| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
petit_pois Homo-érectus

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 15:56 Sujet du message: Ca y est, mon frère est au courant |
|
|
Suite à mon premier CO à un ami, j'avais réussi ces derniers mois à le dire à quasiment l'ensemble de mes ami(e)s. Mais il restait encore la famille.
Hier soir, en raccompagnant mon frère chez lui, j'ai trouvé le courage de lui dire...
"_ tiens, je te dis un truc mais t'en parle pas aux parents. je suis avec qq'un en ce moment
_ un garçon ou une fille?
_ bah un garçon
_ t'es homo?
_ heu bah oui..."
voila il l'a bien pris, m'a dit qu'il s'en doutait un peu, qu'il en avait deja parlé avec ma mère... qui croit cependant que je suis hétéro. elle lui a dit que j'avais du mal à trouver une copine car je suis très exigeant et que j'aimais vraissemblablement les femmes bien plus âgées que moi. assez ironique, je suis avec un garçon bien plus jeune que moi  |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 15:59 Sujet du message: |
|
|
mdr ta mere a pas bien ciblé tes gouts apparement
En tout cas bravo a toi et ton frere  _________________
 |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 16:04 Sujet du message: |
|
|
Haha, bravo d'avoir saisi la balle au bond.
J'adore les CO faits comme ça, genre "DUH mais oui je suis gay DUH".
Mais c'est bien, it's the way to go. Après tout si tu vas fr ton CO en te mettant à genoux dans le living room, en ppleurant et en criant "maman ! papa ! je suis un inverti !" c'est sûr que ça risque pas de bien passer. Par contre, en le disant de manière toute à fait naturelle, là c'est bien.
Bref, thumbs up ! |
|
|
 |
petit_pois Homo-érectus

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 16:10 Sujet du message: |
|
|
| deadxkorps a écrit: | Haha, bravo d'avoir saisi la balle au bond.
J'adore les CO faits comme ça, genre "DUH mais oui je suis gay DUH".
Mais c'est bien, it's the way to go. Après tout si tu vas fr ton CO en te mettant à genoux dans le living room, en ppleurant et en criant "maman ! papa ! je suis un inverti !" c'est sûr que ça risque pas de bien passer. Par contre, en le disant de manière toute à fait naturelle, là c'est bien.
Bref, thumbs up ! |
 |
|
|
 |
Floflo Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 16:27 Sujet du message: |
|
|
Félicitations! \o/
Ca m'a fait penser à mon CO avec ma soeur:
-"Bon, quand est-ce que tu nous ramenes un mec à la maison?"
-
|
 |
koloss Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 18:27 Sujet du message: |
|
|
Bravo !
J'ai bien aimé le "un garçon ou une fille ?"  _________________
 |
|
|
 |
Tempérance Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 18:39 Sujet du message: |
|
|
Toute mes félicitations !  _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 19:20 Sujet du message: |
|
|
| koloss a écrit: | Bravo !
J'ai bien aimé le "un garçon ou une fille ?"  |
+1 C'est clair qu'il devait avoir de gros doute... mais bon l'entree en matiere du je suis avec quelqu'un peut laisser penser aussi que c'est pas forcement une fille!
En tout cas bravo!  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 19:43 Sujet du message: |
|
|
Bravo!!!
Et bonne chance pour la suite.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
jujumacos Homo ?

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 19:56 Sujet du message: |
|
|
Bravo çi ça pouvait être comme ça tout le temps  _________________ Caliméro a bousillé sa coquille ! |
|
|
 |
sandoval Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 21:55 Sujet du message: |
|
|
Félicitations à toi,surtout que c'est pas toujours facile avec les frères et soeurs
Encore bravo!  _________________ Suddenly I stop but I know it's too late I'm lost in a forest all alone. The girl was never there It's always the same.
I'm running towards nothing
Again and again and again |
|
|
 |
unstraight Khîpe Holding On

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 22:00 Sujet du message: |
|
|
Moi je n'ai qu'une chose à dire : les profs cey tous des pédés ^^
Sinon chapeau d'avoir franchi le pas et j'admire l'ouverture d'esprit de ton frère en posant une question générale "garçon ou fille".
Bref, bonne continuation dans cette voix là, il y en a au moins qui ont de la chance ! _________________ P!nk et Evanescence Addict ! ; Président du Club des Largués Comme des Merdes
"Herpès génital devient vite buccal", made in me au meating 24/08/08 |
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 22:43 Sujet du message: |
|
|
Félicitations  _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 10:47 Sujet du message: |
|
|
CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP
 _________________ Suisse? moi? ach ja!
Olivier, jamais satisfait, facilement heureux |
|
|
 |
petit_pois Homo-érectus

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 12:53 Sujet du message: |
|
|
merci à tous
j'apprécie beaucoup sur le forum de recevoir des encouragements de personnes que je connais un peu via le chan ou d'autres discussions mais aussi de membres inconnus encore par moi ^^ |
|
|
 |
|