| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Droopy Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 21:11 Sujet du message: les parents de nos ex |
|
|
Voilà pour ceux qui me connaissent maintenant je ne vous ferai pas l'affront de vous re-raconter la rupture, pour les autres l'histoire se résume à : mon ex jugeant que je ne lui servait plus a décidé de me jetter il y a 7 mois dimanche après 5 ans de vie commune, un pacs et une cérémonie PACS. Bref je me suis faite avoir.
Par contre êtres-vous toujours en contact avec vos ex beaux-parents car moi ma belle famille m'a très bien accepté avait rencontré aussi ma famille et nous ne formions plus qu'une famille. Ma belle-famille a été peinée de la rupture mais de toute façon n'a d'autre choix que de l'accepter.
Au bout de 7 mois mon ex belle-famille continue de correspondre avec moi, me propose de venir les voir quand je veux, de venir en vacances chez eux (ils habitent à 500 kilomètres de chez moi) et là je viens de recevoir une vidéo des neveux, nièces et filleul de la part de ma belle-mère avec un adorable petit mot.
Je suis d'ailleurs pour eux toujours la tata et la marraine des petits.
Et vous votre ex belle-famille a-t-elle cassé les ponts avec vous ou avez-vous toujours des contacts? |
|
|
 |
Visaya Homo-gène

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 20:51 Sujet du message: |
|
|
Je suis restée également en contact avec mon ex-belle famille: la mère, la soeur et le frère ainsi que la meilleure amie de mon ex. La rupture était d'un commun accord, mais quand même initiée par mon ex qui apparemment me trompait depuis quelques mois avec sa nouvelle copine. Bref ça on s'en fout mais pour dire que je n'étais pas la fautive dans la rupture et que je ne me suis pas mal comportée, mais pourtant mon ex était furax que tout le monde continue à m'adorer et à me parler, j'imagine qu'elle a dû être encore plus furax quand elle a vu sa mère et sa soeur pleurer à l'annonce de notre rupture... Sa mère m'a même dit il y a peu que les premiers temps elle a refusé de rencontrer sa nouvelle copine...  _________________ "La vie ne se compte pas en respirations, mais par les moments qui t’ont coupé le souffle." André Malraux |
|
|
 |
Droopy Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 21:30 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je n'étais pas l'initiatrice mais mon ex pas super contente non plus Enfin sa famille n'a pas rencontré sa nouvelle car déjà la nouvelle n'est pas très chaude à l'idée de la rencontre car mon ex dépeint toujours sa famille comme horrible et mon ex pas pressée de faire connaître sa nouvelle
Elle m'a dit je ne vais quand même pas faire rencontrer à ma mère 50 filles Ah j'espère que la nouvelle n'est pas trop accrochée car ça va encore faire très mal!!!!! |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 19:47 Sujet du message: |
|
|
perso aprés ma rupture avec mon ex, j'avais envoyé un mail à toute sa famille pour leur dire que je les aimais profondément mais que je n'avais malheureusement pas le choix...
edit: petit rajout: en fait c'est elle qui partait et ce n'est pas moi qui faisait ce choix, je ne faisais que le subir...
Ils m'ont tous répondu avec des mots adorables.. Nous avons gardé contact quelques temps et puis, le temps faisant et mon emploi du temps trés compliqué aidant, nos contacts se sont espacés pour finir au néant..
Quand j'y pense ça m'attriste un peu mais en même temps je ne supporterais pas de savoir qu'ELLE est pas "tres loin"...
Et puis bon ils ont du apprendre à apprécier la Conne avec laquelle elle est partie.. ils ont refait "leur vie" et j'ai fini par refaire la mienne de mon côté.. Mais ce fut long..  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!"
Dernière édition par Gé le Dim Sep 09, 2007 22:18; édité 1 fois |
|
|
 |
Droopy Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 21:26 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'on se rend pas toujours compte de la douleur des autres quand on vit sa propre douleur
Mes beaux-parents, sa nièce qui était très attachée à moi, une de ses soeurs, sa grand-mère, ma mère, mon frère, ma grand-mère ont souffert de cette rupture
Ma belle-mère m'a envoyé une vidéo de ses petits-enfants qui étaient mes neveux, nièce et filleul
J'ai reçu un texto de sa soeur aujourd'hui
j'ai une semaine de vacances je pourrai monter les voir je sais qu'ils seraient heureux de me voir mais en fait je ne serai quoi leur dire car je ne veux pas leur dire comment est leur fille, soeur. Et puis faire 500 kilomètres pour se dire des banalités, au final je pense que nous serions gênés des 2 côtés.
leur attitude me touche mais ce n'est plus ma belle-famille alors il vaut mieux je pense rester sur des contacts éloignés même si parfois ils me manquent |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 22:01 Sujet du message: |
|
|
ou, peut-être, tu pourrais retourner les voir dans quelques mois...
Je me demande pourquoi je pense que ce serait bien ainsi.
Peut-être parce que, le temps aidant, vous verriez que ce qui vous a rapprochés, ce n'était pas "elle", mais autre chose, une façon similaire de concevoir les choses, la vie?
iorini |
|
|
 |
Droopy Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 12:22 Sujet du message: |
|
|
là tu vois je pense que ça va être très dur de les revoir car je ne veux pas leur faire du mal et mon ex est vraiment celle qu'il ne faut pas rencontrer
Sa dernière trouvaille retirer tout l'argent de son compte pour que le virement ne passe pas Me dire qu'elle m'envoie un chèque et bien sûr ne pas l'envoyer et enfin me dire qu'elle dépose l'argent sur mon compte et trouve une excuse bidon : la banque est fermée pour ne pas le faire
Si je faisais un récapitulatif de tout ce qu'elle dit comme mensonges ce serait trop long et comme je risque de devoir aller au tribunal et de demander une saisie sur salaire, je pense qu'il vaut mieux que sa famille reste en dehors de ça elle ne comprendrait pas car ils ne savant pas comment est réellement leur fille et moi je ne tiens pas à ce que des parents découvrent qu'ils ont elevé quelqu'un qui aujourd'hui est une manipulatrice menteuse et escroc |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 13:36 Sujet du message: |
|
|
je comprends tes réticences, christelle.
Contrairement à ton ex, tu cherches à faire du bien aux gens et à les protéger.
Mais tu sais, comme le dit l'adage, toi au moins, tu peux te regarder dans ta glace le matin, et en plus, être fière de ce que tu y vois.
iorini |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 14:45 Sujet du message: |
|
|
Bah perso... j'ai jamais trop rencontré mes beau-parents hormis ceux de mon copain puisque je vois sa mère assez souvent.
Sinon, je me souvient de la mère d'un ex... avant c'étais un pote et je l'invitais pas souvent à la maison parce que j'en avais pas l'ocaz. Et du jour au lendemain, il est venu pendant 2 mois TOUT les week end chez moi, on allais tout les mercredis on cinoch rien que lui et moi ect et du jour au lendemain, sa s'est arrêté. Il n'étais pas Outé à l'époque mais dès qu'il a fait son CO ... sa mère à dis qu'elle ne se doudait pas du tout qu'on sortait ensemble ... Bizarre  _________________ "Croyez fermement à ce en quoi vous croyez, n’en démordez pas jusqu’à ce que ou l’évidence ou bien l’expérience vous prouve que vous avez tort, n’oubliez pas que si l’empereur semble être à poil, c’est que l’empereur est à poil, que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage et par ailleurs qu’il n’est aucune facette de l’existence, pas une petite misère ou une grande, qu’on ne puisse relativiser devant une pizza." Daria |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 17:21 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Elle m'a dit je ne vais quand même pas faire rencontrer à ma mère 50 filles Ah j'espère que la nouvelle n'est pas trop accrochée car ça va encore faire très mal!!!!! |
si ça casse assez vite tu pourrais ptet sortir avec elle ensuite?
heuuu. Bon hé bien du jour au lendemain moi après deux ans d'amitié avec toute la famille, j'ai été virée hein. En fait mon ex l'a dit qu'elle était lesbienne et qu'on sortait ensembles, et bon, ben je suis devenue le démon personnifié dans la seconde. Enfin... selon ses dires. Parce que quand ma mère a voulu passer voir la sienne (ben nos familles s'étaient rencontrées et tout hein...) je lui ait dit qu'il vaudrait ptet mieux s'abstenir et la mère de mon ex a pourri mon ex l'apprenant en lui disant qu'elle n'avait rien contre eux. Ce qui est tout de même curieux....si vraiment elle me hait. De toutes façons je ne saurai jamais, mais ça a été mort dans la seconde, alors que j'étais la première copine accèptée par la famille invitée régulièrement et tout. (ils étaient un peu sauvages d'ordinaire) _________________ autour de ta tombe/ on creuse des trous un peu partout / pour y planter des géraniums et des concombres / ils fleuriront un jour ou l'autre / mais personne ne le saura / et tu seras la bien tranquille soupault |
|
|
 |
Droopy Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 18:49 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Elle m'a dit je ne vais quand même pas faire rencontrer à ma mère 50 filles Ah j'espère que la nouvelle n'est pas trop accrochée car ça va encore faire très mal!!!!! |
si ça casse assez vite tu pourrais ptet sortir avec elle ensuite? [/quote]
Euh vois-tu lulu je crois que là je suis vraiment guérie ah non plus envie de m'ennuyer avec le démon personnifié
Préfère rencontrer quelqu'un d'autre pas sûre que ce sera une fille qui ne me trompera pas qui ne me mentira pas mais enfin des filles bien ça existe  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 18:57 Sujet du message: |
|
|
Naaan pas ton ex!!! la future ex de ton ex!  _________________ autour de ta tombe/ on creuse des trous un peu partout / pour y planter des géraniums et des concombres / ils fleuriront un jour ou l'autre / mais personne ne le saura / et tu seras la bien tranquille soupault |
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 19:05 Sujet du message: |
|
|
la mere de mon ex avec qui j'etait rester un ans on etait super complice, on parler de mec ensemble on choisissait les boxer de son fils ensemble (même une fois un string pour déconer et on etait tomber d'accord sur le même : celui pour femme avec les strass) c'etait fun...
Y a eu la mere de mon meilleur ami (qui est mon ex) avec qui on disait toujours du mal du gardien de l'immeuble, il a du les sentir siffler ces oreilles celui la...
puis y a eu une belle mere franchement conne avec qui je me suis mit sur la geule d'ailleur son fils a eu mon poing 2 semaine plus tard sur la geule  |
|
|
 |
Droopy Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 19:10 Sujet du message: |
|
|
ok j'avais pas compris euh non non plus mon ex a 10 ans de plus qu'elle et moi j'aurai 16 ans de plus qu'elle et en plus il y a des filles à cet âge qui sont adultes mais elle est gamine
En plus j'ai vu sa photo et elle fait beaucoup moins donc je ne voudrais pas qu'on pense que je me promène avec ma fille
Et pour finir elle m'a traité de s..... sur un forum, dit que j'avais escroqué mon ex, que je l'avais manipulé mentalement, que ma mère et mon frère avaient pris de l'argent à mon ex et pas remboursé, que nous étions une famille malhonnête...le genre de gentillesses qui même si tu sais d'où ça vient en premier tu te dis que ces ragots n'ont pas à être colportés
Moi tu vois j'avais entendu les dires de mon ex à propos de son ex et je n'ai rien dit car ne connaissant pas la situation je n'avais pas à juger
Tout ça pour dire que je ne sortirai pas avec la future ex de mon ex non non désolé  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 19:36 Sujet du message: |
|
|
wharf! plainds la elle ne sait pas encore à quelle sauce elle va être mangée! et puis je t'ai déjà dit : arrête de surfer au même endroit!!!! t'es pas bien ici sans ex de personne???  _________________ autour de ta tombe/ on creuse des trous un peu partout / pour y planter des géraniums et des concombres / ils fleuriront un jour ou l'autre / mais personne ne le saura / et tu seras la bien tranquille soupault |
|
|
 |
|