| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
micdaums Homo ?

|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 18:01 Sujet du message: pignon sur l'homophobie |
|
|
meme si le gens pence que les mentaliter on changer c'est faut car les gens ont toujour aussi peur de ce qu'ils ne connaise pas mais le fait d'en parlet a la tele et de fair des emission sur le gay engendre une espesse de sureter pour notre comunauter meme si je n'aime pas ce mot. ce que je peut egalemen remarque c'est que tans que notre pays réfracter au mariage et a l'adauption ne ce reveille pas nous seron toujour considerais comme des herreure de la nature et les humain (hetero) ne sont guere plus inteligent car si les nouvelle mode quel quel soit apparesse c'est un peut grace a nous autre les sale pd comme ils disent. je me bat au jour le jour dans une petite ville nomé albi pour fair valoir mes droit et ma position quelque soit le lieux ou je rentre on me considere comme un pd et non comme un consomateur donc on va me montres les objet les blus etranges il faut prouver a tous ces arriere mental que nous valon autan qu'eu et clamer nos droit arrete la provoque de la gaypride et prouver que meme si il ne s'en rende pas compte il son entoure de gay un peut partous.... _________________ le mec que vous pencer homophobe mais qui ce bat pour que son grand pere malade du sida et homo puisse couler des jours heureux du moin ce qui lui reste |
|
|
 |
jujumacos Homo ?

|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 21:32 Sujet du message: |
|
|
C'est bien vrai les gens ont peur ou tout simplement honte on, lool on va dire que tant que la terre tournera il y aura bien des abrutis qui auront le mal de mer & à qui ça rendrais cons _________________ Caliméro a bousillé sa coquille ! |
|
|
 |
Olivier Homo-érectus

|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 10:40 Sujet du message: |
|
|
| Fade Out a écrit: | j'ai en tête un site lié à l'OM qui vendait des t shirts "PDSG/Anal+" et qui a été condamné.
|
je n'avais pas vu ça! Je suis le seul à trouver ça drôle?  _________________ Suisse? moi? ach ja! |
|
|
 |
black-sheep Homo sapiens

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 12:18 Sujet du message: |
|
|
* prend son épée et se prépare à punir ces pauvres homophobes!*
moi aussi ça m'enerve!  _________________ il faut cultiver notre différence pour ne pas être un mouton de la société... |
|
|
 |
aurel911 Qui moi ?

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 19:21 Sujet du message: |
|
|
Sur WoW y a pire que ça, par exemple cette enregistrement d'un gars clairement homophobe http://www.koreus.com/audio/wow-ulcan.html
Ecoutez surtout vers la fin  |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 19:59 Sujet du message: |
|
|
Ce type a vraiment un problème. Le côté homophobe est presque accessoire à côté.
Ca ne donne pas très envie de jour s'il y a des psycho pareils...  _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 20:19 Sujet du message: |
|
|
Il est particulièrement génial !!!!
J'adore son utilisation de vocabulaire hyper technique, trop pitoyable !!! :"pfff, pauv'merde, t'as un mage en spé SL et t'arrives même pas à battre un pauv' spé Glace !!!" - perso je pige rien... -
Et après il passe aux menaces, c'est énorme !!! : "J'en ai pourri plein des mecs !!! J'en ai pourri un y'a pas longtemps, il a été obligé de changer de serveur !!!!"
Je surkiffe ce type qui considère que ce qui se passe sur WoW est d'une importance absolument capitale !! C'est EnOrMEuH !!
En plus le type qu'il enguirlande, il l'appelle "Fade", ou un truc du genre. Je suis sûr qu'en fait c'est Fade Out
C'est tellement génial que je me demande si c'est pas un fake.
OooOOO lol je viens d'entendre "Je vais te sodomiser avec du verre pilé !! Je te metterai une perruque et je te sodomiserai !!! Moi c'est une kalashnikov vocale que j'ai dans la bouche, c'est pas des pédés comme toi qui vont se la raconter ici !!". Il a du être PitBull dans une vie antérieure
Ah moi je dis, ce type il a un vrai talent. _________________ "Chérie, je t'avais pourtant demandé de changer l'ampoule !" - Cloclo
"Accélère, Marcel ! On a les paparazzi au cul !!" - Diana
"J'aimais les catalogues de vacances, leur abstraction, leur manière de réduire les lieux du monde à une séquence limitée de bonheurs possibles et de tarifs ; j'appréciais particulièrement le système d'étoiles, pour indiquer l'intensité du bonheur qu'on était en droit d'espérer." (Michel Houellebecq, Plateforme) |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 20:23 Sujet du message: |
|
|
| Thunder Bird a écrit: | En plus le type qu'il enguirlande, il l'appelle "Fade", ou un truc du genre. Je suis sûr qu'en fait c'est Fade Out |
J'avais pas remarqué, c'est vrai il s'appelle "Fâde" (sauf que moi c'est Fade Out, prononcé Fée d'Aout ) _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
J'aime l'idée que les attitudes nolife puissent prendre une tournure aussi violente et pathétique^^. Car même si ce mot est dangereux, je crains qu'il ne soit ici le seul qualificatif adapté : c'est proprement pathétique d'en arriver à un tel niveau d'implication, de dramatisation, et d'aggressivité.
Je ne sais pas trop quel fut le tort du pauvre Fâde qui se fait engueuler comme ça. Lui visiblement n'en a cure et s'éclate à écouter l'autre en train de déverser son fiel.
Mais l'autre pauvre type en face... wouaw, il a rien dans sa vie à part WoW !!!! _________________ "Chérie, je t'avais pourtant demandé de changer l'ampoule !" - Cloclo
"J'aimais les catalogues de vacances, leur abstraction, leur manière de réduire les lieux du monde à une séquence limitée de bonheurs possibles et de tarifs ; j'appréciais particulièrement le système d'étoiles, pour indiquer l'intensité du bonheur qu'on était en droit d'espérer." (Michel Houellebecq, Plateforme) |
|
|
 |
maptitesoeur Homo-gène

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 21:10 Sujet du message: |
|
|
Effectivement c'est pathétique, à ce niveau là ça releve de la psychiatrie
(c'était le post utile et constructif du soir)
edit : voila, Et autant pour moi, t'as raison  _________________ La religion n'a pas encore déplacé de montagne, en revanche, elle a placé des montagnes là où il n'y en avait point.
je ne suis rien, je ne serais rien, je ne peux rien vouloir être. A part ça, je porte en moi tous les rêves du monde.
Dernière édition par maptitesoeur le Mar Oct 02, 2007 21:42; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 21:34 Sujet du message: |
|
|
| maptitesoeur a écrit: | | Effectivement c'est pathétique, à ce niveau là ça releve de la psychologie |
Il faut dire "ça relève de la psychiatrie", sinon ça veut rien dire  _________________ "Chérie, je t'avais pourtant demandé de changer l'ampoule !" - Cloclo
|
|
 |
Riven Homo ?

|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 19:59 Sujet du message: |
|
|
Salut,
c'est fou comme les gens peuvent-être stupides et immature. Pour moi ils ne s'apperçoivent pas que c'est du racisme aussi grave que l'anthisémitisme. Je ne sais pas s'ils ont une moralité et surtout si à l'école ils ont appris l'effet dévastateur du racisme.
Je me demande même si lorsqu'ils ont appris au collège (s'ils sont allé jusqu'ici) le début de la guerre mondial et de la race aryenne ainsi que ses effets dévastateurs,s'ils n'ont pas applaudit voir même fais le signe du nazisme.
Si dans le cas contraire ils ont été choqué par les camps et cet idéalisme (en s'imaginant à la place des juifs) alors ils n'ont pas de jugeottes car l'homophobie n'est pas moins dévastateur et immorale. Quand je repense aux propos données dans le 1er post j'allucine .
Pour moi tant qu'il y aura des pubs contre l'homophobie, tant qu'on diffusera à la télé des films qui pointent du doigt les homos ou qu'ils les inclut dans des histoires de sida ( car on dirait que les homos sont à l'origine du sida, n'importe quoi) et tant qu'ils y aura des forums comme celui-ci cela voudra dire que nous ne sommes pas en sécurité.
Petit rappel le sida est à l'origine d'un virus contracté chez les singes. Les scientifiques ayant soif d'apprendre d'avantage sur ce virus ont éffectué des expériences faisant évoluer par accident le virus qui devient par la suite le SIDA. Aucun lien avec l'homosexualité. Donc marre de voir des films contre le SIDA et toujours des homos contaminés!
L'Homme est aujourd'hui capable d'aller sur la Lune mais l'évolution des mentalités semble être resté à 1914.
Donner ces quelques arguments à des gens comme ça on verra qui rira le dernier!
 |
|
|
 |
|