| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SuperGarfield Queer-Master

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 22:32 Sujet du message: |
|
|
Super ! Félicitations ! *\o/* _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
dali Homo ?

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 7:26 Sujet du message: |
|
|
Mais il y a des effets secondaire assez etranges ^
ce matin je me suis levé avec un grand sourire sur le visage (d'habitude je suis infecte le matin) et j'ecoute C'est une belle journée de mylene farmer!!!
je craque totalement .
Pour ce qui est de ma mere et mon frere sa ira super bien, et avec mon nouveau papa je pense que sa ira comme sur des roulettes il m'avait déja fait "c'est important si tu es homo"
enfin voila ^^
et je vous dirai bien "je vous aime" si j'etais capable de le dire, mais le coeur y est
(voyez ma bonne humeur o_O inquietant!!) |
|
|
 |
Deio Homo-gène

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 18:25 Sujet du message: |
|
|
Ha ben oui c'en est presque frustrant de te lire... Non, je plaisante bien sûr, ça fait super plaisir de lire que tout se passe bien, et surtout que tu as une patate d'enfer!  |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 20:51 Sujet du message: |
|
|
C'est super !
Pouvoir être soi même ça fait beaucoup de bien, hein ?
Je te fais un grand bravo car ce n'était pas gagné d'avance, il a du te falloir beaucoup de courage !
N'oublie pas d'en reparler régulièrement (ça peut être simplement des allusions) avec tes amis ! _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Balthazar Homo-gène

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
Je joins mes bravo à ceux des autres ^^ Content que ton courage ait payé ! _________________ Balthazar
"Si les points de suspension pouvaient parler, ils en auraient des choses à dire !" Pierre Dac
Paroles de point http://parolesdepoint.blogspot.com
"Certains diront que la perçeuse c'est un symbole phallique. Paaaas du tout vous n'avez rien compris. C'est juste super COOL. C'est un sommet de coolitude, du coup c'est l'inverse: ce qu'on peut trouver cool dans le phallus, c'est l'aspect perçeuse. En fait c'est le phallus qui est un symbole perçeusique." - Boulet |
|
|
 |
dali Homo ?

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 8:03 Sujet du message: |
|
|
Mon meilleur ami ma meme proposé d'aller au Paradize(boite gay )
o_O (je tombe sur le cul )
Il a l'air soucieux dme trouver un mec, content moi !!!
merci a vous!
sans ce forum j'aurai eu du mal a sortir du placard ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 9:32 Sujet du message: |
|
|
Mais dis-moi, au fait, tu lui as annoncé comment ? Tu crois que ça a joué sur sa réaction ? _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
dali Homo ?

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 10:21 Sujet du message: |
|
|
Par msn mais j'aurai du lui dire en face et comme j'avais pas envie d'attendre encore une semaine/ un mois/ une année... voila
Je lui ai dit "heuu jpeux te parler ? " "ça va rien changer nos relation j'espere"
et la je jouais la subtilité avec un gros rainbow flag en avatar msn!!
Je lui ai demandé s'il savait ce que ça voulait dire
Il m'a fait "c'est le truc de la gay pride"
Je lui ai sorti ...[apres quelques trucs] je suis gay ...
puis il a super bien réagit ^^
je pense pas que ça ai joué sur sa réaction la maniere de faire mais il devait voir que j'etais Tres mal a l'aise puis finalement ... Il est peut etre + content de le savoir et de me voir heureux qu'autre chose!
Pareil pour un pote qui me fait "et alors ? du moment que tu me fais pas chier je m'en fou " (il est bourru celui la ^^)
voila voila |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 11:18 Sujet du message: |
|
|
| dali a écrit: |
Pareil pour un pote qui me fait "et alors ? du moment que tu me fais pas chier je m'en fou " (il est bourru celui la ^^)
|
Ils disent tous ça... C'en est déplorable, je trouve, même si je ne saurais expliquer pourquoi.
Sinon, pour ton meilleur ami, en effet, c'est assez banal comme façon d'aborder les choses, donc je ne pense pas que ça ait influé sur sa réaction face à l'annonce. Donc il n'est pas si ancré que cela dans les idées FN, peut-être !
En tout cas, encore félicitations ! _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
dali Homo ?

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 21:20 Sujet du message: |
|
|
Murf je vais raconter la suite hein ... ça n'a pas été aussi joyeux que le début on va dire...
Je vous tiens quand meme au courant^^
Bon le bouche a oreille a fait son effet, puis aujourd'hui un pote qui m'a fait "mais tu déconnes etienne " vu qu'on arretai pas de délirer sur certain truc et j'ai sorti " nan nan je suis 100% gay ^^" borf ça l'a pas géné ^^
Mais ma mere ça a été une autre histoire... ça a commencé par une déprime a la maison et un tirage des vers du nez de sa part ...et j'ai enchainé avec un " bah heuu compte pas trop sur moi pour ramener des nana a la maison" ... suivit d"un OH NON
-_-
si si ! elle m'a harcelé de questions plutot blessantes toute la journée, elle s'est calmée, elle essaye de le diggerer ... voila bref elle est differente, je lui laisse du temps!
enfin voila j'ai été un peu refroidi ... ça passera l'an prochain je quitte la rochelle pour eménager a Tours ... je serai libre :p |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 22:19 Sujet du message: |
|
|
dali
je débarque sur ton topic, je suis heureuse de voir que le ton triste du début a vite évolué vers du mieux.
bravo pour tout ce que tu as déjà réussi à exprimer autour de toi.
Pour ta mère, n'oublie pas qu'il lui faut aussi un peu de temps pour digérer. Il faut que vous en reparliez tous les deux, bien au calme, et c'est aussi le moment de lui parler de l'assoc "contact".
Elle pourra en parler à d'autres parents, ça l'aidera à se sentir mieux et à t'accpeter totalement.
le lien ici, direct sur leur brochure téléchargeable
http://www.asso-contact.org/brochures.html
tu trouveras les numéros et horaires des lignes d'écoute sur leur site (http://www.asso-contact.org/administration/index.html )
Je pense vraiment que ça peut être une bonne idée de lui mettre ces infos sous le nez, en l'encourageant à s'exprimer....
encore bravo,
(et pour tous ceux qui nous lisent, on a encore une fois la preuve que ce forum est un peu magique) |
|
|
 |
|