Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

CO à ma mère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Canary-Bay
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 22:27    Sujet du message: CO à ma mère Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, je sais que je me connecte rarement mais je reviens après des semaines avec un article de mon CO histoire de ne pas revenir les mains vides xD

J'espère que cet article pourra vous être utile si jamais vous voulez sortir du placard, même si le mien n'est pas extraordinaire ( pas mon placard, mon coming out Wink *se jette du rez de chaussée après sa blague foireuse Rolling Eyes * ^^ ( après tout, il n'y a pas 36 façons d'annoncer à ses parents qu'on est gay ).

Mon coming-out est récent, vu qu'il date d'il y a 10 minutes ( rapide hein Wink.
En fait après avoir tendu moulte et moulte perches à mes parents, qui visiblement étaient totalement miro lol, je me suis décidé à leur dire ce soir ( en plus avec du poulet à la moutarde et des nems de banane au chocolat préparés par mes soins ca passe mieux xD ).
Donc pendant le repas, mes parents me bassinaient avec leur sujet habituel, le " quand tu sortiras avec une nana, que tu seras tenté par les autres filles etc " ( oui mes parents me parlent de filles à longueur de journée et ma soeur est toujours morte de rire car elle sait que je suis homo et que j'aurai du mal à etre un coureur de jupon vu que mon plus grand fantasme est un "il" ^^' ), et moi evidemment je sors un truc du genre " oui mais quand tu es gay c'est un peu dur de s'appeler casanova ( j'en fais un jeu en fait, et comme mes parents sont miro comme c'est pas permis, ils ne captent jamais ).

Enfin bref ils n'ont pas compris cette fois non plus donc après le repas je vais voir ma mère et je lui dis " maman je suis homo ".
Et là elle fait fort elle croyait que je disais ca pour attirer son attention ( parce que en fait quand elle joue à Second Life il pourrait y avoir une bombe dans le quartier elle capterait même pas je crois mdr ), elle dit " nan mais je t'écoute " et puis après un ptit moment elle dit " ah, t'es gay ? gay gay ou juste pour être "in" ? ".
Ma soeur evidemment toujours le mot pour rire "nan juste le lundi, le mardi et les jours fériés ".
Enfin bref ma mère me dit que c'est mieux car elle aura pas de belle fille ( disons que les relations belle mère-belle fille elle connait bien ce genre de torture Laughing )

Le seul truc qui a changé dans l'histoire c'est que maintenant au lieu de me parler de filles à longueur de journée ils me bassineront avec les mecs ( ben ouais on peut pas tout avoir Wink )

Quand la merde vaudra de l'or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus.
Henry Miller

Woups! I did it again ^^'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MrTedious
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Dis tu me les prete tes parents pour mon CO ? Euuuhh...
Nan mais sérieux y'en a qui ont un bol pas croyable... (et dire que je vais devoir faire le mien en double Evil or Very Mad )

En tout cas chapeau, c'était bien joué le coup de les nourrir pour détourner l'attention Je sors

"Don't part with your illusions. When they are gone you may still exist but you have ceased to live." -Mark Twain
Canary-Bay
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

heu je te les prête si tu veux mais ya les corvée qui vont avec ( jperd pas le nord Twisted Evil ) sinon je les ai nourris pour ne pas être puni avec ma soeur ( quand on fait des bêtises on les appate XD ) du coup ben j'ai fait d'une pierre deux coups ( je déconne en fait je leur fait la cuisine des fois, c'est juste que ca nous permettait aussi de nous faire pardonner lol ) d'ailleurs dès qu'ils ont vu la table ils ont eu des doutes lol

Quand la merde vaudra de l'or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus.
Henry Miller

Woups! I did it again ^^'
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations !
bravo à toi

tes parents aussi méritent le bravo !
(il n'y a pas que la cuisine pour atténuer un CO, il y aurait aussi second life?)
n'oublie pas, par contre, d'en reparler un jour avec eux, l'"après-CO" est une spécialité, parfois un peu indigeste, parfoise légère et mousseuse, inventée par et-alors...Mais un passage obligé pour des relations harmonieuses en famille.

iorini
clara
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle bonne nouvelle, Canary-Bay!
En plus, tu m'as fait bien rire...
Bravo à toi et à ta famille.

clara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: