| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hybride Homo-érectus

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 18:04 Sujet du message: |
|
|
| Anonyme a écrit: | Bien sûr je tiens à signaler que mon anti américanisme primaire me fait faire des généralités, il doit bien exister de gentils américain nan?(ce ne sont pas tous des bush?-hope-)  |
Non, il n'y a pas 350 millions de Bush aux Etas-Unis. Rassuré? Ya même des chrétiens un peu extrêmes qui sont sympas quand même, incroyable!
Sinon, cette histoire de camps me rappelle un film marrant: But I'm a cheerlader pour ne pas le nommer. Une parodie sur ce genre de trucs. |
|
|
 |
Joloma Homo sapiens

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 9:10 Sujet du message: |
|
|
| Mouarf, il ne faut pas oublier que les américains (généralisons un peu) sont quand même encore fortement influencé par la religion... Je ne dis pas ça pour excuser, mais pour essayer de comprendre... Essayer, j'ai dis, pas forcement y arriver! |
|
|
 |
magicalme Distin-Gay

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 10:31 Sujet du message: |
|
|
| Joloma a écrit: | | Mouarf, il ne faut pas oublier que les américains (généralisons un peu) sont quand même encore fortement influencé par la religion... Je ne dis pas ça pour excuser, mais pour essayer de comprendre... Essayer, j'ai dis, pas forcement y arriver! |
Et les français sont tous racistes
Même si il est indéniable qu'une part d'américains est influencée par la religion, il ne faut pas voir tout en noir ou en blanc!
En France aussi, on en a des intégristes religieux...rien qu'à voir les manifs au moment du Pacs ou contre l'avortement! _________________
 |
|
|
 |
Joloma Homo sapiens

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 11:05 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais la politique américaine est beaucoup plus influencée par la religion!
Et je généralisais ironiquement!
Quant aux français raciste, je sais pas... ça me concerne pas vraiment, j'suis belge! Mouarf! Donc si tu le dis, je te fais confiance, tu es surement plus français que moi!  _________________ Un simple mouarf suffira, je pense... |
|
|
 |
Korrigan Homo-érectus

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 12:04 Sujet du message: |
|
|
En attendant le camp pour permettre aux démocrates de (re)devenir de gentils républicains conservateurs et néolibéraux . |
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 12:06 Sujet du message: |
|
|
| Korrigan a écrit: | En attendant le camp pour permettre aux démocrates de (re)devenir de gentils républicains conservateurs et néolibéraux . |
la tu rêve un peu ils voudrai pas l'ouvrir ça leur ferai trop peur |
|
|
 |
magicalme Distin-Gay

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 9:46 Sujet du message: |
|
|
| Joloma a écrit: | Oui, mais la politique américaine est beaucoup plus influencée par la religion!
Et je généralisais ironiquement!
|
Oui moi aussi
Et je suis totalement d'accord avec toi, ce n'est d'ailleurs pas demain la veille qu'un président athée sera élu...! _________________
 |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 20:22 Sujet du message: m |
|
|
| Joloma a écrit: | Oui, mais la politique américaine est beaucoup plus influencée par la religion!
|
'tention, là
c'est tres vrai ; beaucoup plus d'Americains sont croyants, et respectent les lignes directrices données par leur eglise - par contre, faut pas oublier qu'une particularité amerloque, c'est aussi la multiplication presqu'infinie des sectes catholiques et protestantes, pour le moins! cinq eglises peuvent cohabiter dans une meme bourgade, voire une meme rue... et avec cinq visions differentes de l'homosexualité! (c'est comme le fastfood : on choisit a la commande, menu personnalisé)
Donc oui, sont plus influencés par la religion; non, tous ne le sont pas par de telles eglises qui ont mis ces camps en place (meme si leur nombre ne cesse d'augmenter helas) _________________ -lsh / Photos
On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? |
|
|
 |
Joloma Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 7:38 Sujet du message: |
|
|
Ce qui fait néanmoins froid dans le dos quand on sait que l'Europe aime à copier le "modèle" américain... _________________ Un simple mouarf suffira, je pense... |
|
|
 |
|