|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 12:55 Sujet du message: |
|
|
| Balthazar a écrit: |
Sinon, je suis d'accord. Il faut tolérer les homo qu'on fait que nous aimer parce que l'amour c'est bien, la haine ça pue, vive la tolérance, vive la paix, à bas la guerre, et j'espère qu'il fera beau demain parce que c'est mieux que quand il pleut.  |
La g..la guerre? mais c'est quoi cette abomination? Je suis effarée !
PS :Je viens d'apprendre que des gens sur cette terre n'avait pas l'ADSL ! Je suis doublement epastouillée. _________________ Just show me the way to the next gay bar! |
|
|
 |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 15:03 Sujet du message: |
|
|
| chromosomeX a écrit: | | Balthazar a écrit: |
Sinon, je suis d'accord. Il faut tolérer les homo qu'on fait que nous aimer parce que l'amour c'est bien, la haine ça pue, vive la tolérance, vive la paix, à bas la guerre, et j'espère qu'il fera beau demain parce que c'est mieux que quand il pleut.  |
La g..la guerre? mais c'est quoi cette abomination? Je suis effarée !
PS :Je viens d'apprendre que des gens sur cette terre n'avait pas l'ADSL ! Je suis doublement epastouillée. |
lol
Il est vrai qu'on a l'impression que c'est un bisounours tout droit échappé du jardin d'Eden qui a écrit le premier post de ce topic ^^
En effet comment peut-on s'étonner que dans certains pays les pédés et les goudoues soient maltraitées, à part si on n'a jamais ouvert un journal ou vagabondé sur Internet à quelques reprises dans sa vie.
Bien sûr, cette intolérance est absurde, surtout pour nous. J'en vois deux justificatifs :
1/ Critère de Kant : ma maxime est universelle, si je me mets à massacrer tout ce qui dévie un peu de la norme, ça va pas le faire. Donc non le gay-bashing c pas cool en fait.
2/ Les homos menacent personne donc leur être hostile c'est attaquer le premier.
C'est fort bien de s'indigner du traitement des ch'tits pédés dans certains pays. Après je ne vois pas trop où tu voulais en venir, vu que euuuuh, personne ne s'en étonnera, enfin ça se savait, quoi et oui of course sur un forum de pédés on va tous trouver ça absurde et tu vas te faire chambrer par mes potes langues de pute comme moi pour la naïveté de ton constat  _________________ "On n'apprend pas à commencer. Pour commencer il faut commencer. Pour commencer il faut du courage." (Vladimir Jankelevitch)
"J'aimais les catalogues de vacances, leur abstraction, leur manière de réduire le monde à une séquence limitée de bonheurs possibles et de tarifs ; j'appréciais particulièrement le système d'étoiles, pour indiquer l'intensité du bonheur qu'on était en droit d'espérer." (Michel Houellebecq, Plateforme) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |