Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

XP à la place de Vista
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Informatique, internet, jeux-vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yuhe
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Willou a écrit:
Juste parce que c'est MYTHIQUE !!!

http://fr.youtube.com/watch?v=tQeMJKivu-s

Avec une pub pareil... obligé d'acheter Vista !

Windows Vista ... Ouaw !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Sacré Flavie va, t'es mignonne on t'en veux pas !

Dans le même genre j'attends la pub Halo 3 avec Cauet contre un "gamer" comme il le dit Laughing

"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House

"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
-Lucas-
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Willou a écrit:
La fonction ReadyBoost (tu insère une clef usb qui fait office de mémoire si je ne me trompe pas) rallenti le PC s'il est équipé de 1Go ou plus en nattif... Il n'est vraiment utile (si on peut appeler ça utile vu la faible accélération qu'il procure) seulement pour des PC équipé de 512mo de mémoire ou moins...

http://www.clubic.com/article-66145-19-microsoft-windows-vista-rtm-dossier.html

Des gains entre 40 et 50 % pour 512 Mo en natif et entre 20 et 40 % pour 1 go en natif c'est enorme !

Et je peux t'assurer que poru utiliser frequeemnt le readyboost, l'amelioration est flagrante !

Citation:
Quand à l'interface Aero... ce n'est que de la poudre au yeux et sa fait même ramer ...

C'est poru ca qu'elle ne s'active que si la configuration est assez puissante Wink Moi c'est le cas et je n'ai donc pas envie de m'en passer, c'est plus jolie et plus agreable ce qui a aussi une importance pour moi Smile

Citation:
Sans compter qu'une application ou un jeux qui rame lègérement tournerais 2/3x plus vite sur XP !

Dans le lien que je t'ai envoyé plsu tot les pertes de performances sont de l'ordre de 3 %, et ces test ont été realisé à la sortie de Vista !

Depuis Ati et nvidia ont sorti de nombreux patchs, et actuellement, les performances sont sensiblement les memes sur vista et sur XP

Citation:
Y'a aussi tout les logiciel ou périph qui ne sont pas compatible...

C'était vrai il y a quelques mois, maintenant ils sont de plus en plus rares (tout mes logiciels fonctionnent et tous mes peripheriques sauf une webcam que j'ai acheté il y a 5 ans >_<)
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu un test y'a pas longtemps sur clubic qui disait que ReadyBoost fesait ramer le PC ... Etonné
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
silence
Khîpelepluspelemoins
Khîpelepluspelemoins

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

en 2006 vista etait sans directx 10 il me semble et de toute façon aucun programmes ou jeux ne pouvait l utiliser donc aucune diff avec XP
meme aujourd hui c est rare
sinon vista c est jamais que millenium 2
en attendant un hypothetique vienna d ici 2 ans....
Coco
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Willou a écrit:
Juste parce que c'est MYTHIQUE !!!

http://fr.youtube.com/watch?v=tQeMJKivu-s

C'est une blague, hein ?! Shocked
J'suis contente de plus recevoir TF1, tiens.
(Bon par contre j'suis pas spécialement fière d'avoir Vista non plus ^^'...)

Perso, j'ai deux ordis chez moi, mon portable sous Vista et un fixe sous XP... je dois reconnaître que XP fonctionne quand même beaucoup mieux que Vista, mais je ne repasserai sûrement pas sous XP sur mon portable!

[The Usual Suspects]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jay
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau stabilité c'est super, moins de crash et quand ca crash le systéme recupere tout seul, fini les écrans bleus.
Sinon l'interface est super sympa, le prefetch trés efficace, l'intégration de windows update excellente, la fonction recherche super pratique, le nouveau shell et les modes de visus sont pas mal et la pile réseau et prise en charge wifi a bcp progressée par rapport à XP. J'oublie aussi l'autodefragmenteur ...
Thommy
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

et n'oublions pas non plus une rétrocompatibilité quasi-nulle avec tous les jeux d'avant vista, le pseudo mode de "compatibilité XP" n'ayant aucun effet, la consommation de mémoire et d'énergie impressionnante, les mises à jour qui sont loooongues à venir (en fait, faut acheter vista dans 2 ans, là; il tiendra la route),

et également les disques durs sata qui ne reconnaissent pas windows XP...(il faut donc intégrer des drivers au cd d'installation d'xp si on a pas de lecteur disquette, je ne vous souhaite pas la procédure...)
pour les pauvres utilisateurs de vista qui voudraient ne serait-ce qu'un double boot XP/VISTA

en résumé, pour moi, vista c'est joli, c'est coloré, ça a des innovations pratiques MAIS c'est encore très loin d'être au point !!! et personne ne nous facilite la tâche pour avoir au moins un système fiable...
Also on Cup of Rainbow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Lucas-
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tommybluewings a écrit:
et n'oublions pas non plus une rétrocompatibilité quasi-nulle avec tous les jeux d'avant vista, le pseudo mode de "compatibilité XP" n'ayant aucun effet

Shocked Shocked Shocked

Alors là, tout mes jeux sont compatible pour le moment

Cites-en moi qui ne le sont pas pcq je ne vois vraiment aps de quoi tu parles là et en totu cas elle n'est certainement pas quasi-nulle vu que tout mes jeux sont compatibles (et j'en ai beaucoup lol)

Faut arreter de dire n'importequoi aussi >_<
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les jeux, faut demander à Kmille07, c'est un pro pour les jeux qui ne fonctionne pas sous Vista Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thommy
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

-Lucas- a écrit:
Tommybluewings a écrit:
et n'oublions pas non plus une rétrocompatibilité quasi-nulle avec tous les jeux d'avant vista, le pseudo mode de "compatibilité XP" n'ayant aucun effet

Shocked Shocked Shocked

Alors là, tout mes jeux sont compatible pour le moment

Cites-en moi qui ne le sont pas pcq je ne vois vraiment aps de quoi tu parles là et en totu cas elle n'est certainement pas quasi-nulle vu que tout mes jeux sont compatibles (et j'en ai beaucoup lol)

Faut arreter de dire n'importequoi aussi >_<

ben viens les essayer sur mon pc
fable plante au 1er menu et kotor ne démarre même pas
j'allais pas non plus en acheter 300 quand ils ne marchent pas, ni perdre mon temps a essayer les anciens qui sont encore plus vieux
et puis va jeter un oeil à tous les forums qui parlent des jeux incompatibles avec vista ils sont légions

je dis pas n'importe quoi sans me renseigner...
Also on Cup of Rainbow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ExMembre07
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 4:29    Sujet du message: Répondre en citant

Willou a écrit:
Pour les jeux, faut demander à Kmille07, c'est un pro pour les jeux qui ne fonctionne pas sous Vista Laughing

ba c'est pas ma fautes
Innocent

jeux compatible vista :

# Half-Life/Steam Games
# World of Warcraft
# Battlefield 2
# Oblivion
# F.E.A.R
# GTA
# Guild Wars/Nightfall
# Lord of the Rings
# Civ IV
# Vanguard
# UT
# Ghost Recon
# Doom 3
# Prey
# Call of Duty 2
# Company of Heroes
# Gothic 3
# Splinter Cell
# Neverwinter Nights
# Dark Messiah
# The Sims 2
# Pirates
# Rise of Legends
# GameTap

doit y en avoir d'autre mais pas beaucoup
silence
Khîpelepluspelemoins
Khîpelepluspelemoins

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 4:43    Sujet du message: Répondre en citant

Discrètement, Microsoft offre aux utilisateurs mécontents de Vista de changer pour XP.

Évidemment, le programme d'échange est régi par des règles précises. La première étant que seules les versions Professionnel et Intégrale peuvent faire l'objet d'un tel échange. Deuxièmement, ce sont les fabricants d'ordinateurs qui décident d'offrir ou non le programme d'échange. Fujitsu a sauté sur l'occasion à pieds joints; depuis le mois dernier, dans chaque emballage d'ordinateur portable et de Tablet PC se trouve un CD de Windows XP. HP aussi offre ce service à ses clients depuis environ un mois. Selon un représentant de la société, il est encore trop tôt pour juger de la popularité de l'offre.

voir la suite

http://techno.branchez-vous.com/actualite/2007/09/vous_naimez_pas_vista_microsof.html
Benoitilt
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'éspère bientôt avoir un PC Vista, et je dois dire que tous vos commentaires me font un peu peur.
Tout le monde autour de moi me déconseillent Vista mais je remarque que ça se fait beaucoup par bouche à oreille... En bref ce qui en savent le moins qui en parlent le plus.

Ce qui fait le plus peur malgré tout, c'est ce truc avec Flavie Bidule... Dieu merci le ridicule ne tue pas...
Ud'
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais... On tape sur Vista parce que c'est Microsoft et ça fait hype de taper sur Microsoft... Rolling Eyes

Pour ma part, je me suis offert l'été passé un nouveau PC avec Vista et comme il est assez puissant, je n'ai rencontré strictement aucun problème. Au contraire, je trouve l'interface belle et je ne vois vraiment pas l'intérêt de revenir à XP...
Ud'
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien les "arguments" de certains...

Citation:
consommation de mémoire et d'énergie impressionnante

Ben Vista est fait pour tourner sur des PC récents, c'était aussi le cas de XP à sa sortie

Citation:
les mises à jour qui sont loooongues à venir

Ben s'il n'y a pas beaucoup de mises à jour, c'est qu'il n'y a pas trop de failles de sécurités, ce qui est plutôt une bonne chose, non ?

Citation:
et également les disques durs sata qui ne reconnaissent pas windows XP

Donc c'est bien un problème concernant XP...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Informatique, internet, jeux-vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: