| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 19:24 Sujet du message: |
|
|
Merci Keero
En lisant ta réponse je me dis que la différence avec l'igloo c'est peut être que peu de monde y va pour poser une question ou pour régler un problème précis (même si certains en ont). Du coup les discussions ont du mal à démarrer avec les nouveaux.
Un autre phénomène néfaste à l'intégration des nouveaux, et que j'ai vu à l'igloo, est que des groupes un peu fermés se forment, et que c'est dur pour les nouveaux d'aller parler à des gens qui ont l'air de bien se connaitre... _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 21:07 Sujet du message: |
|
|
tu veux parler de quel genre de questions? parce que certaines personnes viennent avec des problemes d'acceptation souvent ou des problemes relationnels avec leur entourage, c'est ce que j'entends dans "écoute"
Pour les débats, c'est quelque chose de difficile à organiser dans la mesure où les gens sont assez difficiles à mobiliser pour un thème sérieux. Cependant, ça arrive souvent que des débats s'organisent au fil des discussions au hasard...mais c'est une bonne idée! _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
dormeuse à la dream tim |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 21:45 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | mais c'est une bonne idée! |
Bah tinquiete pas, pour remplir le local 10 personnes suffisent !!
On se tien au courant.  |
|
|
 |
koloss Queer-Master

|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 11:32 Sujet du message: |
|
|
Pour les débats, j'avais assisté en juillet à un "débriefing Gay Pride" par des gens de AIDES qui viennent tous les 3è vendredi du mois me semble-t-il. Ils envisageaient des sujets pour la rentrée (homophobie, homoparentalité, formats du couple, etc.)
Edit : le mag c'est bien, viendez tous (moi je peux plus, trop loin, trop cher ) _________________ Membre du club zéro
 |
|
|
 |
Peekabo0 Homo sapiens

|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 18:57 Sujet du message: |
|
|
Bon moi je faisais aussi partie du grand débarquement du samedi, et je profite de votre présence sur ce forum pour vous dire un grand merci pour votre accueil.
Je veux bien croire qu'on vous ait pas facilité la tâche en arrivant massivement, et d'ailleurs désolée pour ça, mais j'avoue avoir profité de l'effet de groupe pour passer la porte, ce que je n'aurai sans doute jamais eu le courage de faire seule ...
Donc voilà, maintenant on va dire que le + dur est fait. Reste plus qu'à retenter l'expérience  |
|
|
 |
koloss Queer-Master

|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 22:49 Sujet du message: |
|
|
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis le temps que tu m'avais dit que tu irais, je pensais que c'était fait ! _________________ Membre du club zéro
 |
|
|
 |
Peekabo0 Homo sapiens

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 0:44 Sujet du message: |
|
|
| koloss a écrit: | | Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis le temps que tu m'avais dit que tu irais, je pensais que c'était fait ! |
C'est ça d'avoir un emploi du temps de ministe que veux tu ! ou être trop dégonflée |
|
|
 |
lutin25 Timide

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 15:23 Sujet du message: |
|
|
au moins jai fait peur a personne meme si l'acceuil était plutot en mode grosse déconnade vous me voyez ravie que ça vous ais plus revenez le mag meme quand y a plus de place a l'interieur il reste le trotoire. lol
et oui lutin25 = marsou diantre je suis découverte faut que j'arrete de dire des conneries en tant qu'acceuillante et responsable de la commission acceuil je dois etre sérieuse.
comment ça personne ni crois ? |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 9:13 Sujet du message: |
|
|
t'inquiète on t'avait découverte ptit lutin! y'a qu'une personne pour parler de vampirisme au mag mdr!! _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 13:03 Sujet du message: |
|
|
Ayeeeeeeeeeeeee, je me suis inscrite sur le forum. jai quand meme luttee pour trouver le lien....  _________________ http://www.rue89.com/ |
|
|
 |
lutin25 Timide

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 20:53 Sujet du message: |
|
|
| et jo me grille pas totalement |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 7:22 Sujet du message: |
|
|
??? argl 'je ne répondrai rien de peur de pourir ce topic...'  _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
|
|
 |
loum360 Qui moi ?

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 17:30 Sujet du message: |
|
|
coucou, moi je viens d'arriver sur le forum... ceux du mag me reconnaitront peut etre... j'ai un peu la fleme de lire les 5 pages du topic alors voila, j'avoue lachement que j'ai rapidement parcouru les deux dernières... donc... je n'ai rien à dire... a+ _________________ loum360 |
|
|
 |
lel Homo ?

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 21:56 Sujet du message: |
|
|
Aaah le mag...
J'ai commencé par aller sur le forum qui m'a beaucoup apportée (bah oui je pouvais pas y aller, je suis de nice), puis j'y ai rencontré ma parisienne qui m'y a amenée un samedi aprem cet été.
J'ai vu la chieuse lol avec tout plein d'autres gens (elle va pas kiffer que je parle d'elle lol si elle lit).
Juste, ce qui fait chelou, c'est les passants vu que c'est une porte vitrée, qui nous matent (pas tous hein), mais c'est une bonne méthode pour montrer qu'on existe.
Bref, si je remonte sur paname (bah ouais, plu avec ma copine) j'irais surement y faire un tour, même si je suppose que tout à changé au niveau des gens (rien qu'à voir le forum).
Donc, pour les parisiens, allez au MAG sérieux, c'est super bonne ambiance, en plus y'a du coca lol. et y'a pleins de trucs organisés!!
Bref, super assoc', avec des accueillants géniaux, des gens gentils (parole d'une sudiste!!). |
|
|
 |
Mayawel Homo sapiens

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 23:32 Sujet du message: |
|
|
Arf il faudrait vraiment que je me motive et que je surpasse ma timidité pour aller y faire un tour .. ça a l'air vraiment sympa à ce que j'ai pu lire. Vous avez l'habitude d'accueillir des personnes très très timides ?! Enfin en ce qui me concerne c'est le fait d'y aller seule qui m'intimide beaucoup, parce que autrement si j'étais accompagnée ça irait. Mais comme vous l'aurez compris je n'ai personne avec qui y aller T_T _________________ Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé. © A. Einstein |
|
|
 |
|