Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Non mais je rêve, ou quoi ??????!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SuperGarfield
Khipe Miaou
Khipe Miaou

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, comme je ne suis pas de super humeur ce soir, j'aurais tendance à dire : ne crions pas victoire trop vite.
Je ne suis pas complètement certain que mon père, même si ce n'est pas un con (ce que j'espère), change d'avis sur mon homosexualité. C'est un type fermé, borné et orgueilleux, et uoiqu'il en dise, son angle de vision n'est pas toujours bien large. Je ne me prononcerai pas plus que "Je suis confiant".

Et pour le cul, je crois qu'on aurait pas tenu si on avait dû passer une semaine dans des chambres différentes. Et pour répondre aux sarcasmes de la Noiraude, je ne suis pas sûr que nous ayons attendu que Fanfan dorme pour nous en donner à coeur joie. Mais je le répète : nous sommes des discrets Twisted Evil

(et chez les vieux schnocks, outre Fade Out, on y trouve la Noiraude et peut-être bien Lulu Galipette ! Laughing Mais oui, vous aviez raison...)

Pierre Desproges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

ah c'est bête, c'est à cause de ce fil de discussion qu'on a désormais l'obligation d'annoncer son âge pour se connecter?
tu m'as oubliée dans les vieux schnocks, je suis toujours jusqu'à nouvel ordre la personne la plus âgée de ce forum.

Prends tout ce qui s'est passé de bien ces derniers jours, garde-le précieusement en toi, et dis-toi que ce qui reste à améliorer se fera petit à petit.

iorini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SuperGarfield
Khipe Miaou
Khipe Miaou

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

iorini a écrit:
tu m'as oubliée dans les vieux schnocks, je suis toujours jusqu'à nouvel ordre la personne la plus âgée de ce forum.

C'est exact, mais j'avais peur de te vexer Laughing Note que je n'ai pas mis Mady non plus !
Mais entendu, tu es une vieille schnocke, et sans doute la plus pleine de sagesse ! Wink

Pierre Desproges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: