|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 11:22 Sujet du message: |
|
|
| tipoune a écrit: | | je suis toujours fourré dans le vieux-Lille |
| | Donc si on veut avoir un rapport sexuel avec toi, il faut forcément le faire dans le vieux-Lille, c'est ça ? En fait, tu es en quelques sorte "fétichiste du vieux-Lille", c'est bien ça ?
| |
_________________ "Chérie, je t'avais pourtant demandé de changer l'ampoule !" - Cloclo
"Accélère, Marcel ! On a les paparazzi au cul !!" - Diana
"J'aimais les catalogues de vacances, leur abstraction, leur manière de réduire les lieux du monde à une séquence limitée de bonheurs possibles et de tarifs ; j'appréciais particulièrement le système d'étoiles, pour indiquer l'intensité du bonheur qu'on était en droit d'espérer." (Michel Houellebecq, Plateforme) |
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 5:54 Sujet du message: |
|
|
| Thunder Bird a écrit: | | tipoune a écrit: | | je suis toujours fourré dans le vieux-Lille |
| | Donc si on veut avoir un rapport sexuel avec toi, il faut forcément le faire dans le vieux-Lille, c'est ça ? En fait, tu es en quelques sorte "fétichiste du vieux-Lille", c'est bien ça ?
| |
|
 |
|
|
 |
aramyl Homo-gène

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 16:35 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Ce monde est un monde d'égoïste, d'idiot et de mouton riche! |
voila qui resume egelement ma pensee !
merci beeaucoup !!! _________________ warrior mi is back |
|
|
 |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 17:42 Sujet du message: |
|
|
| aramyl a écrit: | | Citation: | | Ce monde est un monde d'égoïste, d'idiot et de mouton riche! |
voila qui resume egelement ma pensee !
merci beeaucoup !!! |
pffff !! bravo !
Et tu es quoi là-dedans Aramyl ? Tu te classes dans quelle catégorie ?
Si vous trouvez le monde si horrible que ça, pourquoi vous vous bougez pas un peu pour entreprendre de quoi le changer ? Sans doute le fera-t-on à votre place ?
Je refuse de juger sans connaître, mais ce genre de discours ça fait un peu gros faible tout mou qui peut pas se mobiliser pour agir quand il n'est pas d'accord. _________________ "Chérie, je t'avais pourtant demandé de changer l'ampoule !" - Cloclo
"Accélère, Marcel ! On a les paparazzi au cul !!" - Diana
"J'aimais les catalogues de vacances, leur abstraction, leur manière de réduire les lieux du monde à une séquence limitée de bonheurs possibles et de tarifs ; j'appréciais particulièrement le système d'étoiles, pour indiquer l'intensité du bonheur qu'on était en droit d'espérer." (Michel Houellebecq, Plateforme) |
|
|
 |
sandoval Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 18:30 Sujet du message: |
|
|
Je supporte pas le mot "pd" comme n'importe quelle insulte.Tout dépend de la manière il a été prononcé. Entre ceux qui ne savent même pas ce que ça veut dire et ceux qui le prononcent presque amicalement...ça dépend.
Mais quand le mot "pd" est prononcé dans le but unique de blesser quelqu'un là je suis pas d'accord. Avant je n'osais pas trop répondre à ça dans la conversation si quelqu'un balançait le mot, maintenant je me gêne pas de faire remarquer que ce mot ne doit pas être utilisé à toutes les sauces.
En fait quand j'entends ceux qui disent que c'est un mot comme les autres,je ne suis pas d'accord.Après on s'étonne de voir des gamins de maternelle se traiter de "pd"... _________________ I'm all the days that you choose to ignore |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 0:29 Sujet du message: |
|
|
| tipoune a écrit: | je me dis que j'ai un bol fou... Je n'entends jamais rien!
Ok je vis à Lille, je suis toujours fourré dans le vieux-Lille |
Pour sûr, tu es à l'aubry !
 _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
Suez Like a Virgin

|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
| Korrigan a écrit: | Je n'utilise jamais le mot pédé, et ne supporte pas qu'on me le serve, même si ça vient d'un autre gay. Je ne fais pas partie de ceux qui aiment reprendre des insultes pour les "moquer".
Je suis gay, homo, homosexuel, je pense que ça me suffit en terme de qualificatifs. |
Assez d'accord avec ca, un peu de mal avec le terme mais je me soigne xD. Bref sans rire, perso j'essait de moins prendre au premier degres ce terme qi il est vrai me repugne par rapport a gay, homo... _________________ Commencement d'une nouvelle vie sur les cendres de mes illusions. |
|
|
 |
Ka Homo sapiens

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 18:35 Sujet du message: |
|
|
Personnellement j'utilise souvent le terme "Pédé" avec mes amis, qui me savent gay, et c'est employé comme un terme anodin bien que souvent ironiquement par imitation mais uniquement pour parler de moi. ("Ouais c'est mon coté pédé ça" ou "Han t'as vu je porte des pulls de tapette et EN PLUS je suis pédé nan mais quelle décadence").
Par contre quand j'entend le terme PD employé d'hétéro à hétéro comme insulte ("Sale PD" généralement), je le prend assez mal, bien que j'adopte une réaction type : "Tu m'as apellé ?" (Alors que le type me parlais pas à moi) "Ba non pourquoi ?" "Alors modére ton langage " . |
|
|
 |
Tsumi Like a Virgin

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 22:57 Sujet du message: |
|
|
| DDRMAX2 a écrit: | Après avoir lu quelques posts , moi je vais le dire franchement , on me crie un truc comme ça et je m'en fiche , mais vraiment . D'autant plus que je suis pas spécialement fier d'être gay , je suis plutôt indifférent . Mais c'est pas compliqué t'a qu'à les ignorer non ? LOL Je dis ça et en plus je suis un PD homophobe . Nan je blague c'est juste que j'suis le genre à insulter les autres gays (assez paradoxal direz vous)  |
lol, ça me rappelle moi à l'âge du collège ça. Me faire virer du collège m'avait un peut calmer quand même, lool, même si c'était pas la première fois XD ...
Mais bon j'me suis assagi. Je n'aime pas trop le milieu gay même si je le suis par contre.
Mais je ne supporte plus du tout l'homophobie!
Tant qu'au mot "pédé", je n'y fais pas du tout attention. En plus c'est pas trop ça qu'on me dit en principe, c'est plutôt genre "espèce de punk" ou "espèce de sataniste", mdr. Et ça m'fait rire aux éclats, lol. Mon dieu qu'ils sont con les beaufs, loool. En plus je vis à bimbo-land/beauf-city, mddr. |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 20:35 Sujet du message: |
|
|
Le mot PD ne me gêne pas, mais y a un truc qui m'enerve c'est quand quelqu'un n'ose pas dire ce qui est et dit à la place "Oh il est un peu homo sur les bords..."
J'arrive pas à comprendre comment on peut être homo sur les bords...  _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
Elthaniel Homo-gène

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 20:40 Sujet du message: |
|
|
ça veut dire "seulement quand il est en panne au bord de l'autoroute" _________________ "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" (I. Asimov)
 |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
Sérieusement y a deux jours j'écoutais ma voisine (ah ma chere voisine...) parler de son voisin qui écoute Mylène Farmer à fond les patates (domage c'est pas mon voisin ) et qui invite tout les soir des tas de mecs pour rire a tu tête. Elle a dit :"Pff tu sais mon voisin il est un peu homo sur les bords, il écoute MF a fond et il invite ses potes et aprés ils rient comme des folles c'est chiant...) Perso j'ai jamais vu le voisin mais la manière dont elle l'a dit ma atrocement perturbé. (y un homo dans l'immeuble et je suis pas au courant...)
Je crois que c'est cette phrase qui me choque plus que quand elle m'a dit : "Oh notre prof il fait un peu PD" (ce qui n'ai pas faux...) _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
Chrysé Distin-Gay

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
Je me suis demandé si au fond quand on n'aimait pas le mot PD ce n'était pas à cause du fait parfois qu'on n'acceptes pas soi de l'être soit d'être identifier comme... j'en connais beaucoup qui l'assume très bien ce sobriquet... donc pourquoi lui donner une telle importance, d'où provient ce rejet ???
Après tout ce n'est qu'un mot, si vous être réellement en paix avec votre sexualité ou votre statut d'humain homosexuel... après tout ? Pourquoi nier une fois de plus qui vous êtes...? Il y a longtemps être traité de fils d'ouvrier, de fils de paysan, fille de divorcé, fille de bougnioul, étaient des appellations faisant état d'une réalité prononcées comme "insultes" tout aussi graves ou impresionnantes pour celui qui en était l'objet... Ce n'était pas la personne qui était en cause mais un état sur lequel là encore elle n'avait pas prise, indépendante de sa volonté, haine ou bétise gratuite, l'art de taper là où sa fait mal et de s'interroger sur.... si après tout c'est vrai pourquoi en avoir..... "honte" ? Y avez vous réfléchi ? _________________ "Nul n'a le droit, en vérité, de vous blâmer, de vous juger. C'est bien la nature qui est seule responsable si vous êtes homo, comme ils disent." C.Aznavour. "Soyons gai, à lez, bien... Moins stéréotypés, plus informés, et alors, ...c'est possible !" . |
|
|
 |
NeM's Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 15:38 Sujet du message: |
|
|
Aaah le vieux topic qu'on ressort du grenier...
Je pense que le mot "pd" peut être surtout mal pris ou utilisé sur les autres par les homosexuels refoulés. En refusant d'assumer une part de soi-même, on devient assez méchant envers les autres.
Ce mot "pédé" m'ennuie par sa connotation péjorative, qui renvoie quasi à la perversité, déjà que "pédéraste" signifie un homme mûr qui fait certaines choses avec des jeunes hommes...
"Gay" est plus approprié je pense. Mais j'ai remarqué qu'on ne l'utilise quasi que pour les coming-out, alors qu'entendre "pédé" dans la rue n'attire pas le regard. _________________ "Hey mon ami! T'aimes ça manger des peutates?"
Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante! |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 16:12 Sujet du message: |
|
|
Perso, c'est plutôt le mot gay que j'aime pas.
Je sais pas pourquoi, dans ma tête ça renvoie à une image de rose, de folle, de niaisitude, de féminité, de fashion-isme... Pouak et re-pouak.
Pédé, ce n'est qu'une insulte pour moi, et comme toutes les insultes, je m'en moque éperduemment.
Je préfère largement dire homo, ou homosexuel. C'est complêtement neutre. Ca signifie que la personne aime les gens du même sexe, point. Et c'est tout. Ca ne donne aucune indication sur la personne, à part sa séxualité. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |