|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
popy Queer-Master

|
|
|
 |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 10:39 Sujet du message: |
|
|
| popy a écrit: |  |
Mais encore ? C'était adressé à quelqu'un ? Suite à mon post ?  _________________ "On n'apprend pas à commencer. Pour commencer il faut commencer. Pour commencer il faut du courage." (Vladimir Jankelevitch)
"J'aimais les catalogues de vacances, leur abstraction, leur manière de réduire le monde à une séquence limitée de bonheurs possibles et de tarifs ; j'appréciais particulièrement le système d'étoiles, pour indiquer l'intensité du bonheur qu'on était en droit d'espérer." (Michel Houellebecq, Plateforme) |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 10:51 Sujet du message: |
|
|
| Thunder Bird a écrit: | | popy a écrit: |  |
Mais encore ? C'était adressé à quelqu'un ? Suite à mon post ? |
A toi.
Pour ta grde soeur, je me pencherais vers une maladie psychologique.
donc
et pour ta mere cetait (desole je nai pas d autres mots pour exprimer ma tristesse)
J ai une de mes demie soeur qui depuis un accident de voiture (a lage de 12 ans ) a change. Elle est redevenue bebe et on a du tout lui apprendre.
Mais sa re education cest pas bien passe, elle a tout re appris de travers.
Le mec qui la renverse a paye 50 000 frc dassurance.
Ma mere a pris largent et ne lui a rien donne.
Elle a passablement eu son bep compta a 20 ans.
Apres elle es rentree en depression nerveuse a cause de ma mere.
elle se pique, se fait saigner pour soi disant se purifier,
Elle a vivote de chomage en boulot de caissiere ,
elle s est mis avec un mec,
elle vit avec lui dans un appart tout crade ,
Elle a maintenant une fille de 1 ans et le 2em est en route (son mec ne voulait ni du 1er ni du 2em)
elle bosse toujours pas, elle est encore plus chelou qu avant,
c est con.
Tout ca a cause dun accident de voiture qui lui a deregle la cervelle. _________________ http://www.rue89.com/ |
|
|
 |
solveig Homo-gène

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 11:35 Sujet du message: |
|
|
| Thunder Bird a écrit: |
Putain j'ai bien raconté ma vie, vous devez en avoir bien rien à foutre, pourtant !!!  |
Détrompe-toi. Loin de là.
J'ai un frère.
Que c'est compliqué. Des événements dans ma tendre jeunesse font que j'ai du mal à parler de lui sans animosité. Je n'ai pas envie de faire d'efforts pour me rapprocher de lui. De toute façon, j'ai le sentiment qu'il ne fait pas partie de ma vie, c'est mieux comme ça.
Mon frère, je l'ai remplacé par une soeur : ma cousine. (perle, pas perle ? ) C'est avec elle que je passe les meilleurs moments de ma vie, les conversations qui durent des heures, le silence aussi. On s'autorise à ne pas combler les blancs dans les conversations, et ça, ça n'a pas de prix. JE l'aime. _________________ Et si tout n'était qu'illusion ? Si rien n'existait ? Dans ce cas, j'aurais payé ma moquette beaucoup trop cher (Woody Allen) |
|
|
 |
loun1 Homo-gène

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 13:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai deux petites soeurs, l'une va avoir 20ans et l'autre a 15ans.
Avec celle de 20ans, j'ai de bonnes relations, quoiqu'assez ambigues: nous n'avons que 3ans de différence, je l'ai attendue avec impatience quand j'étais petite, et puis je crois que j'ai été un peu déçue, quand elle a commencé à grandir qu'elle soit toujours 3ans derrière, et donc, toujours un peu bébé. Cet écart de trois ans, qui n'est pas si énorme, a été d'autant plus accentué qu'elle était très "enfant", du genre calin à papa-maman, larme facile, quand elle était petite, alors qu'au contraire, je faisais tout pour grandir le plus vite possible, je ne voulais jouer qu'avec des grands... J'étais assez dure avec elle, j'avais du mal avec le contact physique avec elle (dur pour elle qui adorait les calins), et je m'amusais souvent à la faire tourner en bourrique. Elle pouvait être violente physiquement, j'étais violente verbalement. Un peu les deux extrêmes donc.
A l'adolescence, elle est vite devenue moins bébé, mais j'ai été confrontée à un autre problème: ma soeur est belle, le genre de fille qu'on voit dans les pubs,dans les magazines, dans les films. Le genre grands yeux, sourire éclatant, cheveux bouclés, mince et musclée. Ce qui n'était pas trop mon cas. En outre, comme elle est très grande, à 12 ans elle en paraissait 16, j'en avais 15, on nous demandait qui était la plus vieille, ça me vexait beaucoup. Bref, je me faisais l'effet d'un vilain petit (gros) canard. Le genre ado ingrate alors qu'elle était juste en plein épanouissement physique. En plus, évidemment, les comparaisons à demi mot pleuvaient: "Loun1 est très brillante, Soeurdeloun1 est tellement belle!"
Je crois savoir que de son côté, elle a souffert aussi du revers de la comparaison. C'est à moi qu'on parlait en adulte, c'est avec moi qu'on faisait de l'esprit... Mais à 15ans, on s'en fout pas mal d'être intelligente/intéressante, on veut juste être belle. En outre, j'ai toujours estimé que l'écart entre nos deux physiques était 10fois plus important que celui entre nos "intellects" diront nous. Et encore, il ne s'agit pas de dire que ma soeur est moins intelligente que moi, juste que je me suis mieux conformée qu'elle au système scolaire.
Mon CO nous a rapproché je crois, elle m'a défendue contre ma mère, j'ai réalisé à quel point nous étions importantes l'une pour l'autre.
Nous discutons beaucoup ensemble. Elle me raconte sa vie, moi un peu moins la mienne, mais c'est normal, je suis l'aînée. On s'engueule aussi, ça peut être explosif, mais au fond, on s'adore et on peut être très complices. On fait très attention l'une à l'autre.
Avec la petite de 15ans, c'est différent. Là, aucune rivalité. Mes sentiments vis à vis d'elle sont très purs. On est peut être moins complice qu'avec ma 1ère soeur, différence d'âge oblige, mais je m'en suis énormément occupée depuis qu'elle est toute petite. Avec elle je suis hyper protectrice. Je la sais fragile, car discrète, et donc facilement "oubliable" dans une famille de "grandes gueules" comme la nôtre. Par certains aspects je me reconnais un peu en elle, son manque de confiance en elle. Je la "ressens" beaucoup. C'est idiot à dire mais c'est "ma petite", c'est tout.
Dans l'ensemble, et à en croire les avis extérieurs, toutes les trois nous sommes très proches, et très soudées.
Ma chérie nous appelle les "soeurs de sang".  _________________ Polysémie a (souvent) quelque chose à dire... http://polysemie.canalblog.com/ |
|
|
 |
Zelig Homo ?

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 21:59 Sujet du message: |
|
|
Une grande sœur, la meilleure description que je puisse en faire a été faite dans Harry, un ami qui vous veut du bien : "une connache, avec un pois chiche..." j'ai hurlé de rire en entendant cette réplique, c'était exactement ça.
Non, sans rire, il y a des jours où je me crois fils unique, elle est parti avec un ex-taulard parce qu'il l'avait mise en cloque, elle a fait chié ma mère, on ne se voit plus, on ne se parle plus, tout va bien. |
|
|
 |
vampirette Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 13:33 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, ça à l'air soit trash soit beaucoup beaucoup d'amour dans l'ensemble quand meme.
Popy c'est po cool ce qui est arrivé pour ta soeur  _________________ ° la vie est souffrance dit Bouddha et c'est bien pire sans whisky ° |
|
|
 |
quentin Homo-gène

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 15:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai 2 frères et 1 soeur .
Un frère de 18 ans avec qui je ne m'entend pas tellement, on ne partage pas grand chose et je doit dire que je n'ai jamais chercher à partager quelque chose avec lui . ( lui et moi c'est competement l'inverse aussi bien mentalement que physiquement, il est blond friser yeux bleus il mersure 1m95 , j'ai les cheveux bruns raides yeux marrons et je mesure 1m57 )
Une soeur et un frère de 12 ans ( des jumeaux ) avec qui je m'entend super bien et que j'adore  _________________ Membre du 60' CLUB, du CDD, du JYAJ et du CJES
 |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 15:52 Sujet du message: |
|
|
| vampirette a écrit: |
Popy c'est po cool ce qui est arrivé pour ta soeur  |
Merci
je sais c est pas cool du tout.
Elle a vraiment pas eu de pot  _________________ http://www.rue89.com/ |
|
|
 |
j0han Homo sapiens

|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 23:55 Sujet du message: |
|
|
Il y a des histoires tristes :'( :'( :'( :'(... Holala moi qui sort du cliché famille "normale" on a du mal a imaginer tout ca.
J'ai une grande soeur 8 ans de plus que moi: je me laisse pousser les cheveux un peu d'hormone pour les formes et des vetements de fille --> je deviens ma soeur . On est pareil et elle est tres protectrisse avec moi, adorable belle gentille je l'aimmeeee!!! Depuis que mes parents sont en nouvelle calédonie c'est elle qui vérifie si tout va bien, elle m'appelle viens nous voir régulierement (avec mon copain puisqu'on vit ensemble) enfin une perle de grande soeur. On a toujours été proche, mon pauvre grand frere en a fait les frais :-s.
Mon grand frere 6 ans de plus que moi: Quand on était jeune on s'engueulé souvent lui contre ma soeur et moi le pauvre . On est très different il est assez babacool mais pas dans l'extreme disons très cool, assez sur de lui mais dans son monde un peu. Enfin depuis pas mal de temps on ne se dispute plus, on discute ca va on est different mais bon on est content de se voir même si on a pas ennormement de choses a se dire . Quand j'avais fait mon CO à mes parents, mon pere ne voulait plus que je vois mon copain: il a sorti "si tu ne veux plus qu'il le voit c'est moi qui l'amene chez lui" ca fait plaisir =). Puis il avait sorti le champagne alors que c'etait la crise a la maison histoire de calmer tout ca: adorable!
Enfin bref la famille traditionnelle unie, une maman très caline avec nous trois un pere adorable aussi. On a beaucoup voyagé etant jeune, avec des parents un peu 68ars. Mon pere se faisait muter dans pas mal de pays d'afrique, une enfance très heureuse enfin tout a baigné!
Le probleme c'est qu'on a hérité du virus du voyage du coup mes parents sont en nouvelle calédonie, mon frere pour le moment a bIarritz (la ou on a vecu sur la fin) mais qui ne devrait pas tarder a partir pour l'australie, et ma soeur qui passe son temps en voyage d'affaire dans toute la france. ls me manquent quand meme  |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 11:48 Sujet du message: |
|
|
j'ai une soeur, ça fait pas beaucoup par rapport à certains...
grande soeur, 10ans de plus que moi.
Comme la situation familiale était délicate, elle a profité très tot de partir faire ses études, et à 17 ans elle avait quitté la maison, était totalmeent indépendante en vivant avec son copain.
Petite, je l'admirais. Elle était belle, indépendante, brillante, féminine, et elle jouait au pocker
j'ai pas mal perdu contact avec elle entre mes 7 et mes 17 ans environ.
Là je l'ai retrouvé (à la mort de notre mère).
On a enfin parlais vraiment, et étrangement les rôles se sont inversés... elle est partit trop tot, n'a jamais finis ses études, a fait une fuite en avant, et là, elle se sentais comme exactement au même stade qu'à ses 17 ans.
Moi, quand j'ai étaais "celle qui reste" j'ai vécu une situation familiale qui allait de pire en pire, et j'ai pas mal du murir avant l'âge.
Du coup, elle me parle de sa vie, je la console, l'aide, la conseille. et moi je me confie moins, comme une ainée.
mon CO nous a rapproché, depuis elle m'a dit être bi  _________________ - "un kangourou SM me fessant avec un tracto-pelle, que demander de plus à la vie?" brita.
- "qu'il te ramène des clopes et une bière?" sarablue.
- "je pense que tu as autant de chance d'avoir une relation sexuelle avec elle que le télescope Hubble de découvrir qu'il existe au centre de chaque trou noir un bonhomme avec une lampe de poche cherchant un disjoncteur."Sheldon; Big bang Theory.
- "la Discussion s'impose...oui avec un grand D, comme Eugénie" comtesse-tataire. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |