| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 15:19 Sujet du message: |
|
|
Pour info la saison 2 de Heroes sera disponible légalement en France 24h après sa diffusion aux states via la site TF1 Vision.
Les producteurs et la chaine ayant la volonté de lutter contre le piratage des séries suite à leur diffusion télévisuelle.
http://www.imedias.biz/television/actualite-rentree-tf1-heroes-saison-2-des-septembre-12875.php _________________
Membre du club zéro
"I was walkin down the street and a guy called me a fag, I said call me straight and then I'll be insulted" |
|
|
 |
Xeric Homo-érectus

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 17:06 Sujet du message: |
|
|
Moi ça me révolte ça...
Pourquoi devrait-on payer pour voir la série alors qu'à leur diffusion à la TV PERSONNE ne paye ???
[Modération de Soubi : Suppression d'une partie encourageant au téléchargement d'oeuvres protégé par des droits de diffusion] _________________ Hedge Prod. |
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 17:08 Sujet du message: |
|
|
| Xeric a écrit: | Moi ça me révolte ça...
Pourquoi devrait-on payer pour voir la série alors qu'à leur diffusion à la TV PERSONNE ne paye ??? |
Si il paye le câble pour regarder la série donc il paye la série (mais pas que ça ) dans leur abonnement _________________
Membre du club zéro
"I was walkin down the street and a guy called me a fag, I said call me straight and then I'll be insulted" |
|
|
 |
Xeric Homo-érectus

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 17:12 Sujet du message: |
|
|
Oui mais bon regarde sur tf1vision par exemple : preque 3€ pour deux épisodes de Lost !!
TF1 n'est pas diffusée sur le câble que je sache ! _________________ Hedge Prod. |
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 17:17 Sujet du message: |
|
|
| Xeric a écrit: | Oui mais bon regarde sur tf1vision par exemple : preque 3€ pour deux épisodes de Lost !!
TF1 n'est pas diffusée sur le câble que je sache ! |
J'avais compris à leur diffusion TV aux States (mea culpa)
Pour rapel en France on paye la redevance TV si on possède un poste de télé, donc tu paye bien indirectement ce que tu regardes (même si ça va dans les poches de la télévision publique) _________________
Membre du club zéro
"I was walkin down the street and a guy called me a fag, I said call me straight and then I'll be insulted"
Dernière édition par Soubi le Mer Aoû 29, 2007 18:52; édité 1 fois |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 17:54 Sujet du message: |
|
|
| Soubi a écrit: | | Xeric a écrit: | Oui mais bon regarde sur tf1vision par exemple : preque 3€ pour deux épisodes de Lost !!
Pour rapel en France on paye la redevance TV si on possède un poste de télé, donc tu paye bien indirectement ce que tu regardes (même si ça va dans les poches de la télévision publique) |
J'allais le dire, la redevance TV est obligatoire... et le telechargement est illégal... sqfd  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
koloss Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 19:25 Sujet du message: |
|
|
Ca a pas marché la diffusion en prime time sur TF1, c'est descendu à moins de 4 millions de télespectateurs, une claque pour TF1. Dons l'an prochain, ce sera diffusé en deuxième ou troisième partie de soirée (si c'est diffusé).
Cela dit, la série est très bien, j'ai adoré et les acteurs sont  _________________
 |
|
|
 |
anchois-man Khîpe Tonite verte

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 19:30 Sujet du message: |
|
|
Confirmation de ce que dit Soubi sur ratiatum.com
Extrait de l'article:
| Citation: | | Pour Heroes, TF1 vient de franchir une étape très importante. Chacun des trente nouveaux épisodes de la saison 2 de la série sera proposé sur TF1 Vision seulement 24 heures après sa diffusion sur NBC aux Etats-Unis .../... En l'absence d'un doublage, c'est bien sûr la version originale sous-titrée en français qui sera proposée. Avec une qualité de sous-titrage garantie et uniforme, à un prix très raisonnable. Chaque épisode sera en effet proposé à 1,99 euro l'unité en streaming et en téléchargement (temporaire). |
Je trouve que c'est une très bonne initiative, et 1,99 euros c'est pas la mort, surtout que "TF1 Vision" propose la location des séries en laissant à l'internaute 30 jours pour voir la vidéo durant 48h et à volonté sur son PC (DRM oblige). J'espères qu'ils feront des packs de 2 épisodes à 2.99 euros (comme ils le font déjà), c'est encore plus intéressant... |
|
|
 |
Xeric Homo-érectus

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 19:39 Sujet du message: |
|
|
Moi le prob c'est qu'avec les DRM je suis obligé de les voir que pendant une certaine période...
L'initative est certes bonne, mais c'est pas pour moi... _________________ Hedge Prod. |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 20:31 Sujet du message: |
|
|
| Soubi a écrit: | | Xeric a écrit: | Oui mais bon regarde sur tf1vision par exemple : preque 3€ pour deux épisodes de Lost !!
Pour rapel en France on paye la redevance TV si on possède un poste de télé, donc tu paye bien indirectement ce que tu regardes (même si ça va dans les poches de la télévision publique) | Oui mais quand TF1 diffuse une série, c'est pas par la redevance que la serie est payée... Juste par le nombre de personne devant la télé qui offre leur temps de cerveau disponible... c'est pas le cas en téléchargeant _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 21:42 Sujet du message: |
|
|
| Pycos a écrit: | | Oui mais quand TF1 diffuse une série, c'est pas par la redevance que la serie est payée... Juste par le nombre de personne devant la télé qui offre leur temps de cerveau disponible... c'est pas le cas en téléchargeant |
On peut aussi imaginer qu'à terme la visualisation des épisodes soit gratuite comme le suggère la fin de l'article montré par anchois
| Citation: | | Si l'on ajoute à cela la recherche par TF1 d'un modèle de VOD gratuite entièrement financée par la publicité, l'avenir pourrait être encore plus radieux pour les séries TV américaines en France... |
D'ailleurs ce procédé de V.O.D. gratuite a été utilisé par TF1 pour son feuilleton de l'été : Mystère, bon OK la série en elle même a fait un flop mais sa visualisation sur le site TF1Vision a été durant une période financée par de la pub ce qui prouve que TF1 expérimente aussi ce procédé donc on peut espérer le voir dans un avenir plus ou moins proche mis en oeuvre pour d'autres séries télés (pas sur la saison 2 d'Heroes certes, mais peut-être sur d'autres séries à l'avenir) _________________
Membre du club zéro
|
|
 |
Coco Homo-gène

|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 23:28 Sujet du message: |
|
|
Ca recommence ce soir ça recommence ce soir ça recommence ce soir ça recommence ce soir !
Disponible d'ici 4h (non non je ne vais pas rester debout juste pour ça) sur le site de TF1 VOD.
Enfin quant au fait d'acheter les épisodes, j'me tâte encore... _________________ Verbal : How do you shoot the devil in the back? What if you miss?
[The Usual Suspects] |
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 8:58 Sujet du message: |
|
|
| Coco a écrit: | Ca recommence ce soir ça recommence ce soir ça recommence ce soir ça recommence ce soir !
Disponible d'ici 4h (non non je ne vais pas rester debout juste pour ça) sur le site de TF1 VOD.
Enfin quant au fait d'acheter les épisodes, j'me tâte encore... |
Si tu attend les formules 2 ou 3 épisodes cela te reviendra moins cher qu'à l'unité  _________________
Membre du club zéro
|
|
 |
Coco Homo-gène

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 15:52 Sujet du message: |
|
|
Vi, mais pour ça faut avoir la patience d'attendre 3 semaines quand même !
Mais, je sais, on peut pas avoir le beurre et...
Au fait, quelqu'un l'a vu ce premier épisode??? _________________ Verbal : How do you shoot the devil in the back? What if you miss?
[The Usual Suspects] |
|
|
 |
Bibounet Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 18:14 Sujet du message: |
|
|
Moi j'arrive pas a le trouver ! J'suis deg ca devait etre mon plaisir en rentrant de la fac !! sniiif _________________ Si Adam avait été homo personne ne serait là pour le dire. Oscar Wilde
 |
|
|
 |
|