Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

La dépravation c'est...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Homophobie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

La dépravation c'est?
Quelqu'un qui se vautre dans le sexe, la drogue et l'alcool du lundi au dimanche sans interruption (même pour le mariage de l'oncle Robert, il/elle s'est tapé(e) la demoiselle d'honneur/le témoin pendant la messe)
62%
 62%  [ 45 ]
Satan
20%
 20%  [ 15 ]
Vous-même
8%
 8%  [ 6 ]
Un homosexuel
5%
 5%  [ 4 ]
Quelqu'un qui a des plans d'un soir
2%
 2%  [ 2 ]
Quelqu'un qui a plus de deux copains/copines par an
0%
 0%  [ 0 ]
Les utilisateurs ont voté : 72
Total des votes : 72

Auteur Message
Thunder Bird
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Nox a écrit:
La dépravation c'est FEUUUUUUUUNE.
Le reste ça sert à rien et c'est ennuyeux.

On va se dépraver ensemble, ce soir, mon Noxounet ^^ Twisted Evil Twisted Evil

"J'aimais les catalogues de vacances, leur abstraction, leur manière de réduire les lieux du monde à une séquence limitée de bonheurs possibles et de tarifs ; j'appréciais particulièrement le système d'étoiles, pour indiquer l'intensité du bonheur qu'on était en droit d'espérer." (Michel Houellebecq, Plateforme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

LieN a écrit:
pr moi la depravation, c se laisser aller...

C'est quand même paradoxal ce que tu dis.

La preuve, tu associes "dépravation" avec "se laisser aller". Pourtant je crois que ce que tout le monde recherche c'est justement cette situation où l'on peut se lâcher, faire ce que l'on veut, suivre ses désirs sans se poser de questions. Se libérer quoi.

Bref, pour vous autres, ne sont pas des dépravés uniquement ceux qui s'imposent des limites, qui refusent une partie de leurs désirs et envies, au nom de je ne sais pas trop quoi. Ca s'appelle de la frustration, ça, ça s'appelle pas avoir des limites. Les vraies limites, on les atteint quand même en se laissant aller, y'a plus d'envie de continuer encore plus loin: ça c'est les vraies limites.
Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Nathan a écrit:

Et d'ailleurs, j'ai souvent remarqué ou supposé que chez celles/ceux qui emploient ce terme de "salope" se cache une envie de faire des choses "dépravées" qui se refoule car les codes sociaux le réprouvent : "bouhhhhhhhhh c'est dégueulasse...mais qu'est-ce que ça m'attire...bouhhhhhh mais c'est quand même dégueu...mais... [mode Embarassed ]...etc..." !
Twisted Evil

J'ai aussi pu vérifier...

Une ex-pote à moi détestait qu'on emploie le mot "salope", "garce" ( et autres mots dans le même genre ) et encore plus à son encontre, critiquait toujours ceux qui couchent à droite et à gauche... et en fait, elle s'est tapé plusieurs gars ( dont certains juste une nuit pour tirer un coup ) en peu de temps.
Paradoxal tout ça. Je ne mettrai pas ça en lien avec le fait que c'est une fille sans beaucoup de personnalité, mais je suis tenté.

Et inversement, une autre pote à moi, elle totalement libérée sexuellement avec son gars ( tant qu'il n'y a pas tromperie véritable entre eux ), elle assume tout, ne critique ni les gays, ni les bi, ni les lesbiennes, ni rien, et n'a aucun complexe. Et n'en déplaise à certains, malgré le fait qu'elle et son gars soient colériques à mort, eh bien ils sont toujours ensemble après 5 ans. Comme quoi apparemment la dépravation, ça ne fait pas que du mal..
dali
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil les mecs homos c'est hachement sale par contre bark
sa sent le foutre et tout o_O
je ne comprend pas les homos, dieu devrai les punirs (non ce n'est pas un fanatique religieux qui parle, juste un homo qui dit des conneries Very Happy )

bon je sors ? ^^ Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathan
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, cela fait des lustres que les morales codifient le bien et la mal, ce qu'il faut faire et ne pas faire...

La dépravation est à géométrie variable, fonction des époques, sociétés, moeurs collectives. Au 19e, les médecins, forts imprégnés de moralisme chrétien, jugeaient que la m*a*s*t*u*rb était une dépravation, convaincus en outre que la semence masculine était limitée et donc à ne pas "dépenser" inutilement.

Nous concernant, les homos, il demeure un certains nombre de refoulements, en particulier sur la sexualité, ou les sexualités peut-on même dire, y compris et avant tout par les homos eux-mêmes. C'est lié à l'acceptation de soi et de sa condition, elle même connotée par l'acceptation propre de la société en général.

Pour ma part, je m'en tiens à ce qui a déjà été dit plus haut : toute pratique librement consentie par les protagonistes les regarde; si là se trouve leur épanouissement, alors ils ont gagné, et ne verseront probablement pas dans l'atteinte aux limites des autres, contrairement aux frustré(e)s, qui, comme les homos refoulés, sont certainement les plus dangereux pour eux mêmes et pour les autres.

Et puis, aussi vrai que l'on soit tous les cons de quelqu'un d'autre, on peut aussi rapidement et systématiquement devenir les dépravés de quelqu'un d'autre.
LieN
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Brutaldeath a écrit:
LieN a écrit:
pr moi la depravation, c se laisser aller...

C'est quand même paradoxal ce que tu dis.

La preuve, tu associes "dépravation" avec "se laisser aller". Pourtant je crois que ce que tout le monde recherche c'est justement cette situation où l'on peut se lâcher, faire ce que l'on veut, suivre ses désirs sans se poser de questions. Se libérer quoi.

Bref, pour vous autres, ne sont pas des dépravés uniquement ceux qui s'imposent des limites, qui refusent une partie de leurs désirs et envies, au nom de je ne sais pas trop quoi. Ca s'appelle de la frustration, ça, ça s'appelle pas avoir des limites. Les vraies limites, on les atteint quand même en se laissant aller, y'a plus d'envie de continuer encore plus loin: ça c'est les vraies limites.

ma reponse allait au dela de ces mots...
c un peu facile de critiquer un propos en prenant 5 mot sortis du reste du contexte!

Je disais que c se laisser aller AU POINT de NUIRE a SOI MêMe ou aux AUTRES (ptet que la, t'as lu...)
Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oups. Mea Culpa, j'étais ptet' un peu allé trop vite.
LieN
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

aucun probleme, tes pardonné Wink
(pardon aussi... jai réagi un peu excessivement)
Zigoto
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

coucou , j ai eu du mal a répondre au sondage , en effet pour moi la dépravation ce n' est aucun de ces items .En effet je ne pense pas qu il soit bon de juger de la valeur de quelqu un en fonction de sa sexualité .
Alors j ai mis SATAN ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Supain
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

LieN a écrit:
pr moi la depravation, c se laisser aller... Ne pas savoir se limiter... La liberté, c pas faire tout ce qu'on veut... La liberté c'est s'imposer soi meme des limites pr ne pas se nuire

dc je repondrai, la depravation, c'est d'aller si loin qu'on se nuit, en se droguant, en buvant trop, en couchant ss se proteger et en finissant par attraper des conneries, en s'oubliant...

D'accord avec LieN Smile

Pour moi etre deprave c'est etre dans l'exces(sexe, alcool, drogue) mais sans faire attention, et en prenant des risques et en risquant la sante/vie de(s) autre(s)(en plus de ce que dit LieN).

Apres comme dis brutal, si certains aiment les pratiques dites "crades", "violente",...libre à eux, si c'est consentant!
Je vois pas en quoi ce serait "deprave" que d'aimer des pratiques "speciales" aux yeux des autres, tant qu'on les impose pas!

Quant à ceux qui aiment les relation d'une nuit je trouve pas ca deprave, apres tout c'est un plaisir qu'ils ont le sexe, tant qu'il sont clair avec leur partenaires sexuel et qu'il leur font pas croire monts et merveilles je vois pas ou est le probleme.
De meme que les plans a 3 et co.

Profil Rock Band: http://www.rockband.com/rockers/Supain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Homophobie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: