|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 21:57 Sujet du message: Rôle de la section |
|
|
Cette section se veut accueillir vos recettes preferées ou creations, solides, liquides, salées ou sucrées.
Un seul fil est là pour accueillir les preparations pluuus exotiques.
Aussi essayez d'être des plus clair dans le titre du fil que vous creez _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 22:04 Sujet du message: |
|
|
et les recettes de cocktail ? _________________
 |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 22:06 Sujet du message: |
|
|
c'est liquide nan? c'est la dependance pffff
kiche va
par contre soit clair dans le titre du fil
genre boisson ou cocktail
et pe que tu l'ouvres pour toute sortes de cocktail tant qu'a faire _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 11:41 Sujet du message: |
|
|
pour plus de clarté, je double les fils: l'un verouillé contenant uniquement les recettes l'autre non verouillé contenant vos productions
les moderateurs ayant la charge de les transferer
c'est le plus simple en terme de lisibilité
je fais les chapeaux de topic e fonction de ce que, moi, je trouve le plus clair, mais a vous de dire si vous pensez avoir quelque chose de mieux _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |