| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 10:55 Sujet du message: |
|
|
Bravo à toi, Bliss ! Effectivement, pense à remettre le sujet sur le tapis de temps en temps, il ne faut pas qu'un non-dit s'installe entre vous à ce propos. Tu n'as pas besoin d'en parler tous les jours,bien sûr ! Mais au moins lui dire à l'occasion que si un jour elle veut en parler, il n'y a pas de problème, et que si elle se pose des questions à ce sujet, tu es prêt à essayer de trouver des réponses avec elle.
Ou le mieux : LA brochure de l'association Contact, à lui remettre avec un petit mot gentil ! _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 11:20 Sujet du message: |
|
|
La Noiraude a tout dit, j'allais écrire la même chose.
Bravo encore, Bliss.
iorini |
|
|
 |
Bliss Homo-gène

|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 22:08 Sujet du message: |
|
|
Ma mère a essayé d'en reparler ce soir, enfin je crois...
Aujourd'hui je me sens un peu malade, je demande à ma mère de voir si j'ai de la fièvre. Bon apparement j'en ai bien et je me sens faible, soit. Je lui dis que je vais me reposer. Ma mère revient une petite heure après, me touche le front et me confirme que j'ai bien de la fièvre, puis je la vois réfléchir quelques instants pour finalement me sortir : "Tu devrais faire un test du sida".
...
Inutile de dire que ca m'a enervé... Je crois qu'il va falloir que je parle de pas mal de choses avec elle, mais pas ce soir, je suis trop malade -_- _________________ Si vous avez compris ce post, ne prenez pas la route. |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 0:51 Sujet du message: |
|
|
prends bien soin de toi, bliss !
J'ai bien compris que tu as plutôt un rhume ou une gastro qu'autre chose, mais comme tu as de la fièvre tu peux ressentir la réaction de ta maman avec plus d'intensité qu'en temps normal.
iorini |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 8:19 Sujet du message: |
|
|
| Bliss a écrit: | Ma mère a essayé d'en reparler ce soir, enfin je crois...
Aujourd'hui je me sens un peu malade, je demande à ma mère de voir si j'ai de la fièvre. Bon apparement j'en ai bien et je me sens faible, soit. Je lui dis que je vais me reposer. Ma mère revient une petite heure après, me touche le front et me confirme que j'ai bien de la fièvre, puis je la vois réfléchir quelques instants pour finalement me sortir : "Tu devrais faire un test du sida".
...
Inutile de dire que ca m'a enervé... Je crois qu'il va falloir que je parle de pas mal de choses avec elle, mais pas ce soir, je suis trop malade -_- |
C'est le genre de chose qui me feraient complètement péter les plombs. Ya du boulot, ya du boulot... Bon courage à toi, Bliss. |
|
|
 |
samikenzzz Homo-gène

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 17:53 Sujet du message: |
|
|
Même chose qu'Eedee, j'aurais pété un câble et trouvé ça franchement insultant de la part de ma mère. Disons qu'elle a dit ça par ignorance... auquel cas tu peux pas vraiment lui en vouloir.
En tout cas mon cher Bliss tu as tout mon soutien concernant cette affaire, de nombreuses personnes t'aideront à "éduquer" ta mère en la matière  _________________ "It can't rain all the time" |
|
|
 |
gandalf Homo-érectus

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 12:25 Sujet du message: |
|
|
Si tu as besoin d'un support pour t'aider un peu avec ta mère, utilises la brochure Contact que tu peux trouver dans le topic de l'association ici. _________________ The hardest thing in this world, it's to live in it - Buffy
Ex-président du Club Zéro. Président du CDI + Co'Prez du P.O.IL
Membre du GLA et du FLASH
Gagnant du Et-Alors Stupid Award 2006 et Et-Alors award 2007 catégorie Potin (enfin + Mr curieux en fait) |
|
|
 |
Bliss Homo-gène

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 1:02 Sujet du message: |
|
|
Cette brochure me semble bien interessante, je vais p'tete essayer de me la procurer. Ca sera toujours plus utile que de gueuler sur ma mère
Merci pour votre aide  _________________ Si vous avez compris ce post, ne prenez pas la route. |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 6:24 Sujet du message: |
|
|
Courage ! _________________ .
Bla bla bla... |
|
|