| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DonDiego Homo sapiens

|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 21:41 Sujet du message: Commune Vision fait sa rentrée ! |
|
|
 |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 21:49 Sujet du message: |
|
|
Peux tu nous en dire plus sur cette assoce ?
Tu en fait partie ? _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
DonDiego Homo sapiens

|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 22:29 Sujet du message: |
|
|
Oui oui excuse mais comme j'ai un peu galèré pour mettre l'image, j'ai complètement zappé de rajouter quoi que ce soit
Commune Vision est une association étudiante qui dépend de l'université de Rennes 2. Elle s'occupe de prévention contre les I.S.T., de lutte contre les discriminations liées à l'identité sexuelle (sexisme, homophobie, transphobie...) et milite pour l'égalité des doits, le tout dans une ambiance la plus conviviale possible
Je suis membre depuis un an et l'année dernière nous avons mené par exemple des actions pour la journée mondiale contre le SIDA, la journée mondiale des droits des femmes, la journée mondiale contre l'homophobie, la marche des fiertés rennaise etc... Nous disposons d'un local à la fac où nous assurons un accueil pour toutes les personnes qui en ont besoin, et tenons régulièrement des tables de prévention lors des rassemblement étudiants du jeudi soir par exemple
Nous avons en projet pour cette année, en plus des actions qui ont pu être mises en place les années précédentes, de monter par exemple un projet d'émission sur une radio étudiante locale, ou encore de nous former plus avant à la prévention et à l'accueil grâce notamment à AIDES ou au CRIPS.
Voila, modestement on essaye de faire bouger les choses en faisant notre possible pour que tout cela se passe le plus sympathiquement possible.
Tout le monde est bienvenu pour notre rentrée associative, quelle que soit l'orientation sexuelle  |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 16:49 Sujet du message: |
|
|
Euuuh vous rusquez d'avoir un soucis: le logo est tres mais alors tres proche de celui de la fete de la science.... faites attention _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Golmote Homo sapiens

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 11:46 Sujet du message: |
|
|
Tant qu'il reste différent c'est pô grave ^^
Toutes les infos sur Commune Vision : http://communevision.free.fr _________________ oO° Envie de Feu °Oo |
|
|
 |
Points.de.suspension Homo sapiens

|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 21:34 Sujet du message: |
|
|
Moi je viens demain  _________________ Se pose des questions. Beaucoup trop de questions.
Membre et présidente du CDP = Club des Paumés, et membre du PCLV. |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 21:39 Sujet du message: |
|
|
| Points.de.suspension a écrit: | Moi je viens demain  |
Arf nooooooon ! Moi demain je peux pas. La semaine prochaine tu seras là aussi ?  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 11:32 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume86 a écrit: | | Points.de.suspension a écrit: | Moi je viens demain  |
Arf nooooooon ! Moi demain je peux pas. La semaine prochaine tu seras là aussi ?  |
Hé hé oui, normalement (: Faut juste que papa et maman acceptent de me ramener quoi, comme hier... Ils sont tous sympas les gens là-bas  _________________ Se pose des questions. Beaucoup trop de questions.
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 11:40 Sujet du message: |
|
|
On devrait se voir alors (sauf grosse démotivation de dernière minute). Ce sera 20h ?
T'es allée au bar après ou pas ? _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 11:49 Sujet du message: |
|
|
Ce sera vingt heures oui (:
Et non je suis pas allée au bar, faute de permis de conduire pour rentrer. Hum, donc 22h30 maxi pour que papa-maman viennent. Je crois qu'ils sont allés au Madison après... _________________ Se pose des questions. Beaucoup trop de questions.
|
|
 |
|