|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 8:53 Sujet du message: |
|
|
L'amour l'amour, et la baise dans tout ça? lol
Tombé amoureux de qqn de moche et devoir niqué avec dans le noir ca fait des economie de bougies ou d'electricité.
Puis il faut différencier, beau de charmant etc. Qqn peut etre beau mais peut etre en même temp fade. Juste il est beau mais sans plus quoi !!!
l'exemple de la pomme americaine elles sont grosse, luisante, appetissante. Tu la goute ya qu'un pauvre goût. lol _________________ J'suis pas une put'à frange !!
TGTC !! |
|
|
 |
Pirlouit Khîpe au chocolat

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 10:45 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus, je comprends pas trop l'objectif du topic.
Si c'est de dire que les gens ne s'intéressent qu'au physique et pas au reste, on va pas aller bien loin. Tout le monde va dire, ouais c'est malheureux, c'est triste tout ça tout ça. Et après?
La phrase extraite du petit Prince je l'ai lue/entendue plein de fois et j'ai tendance à la trouver insupportable tant elle dégouline de bons sentiments.
Je crois que ce serait trop facile de dire que d'un côté y a les gentils qui n'accordent de l'importance qu'à l'apparence et de l'autre les méchants qui rejettent tout ce qui n'obéit pas aux canons de la beauté.
Dans la majorité des cas c'est un tout.
si tu parles de gars qui cherchent un plan cul, je peux comprendre ce que tu dis sur le rôle prépondérant de l'apparence.
En revanche, si on parle d'amour, il me semble que personne ne s'arrête au visible. C'est un tout: apparence + beauté intérieure, appelons ça comme ça.
Mais ensuite, comme le disait Brutal, il faut aussi s'accorder sur ce qu'on inclut dans le visible, celui qui est censé ne pas faire partie de l'essentiel....
Donc un corps pas franchement parfait peut être compensé par du charme. Or le charme tu le mets où? dans le domaine de ce qui est visible par les yeux ou par le coeur?
Ce qui me gêne dans cette affirmation, c'est qu'on se lamente sur un fait mais qu'on essaie pas d'expliquer ce fait ou même d'y trouver des solutions.
Certes, la société nous imposent des modèles esthétiques, qu'on soit hétéro ou homo, mais je crois quand même qu'il nous reste un peu de marge si on obéit pas à ces stéréotypes....
Donc il faut faire attention à ne pas tomber dans le misérabilisme.
Je sais pas si j'étais super clair?
Je crains que non. en fait |
|
|
 |
subtilegarconne Homo sapiens

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 14:05 Sujet du message: |
|
|
tout à fait d'accord avec miss hada
et puis toute personne "physiquement désavantagée" n'est pas forcément riquet à la houppe, parfois y'a rien à chercher à l'intérieur non plus, et beaucoup ce réfugie derrière cette excuse de leur physique "hors normes" pour expliquer leur solitude.
je ne suis pas sûre d'être très claire, désolée
je ne déveloperais pas par flemme, mais vais aussi y aller de ma petite citation : le beau est toujours bizarre _baudelaire_ _________________ sourire quoi qu'il arrive.. on dit que c'est le meilleur moyen de montrer ses dents à son adversaire |
|
|
 |
lestump Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 15:16 Sujet du message: |
|
|
Est ce que je peux répondre en tant que moche ? ??? C'est suant que tu pose encore ce genre de questions. Moi je suis moche, je le sais, c'est pas un problème psy, c'est un constat... Je ne peux changer ma nature, j'ai des muscles abdominables, une tête déformé, et une cicatrice sur la tempe... Est ce que j'aurais voulu être autrement, surement dans ma jeunesse, mais voilà j'y peux rien !!! est ce que j'ai été triste et solitaire ??? non bien au contraire ? J'ai connu des femmes trés belles, causant la jalousie de mes amis, pourquoi ? parce que j'assume ce que je suis ! et je regarde les gens tels qui sont. C'est ce que m'a dit la superbe brune aux yeux bleus avec qui j'ai couché, il y a fort, fort longtemps, Je ne me cache pas derrière des artifices !!! si je ne plais pas, c'est pas grave, je passe autre chose. Dans le milieu gay, c'est plus difficile, mais c'est juste une question de practicité ? Beaucoup de gays n'assument pas en dehors de ce milieu. ils ne peuvent pas se permettre de prendre le temps "social" de connaître les gens, alors il saute des étapes (si je peux me permettre), mais la aussi j'arrive a mes fins, j'ai connu des hommes intelligents, pultôt mignons, ou moche mais avec du charme avec qui j'ai plus ou moins fricoter(même si la défnition de "charme" m'échappe.). J'aurais pus aller plus loin, mais je suis l'homme d'un seul homme. Je crois qu'il faudrait plutôt te poser des questions sur toi et de ton rapport toi... Maintenant j'ai mal a la tête a trop me poser de questions, ca ne m'était pas arrivé depuis longtemps (le bac je crois, ou peut-être plus loin ????) alors je vais me reposer _________________ il y a des moments dans la vie ou il faut avoir le courage de prendre la fuite ou se résigner à être un héros.... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |