|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
canellem Homo sapiens

|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 16:33 Sujet du message: |
|
|
mdr!!!!
mais sinon pour revenir un peu sur le sujet, moi aussi je suis dans un lycée privé catholique mais ca va il sont assez ouvert d'esprit et sympa!
Enfin ca dépend beaucoup des classes, j'ai beaucoup de chance avec la mienne qui est génial.
Mais j'ai un exemple beaucoup moins drôle, un garçon de l'autre classe de S (que je ne connait pas personnellement) est homosexuel, les gens de sa classe l'ont découvert je ne sais comment (il ne l'a pas dit) et au final il lui font la misère (genre les mec s'approche plus et tout ).
Donc je pense que ca dépend des gens, pas des moyens financié car ses deux classe sont toute les deux peuplé de gosses de riches et pourtant elles sont trés différentes! _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible (Woody allen) |
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 16:47 Sujet du message: |
|
|
| deadxkorps a écrit: | | La Noiraude a écrit: | | Thunder Bird a écrit: | | sony a écrit: | franchement envoilé chier n'hésite pas...et traite les d'homophobes  |
joli !!  |
Pffff je me suis (encore) fait couper l'herbe sous le pied !
Perso, envoilé, j'adore ! |
Envoiler Chier [vb] - expression argotique :
1.Rouler quelqu'un dans une voile et le jeter de manière violente dans des lattrines.
Exemple : "T'as vu j't'envoilé chier James !" Paddy Royle Clarke, ha ha ha.
2.vieilli - Expression imagée désignant le dénigrement.
Exemple : "Ô temps, suspend ton envol, envoilé chier les brumes des mers australes, et par dessus le vent du marin". Alhponse de Lamartine, Sonnets inédits volume 2, édition 1956. |
rien que pour ça j'adore que tu sois revenu  |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 17:28 Sujet du message: |
|
|
| | | deadxkorps a écrit: | | La Noiraude a écrit: | | Thunder Bird a écrit: | | sony a écrit: | franchement envoilé chier n'hésite pas...et traite les d'homophobes  |
joli !!  |
1.Rouler quelqu'un dans une voile et le jeter de manière violente dans des lattrines.
Exemple : "Ô temps, suspend ton envol, envoilé chier les brumes des mers australes, et par dessus le vent du marin". Alhponse de Lamartine, Sonnets inédits volume 2, édition 1956. |
Moi je trouve pas ça très très drôle,hein. | |
Sinon, pareil que sami.
Ce genre de gosses puants ne méritent que le mépris.
Va a fond dans la provoc. Ils arrêteront surement. _________________ Quand j'en aurai le temps je finirai même par me plaire. |
|
|
 |
sony Like a Virgin

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 10:59 Sujet du message: |
|
|
| kmille07 a écrit: | | deadxkorps a écrit: | | La Noiraude a écrit: | | Thunder Bird a écrit: | | sony a écrit: | franchement envoilé chier n'hésite pas...et traite les d'homophobes  |
joli !!  |
rien que pour ça j'adore que tu sois revenu  |
merci deadxkorps
les gens ne savent plus parler argo  |
|
|
 |
tipoune Khîpe Bouchabouche

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 11:28 Sujet du message: |
|
|
Où sont mes années lycée...  _________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE |
|
|
 |
black-sheep Homo sapiens

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 12:16 Sujet du message: |
|
|
ah ah ah et bien moi sa fait un mois que nous sommes rentrés au bahu et je me suis déjà fait traitée de lesbienne à plusieurs reprises. Alors que, je le repete, je suis hétérote! XD
avant je disais "c'est pas vrai!" maintenant je les regarde et je leur dit "et alors, ça te fait quoi?". Ils pensent ce qu'ils veulent, ça ne m'empechera plus de vivre. D'ailleur avec une amie, la dernière fois on a sorti "Ah la la ces hétéros, je ne les comprendrais jamais!".
et j'ai répondu "ouaip, leur vie doit être si monotone et vide de sens que je les plains!" ah ah ah _________________ il faut cultiver notre différence pour ne pas être un mouton de la société... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |