|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 22:06 Sujet du message: |
|
|
| Fade Out a écrit: | Non ce n'est pas du tout con, on sent que tu en avais gros sur le coeur kmille.
Tu es quelqu'un de sensible et qui souffre, mais ta sensibilité t'apportera aussi le bonheur à d'autres moments de ta vie.
Après je ne sais pas trop te conseiller, il serait surement raisonnable d'aller voir un médecin mais j'ai pas trop d'expérience là dessus.
En tout cas je te fais un gros calin virtuel  |
merci |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 22:08 Sujet du message: |
|
|
| Fade Out a écrit: | Non ce n'est pas du tout con, on sent que tu en avais gros sur le coeur kmille.
Tu es quelqu'un de sensible et qui souffre, mais ta sensibilité t'apportera aussi le bonheur à d'autres moments de ta vie.
Après je ne sais pas trop te conseiller, il serait surement raisonnable d'aller voir un médecin mais j'ai pas trop d'expérience là dessus.
En tout cas je te fais un gros calin virtuel  | je plussoie  _________________ Hada
Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Membre du CDG, du CDI, du CLEC... 1er certifié validé sur le forum insémination? |
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 22:11 Sujet du message: |
|
|
| Miss Hada a écrit: | | Fade Out a écrit: | Non ce n'est pas du tout con, on sent que tu en avais gros sur le coeur kmille.
En tout cas je te fais un gros calin virtuel  | je plussoie  |
n'en péche j'ai qu'une chose a dire, être sensible c'est pas top, surtout que en ce moment je me fait psycoter moi même... genre mon homme demain voit un pote a lui je vous raconte même pas tout ce que ma tête peut s'imaginer, je pourrait faire une série je pense, et le pire c'est que j'aimerais changer, mais j'y arrive pas... et j'ai peur de pourrir la vie a mon homme, mais il ma dit que c'etait passager, quil faller que j'arrive a canaliser tout ça, pas gagner |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 22:14 Sujet du message: |
|
|
demande lui de t'accompagner chez le médecin...
et puis tu sais les psychiatres ils te touchent pas du tout  _________________ Hada
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Membre du CDG, du CDI, du CLEC... 1er certifié validé sur le forum insémination? |
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 22:17 Sujet du message: |
|
|
| Miss Hada a écrit: | demande lui de t'accompagner chez le médecin...
et puis tu sais les psychiatres ils te touchent pas du tout  |
deja que lui aille chez le psy mon chére et tendre, moi non, ça passera, faut juste me faire a ma condition d'humain, me faire au fait quon peut éprouver autant de sentiments |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 22:18 Sujet du message: |
|
|
allez y tous les deux !!! _________________ Hada
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 22:24 Sujet du message: |
|
|
| Miss Hada a écrit: | allez y tous les deux !!! |
oui mais non il va me faire internet ke psy |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 22:27 Sujet du message: |
|
|
on interne JAMAIS personne sans son consentement sauf si il risque de tuer qqun d'autre (et encore)  _________________ Hada
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 22:30 Sujet du message: |
|
|
| Miss Hada a écrit: | on interne JAMAIS personne sans son consentement sauf si il risque de tuer qqun d'autre (et encore)  |
hum surement mais bon, pas besoin d'un psy, ce quil me faut c'est ce quil me manque depuis tant d'année, le seul truc c'est que je ne pourrais pas l'avoir donc je vivrai toujours sans, et c'est d'ailleur une jalousi que j'ai enver william lui il a ce que j'aimerais avoir... |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 22:34 Sujet du message: |
|
|
si tu en discutais avec lui entre 4 yeux ? peut etre que lui te rassurerait pour que vous y alliez ensembles  _________________ Hada
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 22:34 Sujet du message: |
|
|
| Miss Hada a écrit: | si tu en discutais avec lui entre 4 yeux ? peut etre que lui te rassurerait pour que vous y alliez ensembles  |
mais tu veut que j'aille le voir toi ce psy |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 22:40 Sujet du message: |
|
|
je penses surtout qu'une fois n'engage à rien et qut si c juste de la sensiblité tu sera rassuré et que ça te fera un souci de moins qui pesera sur toi, tandis que si c autre chose et bien tu aura des pistes pour gérer ça avec ton homme pour te soutenir...  _________________ Hada
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 22:45 Sujet du message: |
|
|
| il a asser de souci comme ça mon homme, je vais pas lui rajouter les miens |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 23:11 Sujet du message: |
|
|
le problème, camille, c'est que tu es face à un truc qu'on peut absolument pas t'aider à résoudre, comme ça de loin, nous. Et d'ailleurs même si on était près de toi, on n'a pas les compétences
(la seule chose qui changerait, ce serait que les calins ne se contenteraient pas d'être virtuels, câlins en tout bien tout honneur, rien qui puisse choquer willou !)
Tu nous parles d'une chose qui te tracasse et te blesse depuis bien longtemps, je te remercie infiniment de la confiance que tu nous fais. Je pense que peut-être ça t'a fait du bien d'en parler? En tous cas on est là.
Mais tu nous poses aussi une question sur toi-même qui demande clairement les compétences d'un psychiatre, je rejoins tous ceux qui te l'ont dit ici sur le forum. Au moins, au strict minimum, il faut que tu en parles à ton médecin. Mais le psychiatre est mieux placé pour déceler si oui ou non tu souffres de ce trouble, bien désagréable, mais qu'on sait désormais assez bien apprivoiser.
Il y a dans ce fil deux choses différentes qui appellent deux réactions différentes.
Gros bisous
iorini |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 23:22 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai kmille, je pense qu'il faut vraiment que tu aille voir quelqu'un pour t'aider :
- au pire tu auras perdu 1 h de ton temps
- au mieux tu commence une thérapie ou des médicaments qui permettront que tu te sente mieux dans quelques semaines/mois, et ton copain et ton entourage seront content
Je comprend que tu ais peur d'y aller, mais réfléchis bien...
Quand j'étais dans la même situation que toi, je n'en n'ai parlé à personne pendant 10 ans, bah voilà, c'est presque 10 ans de perdus à me cacher, à avoir peur de tout, à ne pas vivre... maintenant je regrette beaucoup... j'aimerais que les autres ne fassent pas la même connerie que moi... _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |