|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fricotin Homo sapiens

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 11:54 Sujet du message: Triste brève du "Monde" |
|
|
Le laboratoire Merck arrête ses essais d'un vaccin contre le sida
LEMONDE.FR avec AFP | 22.09.07 | 10h01 • Mis à jour le 22.09.07 | 10h01
Le laboratoire pharmaceutique américain Merck a annoncé, samedi 22 septembre, avoir mis fin à ses essais d'un vaccin contre le sida. "Le groupe de surveillance indépendant a recommandé qu'il soit mis fin aux essais du vaccin car ces essais n'ont pas démontré son efficacité", a indiqué Merck dans un communiqué.
Cette décision porte un coup à la lutte contre le sida dans le monde car le vaccin, le V520, avait été décrit comme prometteur.
La société a précisé qu'une étude avait été effectuée sur près de 1 500 volontaires et avait montré que le vaccin n'empêchait pas la contamination. _________________ "J'aime jouer avec la dynamite, quand ça craque, ça fait pschtt.
Crac, j'allume la mèche et puis pschtt, je m'exit" |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 14:07 Sujet du message: |
|
|
un truc par apport a cela:
des volontaires qui ont ete vaccinés ont ete infectés: Ce n'est pas par le protocole, mais parce que c'etait une population a risque et cela c'est fait de la maniere la plus naturelle du monde.
L'article qui en parle est ambigu la dessus. _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
fricotin Homo sapiens

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 15:11 Sujet du message: |
|
|
Merci de la "précision" Fredouille, j'ai transmis l'info telle quelle. _________________ "J'aime jouer avec la dynamite, quand ça craque, ça fait pschtt.
Crac, j'allume la mèche et puis pschtt, je m'exit" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |