|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SuperGarfield Khipe Miaou

|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 18:34 Sujet du message: |
|
|
| Pirlouit a écrit: | Pour être plus sérieux deux secondes, j'ai été très touché par ce que tu disais sur le fait d'être déçu par la réaction paternelle. C'est exactement ce que je ressens en ce moment et je crois que c'est particulièrement dur de devoir accepter que les parents ne sont pas forcément aussi bien que ce qu'on le croyai.
Oui, je sais ça s'appelle grandir. Mais, je veux pas grandir moi. |
 _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
Tempérance Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 18:54 Sujet du message: |
|
|
Tu as un super papa SuperGarfield !!
Continue de discuter avec lui, applanit ses craintes, une discussion entre hommes même si cela concerne ta vie privée, menée sur le ton de la confidence devrait passait tout seul, rassure le tout en ne lâchant pas le morceau, ton copain habite loin, il devrait mieux comprendre
Il doit être tout perdu et je crois deviner qu'il ne souhaite qu'être rassuré, donc, continue à lui poser des questions, d'ici là, cela devrait s'orienter comme tu le souhaites, enfin je l'espère de tout coeur !  _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 21:59 Sujet du message: |
|
|
Dis-moi Matou, tu leur as fait parvenir la brochure Contact, à tes parents ??? _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 23:31 Sujet du message: |
|
|
Ca y est Magicalme est arrivé chez SuperGarfieldounet !!!!
Vont-ils pouvoir s'envoyer en l'air en paix, avec l'approbation tacite du paternel du gros chat ???
Vont-ils réveiller toute la barraque, et le papa de SuperGarfield sera-t-il traumatisé en entendant son fils hurler dans la nuit "Ohh ouiiiii !!! Plus foooort !! Plus foooort !!!" ???
Vont-ils être punis et envoyés chacun dans leur chambre, prohibant ainsi tacitement toute fornication ?...
TANDAAAAAAAAANNNN !!! Nous aurons la réponse dans quelques jours...  _________________ Car c'était moi le nymphomane, le plus queutard de Paname,
Ma moeuffe a fini dans la came, j'ai du appeler l'SAMU SOCIAL !!!
« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. » Romeo&Juliet, W. Shakespeare |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 14:38 Sujet du message: |
|
|
| La Noiraude a écrit: | (...) ça va les rassurer de ne pas vous voir comme le couple de la cage aux folles (je ne comprends pas pourquoi Fade Out ne l'a pas dit lui-même, ces temps-ci il cite ce film tous les jours ou presque ).
|
Ca a changé maintenant je cite sans cesse Les chansons d'amour
Thunder, Thunder... autant ça ne me poserait pas de problème de dormir avec quelqu'un chez mes parents, autant ça me gênerait pas mal d'y faire quelque chose au lit et surtout qu'ils entendent...
Oui je suis un vieux schnock, j'assume.
En tout cas on attend avec impatience de savoir comment ça se passe... _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 21:56 Sujet du message: |
|
|
Bon alors ça a donné quoi ?
(impression générale, après tu pourras détailler si tu veux) _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 10:07 Sujet du message: |
|
|
Nous n'avons pas de nouvelles... bonne nouvelle !!!
Sans doute est-il trop fatigué par ses nuits d'amour torrides pour aller nous conter tout ça Ou alors ils sont au restau en famille, y compris avec beau-fiston, et ils devisent gayment autour de la table, who knows !! _________________ Car c'était moi le nymphomane, le plus queutard de Paname,
« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. » Romeo&Juliet, W. Shakespeare |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 10:27 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai des nouvelles : ils sont au pieu à l'heure qu'il est, mais il n'y a pas de bruit suspect, ils ont du s'en donner à coeur joie en plein milieu de la nuit pendant que ma Fanfan dormait ! Ben oui, Supermatou nous avaient trouvé un appart pour nous loger à Nîmes, et du coup ils y sont aussi, mais je pense que la rencontre avec ses parents a eu lieu comme prévu !
han, j'ai fait preuve d'indiscrétion !!! on va me bannir !!!!  _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 10:30 Sujet du message: |
|
|
| La Noiraude a écrit: | Moi j'ai des nouvelles : ils sont au pieu à l'heure qu'il est, mais il n'y a pas de bruit suspect, ils ont du s'en donner à coeur joie en plein milieu de la nuit pendant que ma Fanfan dormait ! Ben oui, Supermatou nous avaient trouvé un appart pour nous loger à Nîmes, et du coup ils y sont aussi, mais je pense que la rencontre avec ses parents a eu lieu comme prévu !
han, j'ai fait preuve d'indiscrétion !!! on va me bannir !!!!  |
ba non ta rien dit de compromettant... mais bon tu devrer :p |
|
|
 |
SuperGarfield Khipe Miaou

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 19:59 Sujet du message: |
|
|
Les amis, il est de bon conseil d'écouter les vieux schnocks de ce forum.
J'avais donc accepté de dormir séparé de mon Magicalme, mais tout en prévoyant de me barrer ailleurs au bout d'un jour.
Mon père était alors revenu sur sa décision, parce qu'il trouvait idiot que nous partions tout le temps où il était là. Il m'a juste donné comme raison de ce retournement : "La réflexion".
Bref, mon amoureux qui est le meilleur de la terre entière, en toute objectivité, est arrivé chez moi, tard le soir, ce qui pourrait expliquer l'accueil un peu froid de mon père, qui lui a juste livré un "Bonsoir" laconique.
Mais les jours qui ont suivi se sont passés de manière très agréable : pas d'accroc, pas de mauvaise humeur, et mon père a été très sympa avec Magicalme. C'est donc quelque chose dont je suis absolument ravi, même si j'avoue ne pas connaître les pensées de mon père au sujet de mon homosexualité et de mon copain, puisque celui-ci est parti en vacaces. Il revient demain soir, j'espère qu'on pourra parler, ou que je parviendrai à soutirer des informations aux autres membres de la famille.
Mais pour le moment, je suis confiant !  _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
Tempérance Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 20:09 Sujet du message: |
|
|
| SuperGarfield a écrit: | Les amis, il est de bon conseil d'écouter les vieux schnocks de ce forum.
J'avais donc accepté de dormir séparé de mon Magicalme, mais tout en prévoyant de me barrer ailleurs au bout d'un jour.
Mon père était alors revenu sur sa décision, parce qu'il trouvait idiot que nous partions tout le temps où il était là. Il m'a juste donné comme raison de ce retournement : "La réflexion".
Bref, mon amoureux qui est le meilleur de la terre entière, en toute objectivité, est arrivé chez moi, tard le soir, ce qui pourrait expliquer l'accueil un peu froid de mon père, qui lui a juste livré un "Bonsoir" laconique.
Mais les jours qui ont suivi se sont passés de manière très agréable : pas d'accroc, pas de mauvaise humeur, et mon père a été très sympa avec Magicalme. C'est donc quelque chose dont je suis absolument ravi, même si j'avoue ne pas connaître les pensées de mon père au sujet de mon homosexualité et de mon copain, puisque celui-ci est parti en vacaces. Il revient demain soir, j'espère qu'on pourra parler, ou que je parviendrai à soutirer des informations aux autres membres de la famille.
Mais pour le moment, je suis confiant !  |
Je suis très très heureuse pour toi !
Etape par étape, c'est la meilleure des solutions  _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 20:28 Sujet du message: |
|
|
C'est super !
Laisse un peu de temps à ton père pour intégrer ce qu'il vient de comprendre, lui laisser le temps d'admettre qu'il a changé d'avis, et je pense que ça se passera nettement mieux ! _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
C'est Fadounet que tu traites de vieux schnock ??? _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 21:12 Sujet du message: |
|
|
| La Noiraude a écrit: | C'est Fadounet que tu traites de vieux schnock ??? |
J'assume
(surtout s'il dit que j'ai raison ) _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 21:30 Sujet du message: |
|
|
c pourri il a même pas parlé de cul...
Meuuuh non j'déconne !! Super Supergarfield, ton papa n'est pas un con. Il a été confronté à la nécessité de faire le ménage devant sa porte, et il l'a fait, belle honnêteté intellectuelle. Tu peux en être re-fier  _________________ Car c'était moi le nymphomane, le plus queutard de Paname,
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |