Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

La plus terrible des rumeurs (pour M6)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
j0han
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 3:35    Sujet du message: La plus terrible des rumeurs (pour M6) Répondre en citant

Je ne sais pas si certains d'entre vous regardent de temps en temps les 100 journées qui ont changé la vie des stars ou un truc du genre en fin d'apres midi sur M6.

J'ai été assez choqué sur un des reportages qu'ils ont passé sur Tom Cruise, car une rumeure a été répendu il 'y a quelques année disant que Tom Cruise était Gay, dans ce reportage il a été répété plusieurs fois: "la pire des rumeurs a été répendue sur le pauvre acteur" comme si l'homosexualité était la pire des tares que l'on puisse imaginer.. Je ne sais pas si cette facon de parler vous parait normal mais j'avoue que ca m'a choqué...

On l'aurai soupsoné d'etre n*a*zi je comprendrai que se soit la "pire" des rumeurs mais la...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luluth
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 4:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Dieu mais c'est horrible ! Il y a encore des gens qui regardent M6 !!!

Cette chaîne c'est le mal. Le symbole du caractère illimité et universel de la bêtise humaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuhe
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 7:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore on ne parle pas de TF1 !

Je pense qu'il faudrait que nous, membres du SADE nous penchions sérieusement sur la question afin d'éradiquer conjointement ces deux chaines !

Plus sérieusement, l'émission don tu parles est une émission de ragots et un ragot faut bien que ça soit accrocheur, c'est pathétique mais bon. Confused

"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House

"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Soubi
Khîpe Bisou
Khîpe Bisou

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
Yuhe a écrit:
Et encore on ne parle pas de TF1 !

Je pense qu'il faudrait que nous, membres du SADE nous penchions sérieusement sur la question afin d'éradiquer conjointement ces deux chaines !

Ah non surtout pas éradiquer M6 si vous voulez, mais pas TF1 (faut bien que je mange Wink ) Mr. Green

"I was walkin down the street and a guy called me a fag, I said call me straight and then I'll be insulted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Korrigan
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis le sujet de M6 a du être écrit par quelques nanas amoureuses transies du bôôôô scientologue Razz.
luluth
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

TF1 est certes le grand rival de M6 sur le plan de l'idiotie. Je me demande même si elle ne devance pas M6... En plus snob peut-être, plus clinquant, tandis que l'autre se targue d'un caractère pop et adolescent. Beurk !

Moi je m'insurge plus contre le fait que cette chaîne prétend être la chaîne artistique qui fait découvrir au monde la bonne musique actuelle, le bon cinéma actuel... Rolling Eyes
Bibounet
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'adore M6. Il passe mes petites series que j'aime bien et je ne pense pas qu'ils se targuent de quoi que ce soit. C'est une chaine de divertissement ! Apres à vous de zapper si ca vous deplait ! Z'avez qu'a regarder Arte et Nature et decouverte... vous savez ces chaines qui se targuent d'etre "intello" mais en fait ou les animateurs sont tous aussi accro a la coke ? Wink

luluth
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
vous savez ces chaines qui se targuent d'etre "intello" mais en fait ou les animateurs sont tous aussi accro a la coke ?

C'est creux mais ça sonne bien : l'argument sans intérêt par excellence.
Bibounet
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

luluth a écrit:
Citation:
vous savez ces chaines qui se targuent d'etre "intello" mais en fait ou les animateurs sont tous aussi accro a la coke ?

C'est creux mais ça sonne bien : l'argument sans intérêt par excellence.

bah si c'est pour montrer que le monde de la télé que ce soit arte ou m6 c'est le meme milieu et faut arreter avec vos categorie a 2 balles. "Ca c'est une mauvaise chaine" "ca c'est bien" ... Y a des chaines pour tout le monde et chacun y trouve son compte.

Vous n'aimez pas les programme d'M6 et de TF1 c'est votre choix. Y a aucun probleme mais faut arreter de dénigrer.

Moi je m'endors la plupart du temps devant des émissions soit dites intello, peut etre parceque j'ai pas votre immense culture qui vous empeche d'apprecier la betise d'M6. Et alors ca derange qui ?

Personnellement je vais faire des longues études et quand le soir j'allume ma télé c'est pas pour me replonger dans des études complexes. J'aime bien me changer les idées.

Et d'ailleurs dire des trucs comme "TF1 est certes le grand rival de M6 sur le plan de l'idiotie. Je me demande même si elle ne devance pas M6... En plus snob peut-être, plus clinquant, tandis que l'autre se targue d'un caractère pop et adolescent" ce n'est pas creux et sans intéret comme jugement ? Surtout que je pense que la majeur partie du public d'M6 est bel et bien adolescent donc bon quoi que tu en dise c'est comme ca.

Bref y'aurait encore pas mal à dire mais la ca fait un peu beaucoup de hors sujet.

Pour ce qui est de l'homophobie de M6 sur le sujet de Tom Cruise je n'ai pas vu le reportage en question mais c'est étonnant. 70% des mecs qui y travaillent sont gays (source : un journaliste de TF1 lol). C'est plutot une chaine gay friendly normalement.

luluth
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

TF1 et M6 sont des chaînes abrutissantes, parce qu’elles matraquent le spectateurs à coups de séries de publicités interminables ponctuées de temps à autres par des programmes sans véritable fond, et décalé par rapport a ce que revendique ses chaînes. De la musique ? Non : des potins, des scandales, une focalisation sur la notion de star et non d’art. Et bien sûr, la musique en elle-même n’est jamais que commerciale, complètement fermée à tout ce qui ne se vend pas assez bien. Du cinéma ? Non. Des émissions brossant dans le sens du poil les grosses producs sans s’intéresser à autre chose, et des films qui restent dans la même idée. Du divertissement ? A ça oui ! Au sens propre et archi propre de divertir : faire diverger les gens de leur petite vie pas trop satisfaisante, les bercer pour qu’ils s’endorment sereins ! Car oui, tu t’endors devant M6.

Que cela te plaise, évidemment, ça ne gène personne. Et certainement pas moi. Mais c’est mon droit de critiquer, de détester ces chaînes et tout ce qui dans le monde veut endormir et bercer, et de le dire. Et je dis pourquoi, contrairement à toi qui ne justifies pas vraiment pour Arte ou autre serait des chaînes « intellos ». Je suis violent ? Qu’importe, je sais bien que je ne ferais réagir personne, c’est peine perdue dans ce genre de discussion où le sempiternel « chacun ses goûts » est dressé en étendard invincible.
Nathan
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 15:22    Sujet du message: Re: La plus terrible des rumeurs (pour M6) Répondre en citant

j0han a écrit:

J'ai été assez choqué sur un des reportages qu'ils ont passé sur Tom Cruise, car une rumeure a été répendu il 'y a quelques année disant que Tom Cruise était Gay,

Revenons à nos moutons (de panurge) !

Je ne sais pas si tom crouze est gay, et à vrai dire je m'en contre-fiche.
Par contre, une chose est sûre, et n'est pas une rumeur, c'est que ce personnage met son talent (indéniable) au service d'une des sectes les plus dangeureuses au monde, et que "notre" président multipolaire ne s'est pas gêné, pour des raisons bassement pipeulesques, de s'afficher en sa brave compagnie !

... Evil or Very Mad
djin
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

luluth a raison.
Lisez "Media Crisis", de Peter Watkins, surtout Bibounet.
La télévision est complètement manipulatrice, "même" arte.
...j'écris ces phrases au présent de vérité générale, c'est peut-être prétentieux Confused, mais, malheureusement, c'est vrai.
aramyl
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

etg beh
je savais pas que qqn regardais m6

c est peut etre aussi comme il a deja ete dit un sujet pour filles gamines ....

je deteste tom cruise ...

mais il faut reconnaitre que de se faire outer en tout cas pour un acteur a la reputation ... virile ... hum ca peut te ruiner une carriere ... regarde les galeres de wenworth miller

mais de meme l homosexualite est encore considere comme une tare .....

perso etre homo a pas ete la pire nouvelle que j ai annonce a ma mere lol
au contraire
Bibounet
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est des bouquins comme media crisis c'est aussi de la manipulation !! comment se faire du blé avec un sujet dont on est sur que ca touche tout le monde ! trop facil !

Pour ce qui est de Tom cruise je ne pense que en disant "pire rumeur" pour sa carriere c'etait dans le sens que ca detruit son sex appeal pour le midinettes !! donc son fond de commerce ! Ca n'a rien d'homophobe ! c'est du simple marketing !

Faut arreter de crier au loup des qu'on dit un truc qui touche aux gays.

magicalme
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bibounet a écrit:
Pour ce qui est des bouquins comme media crisis c'est aussi de la manipulation !! comment se faire du blé avec un sujet dont on est sur que ca touche tout le monde ! trop facil !

Pour ce qui est de Tom cruise je ne pense que en disant "pire rumeur" pour sa carriere c'etait dans le sens que ca detruit son sex appeal pour le midinettes !! donc son fond de commerce ! Ca n'a rien d'homophobe ! c'est du simple marketing !

Faut arreter de crier au loup des qu'on dit un truc qui touche aux gays.

Je ne vois pas en quoi le fait que ce soit du marketing empêche le fait que ce soit homophobe... Wink (en règle générale, n'ayant pas vu le reportage en question!)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: