|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maria Queer-Master

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
Ben apres c'est juste une question de presentation (ceci dit les oignons caramélisés c'est meilleur !) _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 19:29 Sujet du message: |
|
|
heuu ouais moi j'ai fait un peu caraméliser mais voilà , hein l'adage de ça, c'est : tu fais comme tu le sens! (mes courgettes elles étaient petites je les ai coupées en deux dans la longueur et j'ai fait des tranches assez fine, mais j'étais pressée par le temps super à la bourre aussi!)  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |