|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yoda Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 10:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu l'occasion de tester l'omelette au micro ondes, par expérimentation et parce qu'on avait rien d'autre pour faire "cuire" ces oeufs.
Ca a donné :
Je casse 2 oeufs dans une assiette, je bats, je fous au micro-ondes et j'attends fébrilement. Résultat, une crèpe ultra fine collée sur le fond de l'assiette, c'était un peu spécial mais ça avait vaguement le gout d'une omelette, le tout était ultra sec. Bon, en fait c'était dégueu mais je m'attendais pas à ce résultat non plus.
De tte façon je sais jms me servir de cet instrument ou alors pour faire des feux d'artifice de lentilles  _________________ - the question is what is a mahnahmahnah ?
- the question is who cares !
GdC & CdG |
|
|
 |
Pirlouit Homo-érectus

|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 22:21 Sujet du message: |
|
|
Je recherche (désespérément) une recette de gâteau au chocolat faisable au micro-onde.
Ouais, je sais que c'est peut-être moins bon mais j'ai pas de vrai four ici.
Quelqu'un aurait déjà testé? _________________ "Salut! Moi c'est Pirlouit, tu veux bien être mon ami pour la vie?" |
|
|
 |
LorN Homo-érectus

|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 22:28 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux moi j'ai une recette de gateau au chocolat sans cuisson... Il faut juste le mettre au frais pendant un moment pour qu'il ait une consistance appréciable.
C'est une carte recette chopée dans un magazine (ou autre) que ma mère m'a donnée comme j'ai pas de four non plus, mais j'ai jamais testé. Si ça t'interesse je recopierai la recette à l'ordi. _________________ Anciennement Cpamoiclautr.
Membre de L'ANTI-COEUR, du PPDDS, du CDI, du DOFAKITAWSP, du GdC et du CVAC.
Grand manitou du GLA selon sapho89.
Grande fan des "avez-vous déjà vu?"...
| Citation: | | Il y a 3 sortes de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas... |
|
|
|
 |
Pirlouit Homo-érectus

|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 22:49 Sujet du message: |
|
|
Bin why not?
Si tu as un moment, ça m'intéresse bien....
Merci!
Enfin si d'autres ont des trucs déjà tentés, ça m'intéresse quand même.... Je n'ai pas vraiment l'âme d'un explorateur  _________________ "Salut! Moi c'est Pirlouit, tu veux bien être mon ami pour la vie?" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |