| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 0:33 Sujet du message: [cocktail] Dame du lac - biere,whisky |
|
|
25 cl de bière
2 cl de whisky
Préparation
Préparez la recette du Cocktail Dame du lac directement dans le verre. Dans un ptit verre de 2 cl mettre 1 cl de whisky, boire une ou deux gorgés de bière et couler doucement le petit verre dans un grand verre adelscott. Le whisky remonte doucement grace aux bulles de la bière.
Servir dans un verre de type "old fashioned" Délicieux mais traître... Cette recette à étée inventée et lancée par adelscott, s'inspirant des romans de Raymond CHANDLER pour faire sa promo dans les bars en 1999.
J'y ai gouté dans un bar bon le verre de whisky etait pas dedans mais c'etait tres tres tres tres bon  _________________
 |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 1:39 Sujet du message: |
|
|
| schlurps |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 1:44 Sujet du message: |
|
|
Etonnament, c'est bon. J'aurais cru que ça serait écoeurant mais non. Mais il ne faut pas trop mettre de whisky je pense. _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 5:32 Sujet du message: |
|
|
mais le verre coule et le liquide remonte c'est ça??? _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
|