| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bibounet Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 20:50 Sujet du message: |
|
|
| magicalme a écrit: | | Bibounet a écrit: | Pour ce qui est des bouquins comme media crisis c'est aussi de la manipulation !! comment se faire du blé avec un sujet dont on est sur que ca touche tout le monde ! trop facil !
Pour ce qui est de Tom cruise je ne pense que en disant "pire rumeur" pour sa carriere c'etait dans le sens que ca detruit son sex appeal pour le midinettes !! donc son fond de commerce ! Ca n'a rien d'homophobe ! c'est du simple marketing !
Faut arreter de crier au loup des qu'on dit un truc qui touche aux gays. |
Je ne vois pas en quoi le fait que ce soit du marketing empêche le fait que ce soit homophobe... (en règle générale, n'ayant pas vu le reportage en question!) |
l'homophobie c'est la peur du fait meme que les personnes soit gays ! et donc de l'agressivité tout ca.
La les journalistes n'ont fait que constater que cette rumeur sur l'homosexualité etait dur pour Tom Cruise etant donné qu'elle touché son atout majeur dans sa carriere et donc le décridibilisé face à son public de jeunes pucelles. C'est tout c'est une analyse. C'est comme si on disait qu'un grand medecin etait en réalité un vétérinaire... ca décridibilise. Mais ils ont pas dit "bouuuh il est peut etre gay ! c'est mal !" _________________ Si Adam avait été homo personne ne serait là pour le dire. Oscar Wilde
 |
|
|
 |
magicalme Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 21:12 Sujet du message: |
|
|
| Bibounet a écrit: | | magicalme a écrit: | | Bibounet a écrit: | Pour ce qui est des bouquins comme media crisis c'est aussi de la manipulation !! comment se faire du blé avec un sujet dont on est sur que ca touche tout le monde ! trop facil !
Pour ce qui est de Tom cruise je ne pense que en disant "pire rumeur" pour sa carriere c'etait dans le sens que ca detruit son sex appeal pour le midinettes !! donc son fond de commerce ! Ca n'a rien d'homophobe ! c'est du simple marketing !
Faut arreter de crier au loup des qu'on dit un truc qui touche aux gays. |
Je ne vois pas en quoi le fait que ce soit du marketing empêche le fait que ce soit homophobe... (en règle générale, n'ayant pas vu le reportage en question!) |
l'homophobie c'est la peur du fait meme que les personnes soit gays ! et donc de l'agressivité tout ca.
La les journalistes n'ont fait que constater que cette rumeur sur l'homosexualité etait dur pour Tom Cruise etant donné qu'elle touché son atout majeur dans sa carriere et donc le décridibilisé face à son public de jeunes pucelles. C'est tout c'est une analyse. C'est comme si on disait qu'un grand medecin etait en réalité un vétérinaire... ca décridibilise. Mais ils ont pas dit "bouuuh il est peut etre gay ! c'est mal !" |
Dans ce cas là je ne vois pas pourquoi qualifier un rumeur faisant de Taume Crouze un homo comme "la pire des rumeurs"...C'est à double sens je trouve (mais bon, chacun est, c'est vrai, libre d'interpréter les propos comme il le veut!).
Ian McKellen n'est pas "décrédibilisé" en tant qu'acteur à mes yeux....
| | | En plus je croyais que les "jeunes pucelles" fantasmaient sur les zomosexuels (tous sexys) ! | |
|
 |
Bibounet Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 21:28 Sujet du message: |
|
|
Ian Mckellen n'a pas vraiment le meme public que Tom Cruise il me semble .... _________________ Si Adam avait été homo personne ne serait là pour le dire. Oscar Wilde
 |
|
|
 |
magicalme Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 21:44 Sujet du message: |
|
|
| Bibounet a écrit: | | Ian Mckellen n'a pas vraiment le meme public que Tom Cruise il me semble .... |
C'est un fait
Mais je trouve quand même triste le fait de réfuter une prétendue homosexualité pour une pure raison de "marketing", c'est tout... (mais ça n'est pas vraiment le sujet...) _________________
 |
|
|
 |
Bibounet Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 22:16 Sujet du message: |
|
|
Je ne penses pas qu'il l'ait réfuté a cause de marketing mais simplement parceque c'est pas vrai !!
C'est comme si on disait partout que j'etais hetero ! je dirais que c'est pas vrai ! c'est tout. Je le comprends moi le Tom Cruise !
Enfin pas pour tout ... mais pour ce probleme de rumeur la oui. _________________ Si Adam avait été homo personne ne serait là pour le dire. Oscar Wilde
 |
|
|
 |
j0han Homo sapiens

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 23:00 Sujet du message: |
|
|
Quand j'ai noté: "la pire des rumeurs" sur mon poste c'est vraiment ce qui a été dit au mot pres! Je pense que ceux qui ont fait le texte ne se sont pas rendu compte de la tournure, ca n'avait certainement pas d'intention mauvaise mais j'ai trouvé ca assez limite.
Apres en ce qui est des chaines en général, il est clair que les chaines ont un vrais role de manipulation partout d'ailleur: pourquoi tout l'international était pour sarko: parceque toutes les chaines le montraient comme un super mec comme le faisait la france sur Al Gore pendant la campagne présidentielle des Etats Unis =). A nous de faire la part des choses aussi!
Personnellement la chaine que je regarde le plus et je n'en ai pas honte c'est M6 car oui quand je rentre du boulo j'ai envi de me divertir et la roue de la fortune question pour un champion (meme si je regarde ce 2eme de temps en temps) ca ne me donne vraiment pas envie ^^ alors oui je regarde les series d'M6, caméra Café, Véronica Mars et d'autres choses.
Et pourtant j'ai eu mon bac avec mention, je vais etre pharmacien (du moins j'espere), ca n'empeche pas =). Apres je reconnait qu'il y a des lacunes a M6 comme au 6minutes, la présentatrice avait dévoilé la fin de Harry poter le jour de sa sortie, ca manquait vraiment de tacte!
En tout cas ce reportage m'a choqué venant d'eux car M6 pendant la campagne n'a pas vraiment fait comme les autres chaines en rabaissant ségolène Royal, elle est plus ouverte je trouve meme si des fois ils sont un peu trop "légés".
Voila ouff j'ai la parlotte depuis deux jours!  |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 16:44 Sujet du message: |
|
|
J'aurais pensé qu'etre réputé lié à une secte telle que la scientologie serait bien pire et plus handicappant niveau "marketing" que d'etre taxé homosexuel.
Comment ca, c'est pas une rumeur?
Bref : M6 a vraiment mal tapé - vu le nombre de FAP devant leur televiseur, sa popularité aurait doublé chez les filles, le petit cheri... _________________ -lsh / Photos
Noyel, ch'est shuper! |
|
|
 |
Bibounet Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 16:58 Sujet du message: |
|
|
Faut aussi savoir que la scientologie pour nous c'est une secte mais pas au Etat-Unis ou s'est consideré comme une religion.
Donc pour un mec americain qui fait bavé des milliards de petites nenettes c'est pire qu'on dise qu'il est gay que scientologue. Las bas tout le monde s'en fiche complet.
C'est peut etre triste mais c'est comme ca. _________________ Si Adam avait été homo personne ne serait là pour le dire. Oscar Wilde
 |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 17:01 Sujet du message: |
|
|
| Bibounet a écrit: | Faut aussi savoir que la scientologie pour nous c'est une secte mais pas au Etat-Unis ou s'est consideré comme une religion.
Donc pour un mec americain qui fait bavé des milliards de petites nenettes c'est pire qu'on dise qu'il est gay que scientologue. Las bas tout le monde s'en fiche complet.
C'est peut etre triste mais c'est comme ca. |
non, la bas c'est une secte aussi, mais a strictement parler les evangeliques aussi sont une secte, et d'autres aussi grandes...ca n'a simplement pas les meme connotations.
Et oui, je sais. C'etait un peu mon post 'rahlala si seulement on vivait chez les bisounours'
edit : merci Potiron _________________ -lsh / Photos
Noyel, ch'est shuper!
Dernière édition par Zeish le Lun Sep 24, 2007 20:15; édité 2 fois |
|
|
 |
Potiron Distin-Gay

|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 18:08 Sujet du message: |
|
|
NB : c'est évangélique, pas évangéliste.  |
|
|
 |
La mère Denis Homo sapiens

|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 10:24 Sujet du message: |
|
|
| Pour avoir regardé de temps en temps cette émission, c'est vrai que cette phrase tient plus de l'indélicatesse que de l'homophobie. C'est juste que leurs reportages sont toujours très mal commentés avec des annonces chocs pour te faire tenir jusqu'à la fin et des phrases toutes bêtes qu'ils utilisent à toutes les sauces. Ca fait genre ils ont une feuille avec ces phrases clefs et des trous entre pour pouvoir caser le nom de la célébrité en question et la date. |
|
|
 |
j0han Homo sapiens

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 10:18 Sujet du message: |
|
|
| Oui c'est ce que je me dis aussi maman denis =) |
|
|
 |