de voir des trucs pareils. Si c'est pas du cassage de pédé délibéré ça y ressemble quand même fortement Tu te pointe pas sur un parking "connu pour ça", en groupe, en pleine nuit, à moitié défoncé pour certains ... par hasard ... et encore moins quand "ça" te dégoute.
Une solution efficace pour les blaireaux homophobes, racistes et dégénérés du bulbe de tous horizons *
* Existe aussi en version portable _________________ Si on devait enfermer tous les cons dans des placards, il n'y aurait plus personne pour fermer les portes ... |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 18:05 Sujet du message: |
|
|
depuis quand la tete est indispensable?????
je propose plutot 2 coups de 22 long rifle dans les parties genitales a bout portant...
Chez ce genre d'oiseaux, la plus profonde des deprimes se pointe en cas de perte de la partie de leur anatomie qui les precede (quand ils peuvent encore se voir pisser) dans certaines circonstances (beaucoup plus rare que ce qu'ils racontent). _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 18:09 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis paix et amours mes frères, modérons nos propos, ce n'est pas la peine de se rabaisser à leur niveau ; même si bien entendu ça me rend malade ce genre comportement ! _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
syntaxeror Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 18:24 Sujet du message: |
|
|
Arf Yuhe, sûr, il faudrait.
[ironie]Mais avant faudra peut être couper quelques têtes cependant ... et y a pas que les homophobes à qui faudrait la couper, on est quand même entouré de tout un sacré paquet de c***ards pour lesquels il faudrait peut être faire quelque chose : violeurs, fachos, sectes, banquiers, belle-mères (non applicable pour nous aujourd'hui malheureusement) et cie.[/ironie]
A bien y réfléchir je suis pas si ironique que ça ... _________________ Si on devait enfermer tous les cons dans des placards, il n'y aurait plus personne pour fermer les portes ... |
|
|
 |
Tempérance Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 18:52 Sujet du message: |
|
|
Afligeant, totalement affligeant
Et si pour commencer, suivant les disposition du code de justice, en raison du fait que cette agression comporte de fait une "circonstance agravante d'homophobie avérée", les "zozos" soient absolument sûr de faire de la prison ferme, quelque soit la durée, et ce à chaque fois et quelque soit leur axe de défense...enfin, ce serait un début !!!!
houuulalala, en me relisant, je ne sais pas si je suis très claire là , bref, qu'au minimum, ils fassent de la "tôle" !!!! voilà quoi !!!  _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 19:28 Sujet du message: |
|
|
Heuuuu... je rejoins yuhe, ca me revolte aussi, apres si tous les homos de la planete doivent devenir connarophobe on a pas fini... alors je n'irai pas jusqu'a dire qu'il faut tendre l'autre joue mais la je trouve que vous allez un peu loin (meme si c'est un delire j'ai bien compris!)...
La violence engendre la violence, et je crains que cette planete n'en soit deja largement malade...  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
sandoval Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 19:34 Sujet du message: |
|
|
Encore un acte de plus de bêtise humaine.D'ailleurs là il s'agit d'homos mais combien de mecs hétéros,nanas,n'importe qui au fond, se font tabasser parfois sans aucun motif...
C'est ça le plus effrayant dans l'histoire.
On parle quand même de "peur" de la part des agresseurs envers les homos.Toujours ce fossé, cette non connaissance de l'autre...
Que faut-il ajouter de plus à ça?....
Oui mon post n'est pas vraiment constructif... _________________ Suddenly I stop but I know it's too late I'm lost in a forest all alone. The girl was never there It's always the same.
I'm running towards nothing
Again and again and again |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |