| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pirlouit Khîpe au chocolat

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 7:23 Sujet du message: En Iran nous n'avons pas d'homosexuels comme dans votre pays |
|
|
Lu sur
le site de Radio-Canada à propos du discours du Président iranien à Columbia.
| Citation: | Accueil glacial à l'Université Columbia
Un peu plus tard dans la journée de lundi, le président iranien a pris la parole à l'Université Columbia, à New York, où il avait été invité à participer à un forum.
Pendant que des dizaines de manifestants brandissaient des pancartes devant l'entrée du campus, le président de l'université, Lee Bollinger, lui a réservé un accueil glacial. « Vous exhibez tous les signes d'un cruel et insignifiant dictateur », a dit Lee Bollinger, qui a été chaudement applaudi. « Lorsque vous venez dans un endroit comme celui-ci, cela vous rend tout simplement ridicule. (...) La vérité est que l'Holocauste est l'événement sur lequel il existe le plus de documentation dans l'histoire humaine. »
Prenant la parole à son tour, Mahmoud Ahmadinejad a dit que les propos de M. Bollinger étaient une « une insulte à l'information et à la connaissance du public ». Il n'a pas répété qu'il niait l'Holocauste, mais a dit qu'il fallait faire des recherches supplémentaires sur le sujet.
Le président iranien a aussi critiqué la position des grands pays qui détiennent la puissance nucléaire, mais qui ne veulent pas que les autres la possèdent, appliquant ainsi un double standard. Il a bien précisé que son pays avait adhéré au Traité de non-prolifération des armes nucléaires. « Nous voulons avoir le droit à une énergie nucléaire pacifique », a-t-il fait valoir.
Sur les femmes et les homosexuels
Répondant aux questions des étudiants, Mahmoud Ahmadinejad a affirmé que la nation iranienne était libre, que des femmes occupaient des postes de ministre et qu'elles avaient aussi le droit de vote. « Il est faux de répandre des mensonges qui déforment la réalité. Notre nation est libre », a-t-il dit.
Il a carrément esquivé la question sur le traitement des homosexuels en Iran. « En Iran, nous n'avons pas d'homosexuels comme dans votre pays. (...) Nous n'avons pas ce phénomène, je ne sais pas qui vous a dit que cela existait chez nous », a dit M. Ahmadinejad. |
Voir
la vidéo de sa réponse à la question sur le traitement des femmes et des homosexuels en Iran.
C'est hallucinant  _________________ "Salut! Moi c'est Pirlouit, tu veux bien être mon ami pour la vie?" |
|
|
 |
Twan Homo sapiens

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 7:44 Sujet du message: |
|
|
C'est comme les statistiques officielles à Cuba quoi
Pas de sida, et pas de pédés  _________________ Attention Sacha, c'est chaud! ... trop tard... |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 9:13 Sujet du message: |
|
|
Là il fallait donc lui faire remarquer les lois anti sodomie entre mâles et autres pratiques entre personnes du même sexe: pourquoi faire des lois contre ce qui n'existe pas ?...
Mais c'était aux USA (faut pas rêver)  _________________ Hada
Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Membre du CDG, du CDI, du CLEC... 1er certifié validé sur le forum insémination? |
|
|
 |
LieN Homo-érectus

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 10:01 Sujet du message: |
|
|
j'adore les commentaires de la video...
enfin sinan je pense pas qu'il pense ce qu'il dit... Il sait juste qu'il sera regardé par les iraniens, et ca fait toujours un peu de propagande, "notre grands pays n'a pas d'homosexuel, c'est une saleté contre nature inventé par l'occident pour vous pervetir"...
Ca permet en plus de culpabiliser les homos de la bas: "si vous etes homos, c'est que vous avez été pervertis par l'occident, vous n'etes pas donc a votre place ds le pays ou vous etes nés... Degagez ou mourez!"... _________________
YoOoshiii!! |
|
|
 |
Seymour Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 11:09 Sujet du message: |
|
|
de toute façon... en Iran, les homos...
- soit ils sont directement pendus
- soit ils le cachent à vie
- soit ils changent de sexe
donc dans un sens il a raison, il n'y a pas d'homosexuel (déclaré et le vivant librement) en Iran...  _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
Carambole Homo sapiens

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 17:20 Sujet du message: |
|
|
| Miss Hada a écrit: | Là il fallait donc lui faire remarquer les lois anti sodomie entre mâles et autres pratiques entre personnes du même sexe: pourquoi faire des lois contre ce qui n'existe pas ?...
Mais c'était aux USA (faut pas rêver)  |
Bah ,la moitié des états concernés pouvait prétendre qu'elles s'appliquaient aux hétérosexuels avant d'être jugées inconstitutionnelles en 2003(!). | |
Le côté comique du puritanisme liberticide ,c'est de se sentir obligé de préciser que l'allaitement entre une mère et son fils ne viole pas l'article condamnant les actes sexuels "contre-nature" entre deux personnes.
Comme en Floride:
| Citation: |
800.02 Unnatural and lascivious act
A person who commits any unnatural and lascivious act with another person commits a misdemeanor of the second degree, punishable as provided in s. 775.082 or s. 775.083. A mother's breast feeding of her baby does not under any circumstance violate this section. | | |
|
|
|
 |
jujumacos Homo ?

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 20:34 Sujet du message: Re: En Iran nous n'avons pas d'homosexuels comme dans votre |
|
|
Bah en attendant ils sont pendue en Iran les Homo j'avais vue ça dans le Détective il y a Deux ans à peu près. Ils avaient pendue Deux jeunes de 18 & 16 ans, sur la voix public, bandes de . _________________ Caliméro a bousillé sa coquille ! |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 20:43 Sujet du message: Re: En Iran nous n'avons pas d'homosexuels comme dans votre |
|
|
| jujumacos a écrit: | Bah en attendant ils sont pendue en Iran les Homo j'avais vue ça dans le Détective il y a Deux ans à peu près. Ils avaient pendue Deux jeunes de 18 & 16 ans, sur la voix public, bandes de . |
ah oui mais non.
Ils ne sont pas pendus parcequ'ils sont gays, puisqu'ils ne sont pas gays. Y'a pas de gays. Donc : ils ne peuvent pas etre pendus. Ce qui assurerait pourtant moins de gays. Mais il n'y en a pas au depart.
Faut tilter la subtilité, voila tout... _________________ -lsh / Photos
Noyel, ch'est shuper! |
|
|
 |
M-A Homo-gène

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 0:38 Sujet du message: |
|
|
Seymour:
"de toute façon... en Iran, les homos...
- soit ils sont directement pendus
- soit ils le cachent à vie
- soit ils changent de sexe"
Pour la dernière proposition, je confirme!
J avais vu un reportage édifiant à Envoyé Spécial: pour le gouvernement iranien, i ln y a pas d homos, juste des personnes qui ne sont pas nées dans la "bonne enveloppe corporelle"......
Donc consultation chez le psy et opération totalement prise en charge par l état!!
Une nana d apparence "très butch" disait qu elle allait être obligée d y passer, pour continuer à vivre en Iran....;
PS: désolé, je maîtrise pas le système des citations..... _________________ "Ce n est pas en tournant le dos aux choses qu on leur fait face".
Pierre Dac |
|
|
 |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 8:25 Sujet du message: |
|
|
bizarre, première fois que je vois un état qui accepte les trans et pas les homos tant mieux pour les trans, mais j'aimerais vraiment pas être transformée en homme pour avoir le droit de vivre là où je suis née^^ |
|
|
 |
Golgotino Homo sapiens

|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 11:29 Sujet du message: |
|
|
Ça, c'est le grand truc des islamistes, qui foisonne sur les forums musulmans sur le net.
L'occident serait décadent et l'apparition de l'homosexualité en serait la preuve. "L'occident, c'est le mariage gay", selon eux.
Evidemment, tout ce discours ne tient que si l'on affirme aussitôt qu'il n'y a pas d'homos dans les pays musulmans. Et s'il y en avait quelques-uns, ce serait un phénomène importé.
Allez voir sur ces forums comment il est répondu aux pauvres gars qui se pointent en disant qu'ils se sentent homos et ne savent pas quoi faire... C'est à pleurer.
N'oublions pas que l'homosexualité est encore un délit pénal dans quasiment TOUS les pays musulmans (à commencer par le Maroc, si proche), et que la mort est la sanction assez largement prévue. _________________ un beau blog humaniste |
|
|
 |
ellen Rainbow-warrior

|
|
|
 |
|