| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nox Pedasse

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 17:50 Sujet du message: |
|
|
obiwan kenoby. _________________ Spread luv <3
Live, move, be, discover, go, take, play, construct. Get friendz, get fun, get love, get fucked, get life. Keep it. Fear sux. NOLIFING IS EVIL. |
|
|
 |
luluth Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 23:02 Sujet du message: |
|
|
Les prisons sont un mauvais exemple parce que les prisonniers ont connus l’autre sexe. Un homme devenu homosexuel en prison pense sûrement à une femme en faisant l’amour à un homme… Enfin j’en sais rien, mais j’imagine. Tandis que dans le cas de l’île, les enfants n’ont jamais connus les femmes.
J’imagine qu’ils deviendront tous homos, et pas par dépit. Ou alors asexuels… Mais le coup du rêve de créatures humanoïdes me paraît franchement comique  |
|
|
 |
stelloo Homo-gène

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 11:32 Sujet du message: |
|
|
| kmille07 a écrit: | | pour jouer rien de plus ensemble appeler vite le 3615 et taper merde sur votre combiner (au pire faite étoile... su le combiner pas sur le fauteuil) |
Ca m'fait penser à une vidéo de Becky cette phrase!
Pardon.  _________________ Etre gay ce n'est pas préférer, ce n'est pas un choix que l'on fait... |
|
|
 |
epsilon Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 14:30 Sujet du message: |
|
|
| petit_pois a écrit: | 20 mecs, tous gays, sur une île déserte
on signe où?
(@epsilon : on m'a forcé à écrire ce message) |
Tu as des preuves ?  _________________ Nous ne parlions pas. Que se disent deux cœurs qui s’aiment ? Rien. Mais nos yeux exprimaient tout. Je l’avertis de serrer davantage son manteau autour de lui, et lui me fait observer que mon cheval s’éloigne trop du sien : chacun prend autant d’intérêt à la vie de l’autre qu’a sa propre vie ; nous ne rions pas. - Lautréamont |
|
|
 |
tkf Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 8:45 Sujet du message: |
|
|
Hum, ce débat sort des sentiers battus, c'est intéressant.
Je félicite Coolio pour sa réflexion, je n'y aurais même pas pensé spontanément : et oui, les gosses remarqueront que les autres animaux de l'île fonctionnent sur le schéma mâle/femelle avec relations sexuelles. Il faudra bien expliquer pourquoi il n' y a pas de femelle dans l'espèce humaine ! Et comment expliquer la transformation du sperme en enfant ? Ils comprendront en effet rapidement que le sperme seul ne suffit pas lorsque le fruit de leur masturbation restera stérile...
Bon, ceci dit, seront-ils gays ? La notion perd son sens si la notion d'hétérosexualité a été supprimée, mais bon.
Perso, je parlerai plus en termes d'amitié et d'amour. Les enfants entre eux entrediendront-ils des liens amicaux ou amoureux ? La sexualité entre homme sera-t-elle pratiquée come un acte de désir oucomme un acte de la norma sociale ? Le problème est que l'échantillon est trop faible : un gamin n'a le choix qu'entre 9 autres gosses ! Si aucun ne lui plait, cela ne veut pas forcément dire qu'il ne se sentirait pas gay. Et inversement, s'il sort avec un autre gosse, est-ce par amour véritable ou pour répondre à la norme et la pression sociale (faut montrer que l'on plait, que l'on est pas célibataire...).
Une telle expérience évaluerait en fait plusieurs facteurs qui n'ont pas été tous cernés. il faudrait donc faire la distinction entre le sentiment amoureux, le désir sexuel, et son accomplissement, chacun répondant à différents facteurs personnels et collectifs. |
|
|
 |
dali Homo ?

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 18:22 Sujet du message: |
|
|
Hum quelqu'un a déja eu des fantasmes avec des créatures humanoides d'un troisieme genre ?
Pourquoi les bébés qui ne connaissent pas les femmes seraient ils attirer par ça dans des reves ? Instinct ? lol |
|
|
 |
Anonyme Homo sapiens

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 9:58 Sujet du message: |
|
|
Je pense que ces pauvres enfants deviendront obligatoirement des homosexuels, je dis ces pauvres enfants car ils n'ont pas eu de choix, être élevés dans une sociétée faite que d'hommes où on leur dit qu'il n'existe que des hommes, ça s'appelle du bourrage de crâne, manipulation de la pensée et, comme l'exemple de la seconde guerre mondiale nous l'a prouvé, un enfant manipulé adopte ce qu'on lui dit de faire. Par contre si les enfants sur cette île savent qu'il existe des femmes ailleurs et qu'on leur décrit un peu, je pense bien que certains rêveront de femmes et d'autres d'hommes.
A moins que je n'ai pas bien saisit le sujet, voilà mon analyse^^ _________________ cherche bon cerveau pas trop cher pour remplacer le mien qui a cuit; cui cui |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 12:52 Sujet du message: |
|
|
Il seront pas homosexuels. il n'y a homosexuel que si il y a hétérosexuell, TKF la pourtant dit ça !!
ils coucheront avec des hommes et ceci leur parraitra tout naturel, sauf si comment je l'ai dis ils se rendent compte que dans les autres espéce présente sur l'ile il y a des femmelles !!
Mais moi je reste bloqué sur le concept de faire forcément des couples.... _________________ Djeust tralala !! |
|
|
 |
Deio Homo-gène

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 13:12 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis même pas sûr que le fait qu'il y ait des femelles sur l'île leur mette forcément la puce à l'oreille.
Après tout ils pourraient tout aussi bien constater que certaines espèces sont hermaphrodites, que certaines plantes sont capables d'autofécondation; bref qu'il existe une très grande diversité dans la nature, et qu'eux-mêmes font partie de cette grande diversité.
Quant au concept de faire des couples je ne me prononce pas là-dessus, je ne crois pas que ce soit le sujet principal du débat. |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 16:13 Sujet du message: |
|
|
hihi bon film d'anticipation!
heu.... le fait qu'il y ait sur le terre des organismes androgynes qui s'autoreproduisent ne nous donne pas l'idée qu'il est anormal que dans notre espèce à nous on soit deux sexes si?
Donc même s'il y a des animeaux des deux sexes sur l'ile, je pense pas que fatalement il y ait une remise en question des garçons qui y sont élevés.....
en revanche, il y a des animeaux, pas que des hommes.... (regarde le plafond d'un air détaché)
Je pense quand même qu'il y a un instinct tout à fait ancré en l'homme qui le rendra malheureux. L'instinct de reproduction les hormones et tous les phénomènes sexuels que nous ne maitrisons pas et pour lesquels nous sommes programmés finiraient par en rendre certains dingues de façon incompréhensible je pense.... _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
subtilegarconne Homo sapiens

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 15:02 Sujet du message: |
|
|
il y aussi des animaux homosexuels .. _________________ sourire quoi qu'il arrive.. on dit que c'est le meilleur moyen de montrer ses dents à son adversaire |
|
|
 |
Azraël Homo ?

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 18:57 Sujet du message: |
|
|
| subtilegarconne a écrit: | | il y aussi des animaux homosexuels .. |
exact petite parenthèse ...
n'oublions pas qu'en terme de pulsions sexuelles nous ne sommes que des animaux ... TOUTES les derives sexuelles se retrouvent dans la sexualité des animaux (inceste adultère pe**do*ph**i*li*e polygamie masurbation homosexualité sado masochisme scatophilie et nymphomanie... si si ! hormis bien sur la zoophilie ... )...
Pour en revenir au sujet ...
je trouve que vos raisonnements s'appuient beaucoup sur le carractère sexuel primaire de la chose . Moi j'ai pensé aux grecs , cette civilisation jugeait alors que la forme d'amour la plus pure la plus proche des dieux la plus honorable etait l'amour entre deux hommes . Ils eduquaient donc ainsi leurs petits garçons (et meme les femmes etaient au courant ...) et l'homosexualité etait donc tres rependue .
Alors voila en partant de ça , je pense qu'on peut modeler un etre humain grace a son environnement , et si là les femmes sont absentes de notre loft et de l'education des ptits bonhommes je pense que oui ils seront gays , ou non , ils seront normaux pour eux parceque le monde autour est comme ça , parceque un enfant apprend de ses parents mais aussi de ce qu'il voit autour de lui . Les choses qu'il s'imagine restent toujours malgré tout dans le cadre de ce qu'il a pu voir entre-apercevoir entendre ou autre tant que c'est basé sur une chose reelle pour lui . Ici donc une civilisation masculine . Alors en admettant en outre que l'on trouve des bobards suffisemment plausible pour expliquer la presence des femmelles ou bien en les assimilant tout simplement a des specimens uniquement là pour servir au fleurissement de nos beaux mâles ...(des pondeuses pour ceux qui ont pas compris ), je pense qu'il est meme possible de conditionner le plaisir sexuel . Moi je pense que oui si on sait s'y prendre ils seront tous gays ! |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 19:01 Sujet du message: |
|
|
mouais... Il y a une grosse difference avec les bestioles... La disponibilité. La totalité (il y a peut etre des exceptions ches les primates ceci etant) des bestioles ne copulent qu'en periode de rut. Ce n'est pas le cas chez l'homme. _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Elthaniel Distin-Gay

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 20:28 Sujet du message: |
|
|
bonobos, pour ne citer qu'eux. _________________ "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" (I. Asimov)
 |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 20:44 Sujet du message: |
|
|
primates donc _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
|