Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

XP à la place de Vista
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Informatique, internet, jeux-vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ExMembre07
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 18:30    Sujet du message: XP à la place de Vista Répondre en citant

Microsoft semble décidé à rendre plus facile aux fournisseurs de systèmes le retour à XP depuis Vista. Probablement, à notre avis, parce que personne ne veut acheter Vista et que tout le monde est heureux avec XP, merci bien.

Les observateurs de Microsoft à ZDNet indiquent que leur source, un dénommé Ball, dit que ce n’est pas une charge contre Vista. Mais ce n’est certainement pas un coup de pouce !

De plus, il ajoute que la façon dont Microsoft permet aux utilisateurs de revenir à XP depuis Vista est plutôt compliquée. C’est pourquoi Microsoft souhaite faciliter un peu cette opération pour ses principaux partenaires.
Facilitation qui reste quand même bien compliquée, d’après lui…

En attendant, d’après Ball, les constructeurs pourront voir ce système lors de la Microsoft’s Worldwide Partner Conference à Denver en juillet, où ils seront également soumis aux harangues sur les bienfaits de Vista. Ils apprendront peut être à persuader les utilisateurs de choisir la nouvelle version à la place de l’ancienne, bien plus éprouvée !

source :http://www.theinquirer.fr/2007/06/30/microsoft_va_faciliter_lutilis.html#more

donc je re-re passe a XP... Le must ça serai que microsoft envoie des XP au possesseur de vista (pour avoir une version officiel et ne pas payer leur merde) et en plus ça m'arrangerai (elle serai officiel Laughing )
helliath
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

mouais c est clair que Vista, tous ceux qui l ont autour de moi (et qui n avais pas le choix Vista / xp au moment de l achat) s arrache les cheveux

il pourrait au moins fournir un cd Vista ET xp, histoire que les gens voient ce qu est vista puis apres repasse sur XP ^^ et jettent le cd Vista (ou s en servent dans leur jardin pour effrayer les oiseaux Twisted Evil )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jay
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois être le seul content de mon Vista ^^
helliath
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

oula un retour positif, dis nous pourquoi, c est tellement rare Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ExMembre07
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 4:02    Sujet du message: Répondre en citant

helliath a écrit:
oula un retour positif, dis nous pourquoi, c est tellement rare Very Happy

par ce que à l'elysé ils l'utilise l'utilise Mr. Green Arrow

bien que vista sois franchement bien fait, les petit module fait à coter sont bien fagotter
silence
Khîpelepluspelemoins
Khîpelepluspelemoins

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 5:41    Sujet du message: Répondre en citant

à part qu'il est joli je vois pas le bon cote de vista
ou si directX 10 exclusivement sur vista donc pour les jeux à venir et les carte graphique derniere generation ben va le falloir pour en profiter mais pas sur que je puisse mettre ça dans les bons coté... Rolling Eyes
Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 7:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens donc..

Pour ma part j'ai essayé l'ordi portable ( avec Vista ) à ma soeur... j'ai tenu 5 minutes avant de lui dire "Putain si j'étais toi je virerai Vista et mettrai XP ).

Apparemment je suis pas le seul, ouf.
La Noiraude
Khîpe Sushi
Khîpe Sushi

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 8:08    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil Ben nous on a reglé la disparition progressive des fichiers persos de Fanfan sous Vista : on l'a viré, et on a remis XP. Depuis la vie est devenue plus belle (Je partage l'avis de Silence à propos de directX 10 : on voit la différence quand on ne l'a plus).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ExMembre07
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

ça tombe bien directX 10 n'est pas encore sorti Twisted Evil
et en plus il va sortir sur les deux plate forme donc ça devrer arranger
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Si si, il est sortie ! Et ce n'est pas prévu qu'il soit sous XP mais que ce soit une version de DX9 amélioré Wink

Et quand on parle de plate forme, c'est soit PC/Console, soit PC/Mac/Linux/etc... mais pas de différentes version d'un même OS Wink

Wikipédia : "Sur PC, DirectX est actuellement en version 10 ,mais la version 10.1 est en développement et une version 11 est prévue pour 2009, destinée à Windows Vista uniquement."

http://fr.wikipedia.org/wiki/DirectX

Willou
maria
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
La Noiraude a écrit:
Twisted Evil Ben nous on a reglé la disparition progressive des fichiers persos de Fanfan sous Vista : on l'a viré, et on a remis XP. Depuis la vie est devenue plus belle (Je partage l'avis de Silence à propos de directX 10 : on voit la différence quand on ne l'a plus).

Encore une victime de plus belle la vie... Twisted Evil

La Noiraude
Khîpe Sushi
Khîpe Sushi

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad Nan mais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Lucas-
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

jay a écrit:
Je dois être le seul content de mon Vista ^^

Bah euh non moi aussi lol

Je l'ai depuis sa sortie pour les professionels (novembre 2006) en version Ultimate et aucun problème.

J'avoue meme que je ne repasserais pour rien du tout à XP ^^ (plein de petit truc me manquerait, notemment la barre de recherche integré au menu demarrer, le ReadyBoost, DirectX10, l'interface Aero, etc...)
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

La fonction ReadyBoost (tu insère une clef usb qui fait office de mémoire si je ne me trompe pas) rallenti le PC s'il est équipé de 1Go ou plus en nattif... Il n'est vraiment utile (si on peut appeler ça utile vu la faible accélération qu'il procure) seulement pour des PC équipé de 512mo de mémoire ou moins...

Quand à l'interface Aero... ce n'est que de la poudre au yeux et sa fait même ramer ...

Quand à la version Ultimate, 600e pour avoir le droit de changer de langue, crypter un peu mieux ses donné, jouer au poker et avoir son fond d'écran qui bouge (en version bêta toujours...) sa fait un peu chère ... Laughing

Sans compter qu'une application ou un jeux qui rame lègérement tournerais 2/3x plus vite sur XP !

Y'a aussi tout les logiciel ou périph qui ne sont pas compatible...

Les gens sont vraiment prêt à acheter n'importe quoi... Rolling Eyes
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Juste parce que c'est MYTHIQUE !!!

http://fr.youtube.com/watch?v=tQeMJKivu-s

Avec une pub pareil... obligé d'acheter Vista !

Windows Vista ... Ouaw !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Informatique, internet, jeux-vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: