| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 1:05 Sujet du message: |
|
|
La plupart de mes amis sont des trentenaires, dont beaucoup en couple depuis 2 ans ou plus... et ça vaut autant pour mes amis homos qu'hétéros !
Pas trop de différences sauf que les couples homos sont effectivement moins "démonstratifs" même en privé (chez des amis par exemple). Y'en a peu de ma génération qui doivent être "visibles" dans la rue.
Je parie que dans quelques années on verra beaucoup plus de couples gays... _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 17:51 Sujet du message: |
|
|
Ben oui quand meme y'en a quelques uns des couples de garcons ensemble depuis plusieurs annees sur ce forum (et encore plus dans la vie) j'en connais meme personnellement certains qui sont ensemble depuis plus de 5 ans deja... donc il n'y a pas que les filles qui cherchent du couple durable... apres ca depend beaucoup des gens! _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 12:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression que la grande majorité des gens qui fréquentent ce forum (garçons ou filles) ont envie d'un couple durable. Qu'ils y arrivent ou pas c'est une autre histoire mais je crois que ça nous distingue des générations précédentes. _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 17:40 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas sure que cela nous differencie de la generation precedente, je crois qu'elle le voulait peut etre egalement mais que ca n'etait pas aussi "facile" a vivre, ca n'est pas tous les jours simples aujourd'hui donc imaginez a l'epoque...
On lutte au moins contre un cliché de plus, les homos qui n'ont jamais de relation longues durées...  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
andre Homo ?

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 19:00 Sujet du message: |
|
|
sa me fais aussi un peu peur mais jai un voisin homosexuel qui a un mari depuis 17 ans donc ca peut donné du courage ^^"
mais bon je suis encore jeune et je pense pas trop à lavenir pour linstant _________________ je dis tout haut ce que les autres pensent tout bas |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 20:44 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | | Je ne suis pas sure que cela nous differencie de la generation precedente, je crois qu'elle le voulait peut etre egalement mais que ca n'etait pas aussi "facile" a vivre, ca n'est pas tous les jours simples aujourd'hui donc imaginez a l'epoque... |
C'est juste une hypothèse mais j'ai l'impression que c'était assez valorisé dans les années 80 d'avoir plein de partenaires et de ne pas ressembler à un couple hétéro, tandis que maintenant c'est plutôt mal vu, la plupart des gens pensent à un couple stable... (qui est effectivement beaucoup plus facile à vivre maintenant qu'il y a 25 ans) _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 10:54 Sujet du message: |
|
|
Rhooo mais c'est quoi cette question de merde.
Un couple dure longtemps si ça colle bien entre eux, hétéro ou pas.
C'est simple. _________________ "ce n'est pas la haine qui me guide, c'est la souffrance" |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 10:56 Sujet du message: |
|
|
| Cerber a écrit: | Rhooo mais c'est quoi cette question de merde.
Un couple dure longtemps si ça colle bien entre eux, hétéro ou pas.
C'est simple. |
Quand Cerber revient, ça se voit  _________________ Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 11:01 Sujet du message: |
|
|
| Rakanishu a écrit: | Quand Cerber revient, ça se voit  |
J'ai juste deux nièces qui me collent aux pattes à me triturer les cheveux avec des bâtons, ça me fout les nerfs et je me défoule comme je peux  _________________ "ce n'est pas la haine qui me guide, c'est la souffrance" |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 17:10 Sujet du message: |
|
|
Fade out merci de soulever cette question de "de ne pas ressembler à un couple hétéro, tandis que maintenant c'est plutôt mal vu"
En effet avant les homos rejettaient la norme puisque la norme les rejettait et vu qu'il ne faisaient pas parti de la norme ils se permettaient plus de libertés sexuelles
Maintennant nous sommes visibles et donc notre comportement au sein de notre "micro société" change, car nous devons nous faire une image plus acceptable au vu du reste de la société.
Bien sur je n'approuve pas cela, mais bon les homos ne sont bientot plus des marginaux, le coté pratique c'est d'avoir quasiment autant de liberté que les autres... les inconvénient, trouvé les tout seul car ce n'est pas le sujet ici. _________________ Djeust tralala !! |
|
|
 |
|