|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 1:52 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: |
Felicitations pour ce CO, et les perches des fois ca marche, des fois ca marche pas  |
Rhaaaaaaaaaaa Jean Galfione !!!!!!!
Félicitations !  _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
méli mélo Homo-gène

Localisation: Clermont Ferrand, Montpellier les vacs et certains w.e.
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 10:24 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous trois
Ca me fait trés plaisir de me sentir soutenue
ps:je me sens inculte mais QUI est Jean Galfione ? _________________ "Tout homme est sensible quand il est spectateur.Tout homme est insensible quand il agit." Alain
"Nous vivons des myriades de secondes et pourtant, il n'y en a jamais qu'une seule qui met en ébullition tout notre monde intérieur" S. Zweig
Co fondatrice du CJES (c'pas une honte contrairement à ce que mon ignoble consoeur laisse sous entendre) |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 11:48 Sujet du message: |
|
|
| méli mélo a écrit: |
ps:je me sens inculte mais QUI est Jean Galfione ? |
| | Jean Galfione est un champion d'athlétisme, en poarticulier perchiste, et je pense que comme moi son physique n'a pas laissé indifférent bon nombre de paydays. Voili voilà pour ta culture melimelo. | |
_________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
elymilly Homo sapiens

Localisation: Paris (pour les études) Cherbourg (pour le reste du temps!)
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 13:13 Sujet du message: |
|
|
J'arrive un peu tard et pas qu'avec des bonnes nouvelles mais j'ariive quand même!
Pour ce qui est de ton CO à ton ami, félicitations ! c'est vraiment génial le/les premies CO qui se passent bien!
PAr contre, pour ce qui est de ta meilleure amie, je ne la connais pas du tout, mais le fait de "regarder the l word" ne veut absolument rien dire! J'en connais une comme ça, qui avant mon CO était très gay-friendly : on regardait the l word, on parlait de sa tante homo, on parlait des mecs homos.... et puis, bizarement après mon CO, elle a décidé de couper les ponts!
Donc, je ne veux pas t'effrayer mais prends garde quand même!
Félicitations encore! _________________ She's kinda freaky,
She's kinda weird,
She's kinda freaky,
But I don't know,
I think she's a genious... |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 13:29 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'arrive après le bataille!
C'est le fameux demi-CO? Ou j'ai pas tout compris.^^
En tout cas Bravo, félicitations tout ça quoi!!!
J'ai un peu honte quand même. Faudrais que j'ouvre les yeux. _________________ Question : "Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne ?" Réponse : "Ah, ça dépend."
Conseils aux centenaires : dépêchez-vous.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |