|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chrysé Distin-Gay

|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 17:23 Sujet du message: Recherche personnes pour une étude... |
|
|
Recherche personnes, pour une étude astrologique, (discretion assurée, c'est juste pour mes travaux et études perso) qui vivent leur identité homoxuelle depuis le plus loin qu'elles s'en souviennent, foetale voire antérieures comprise comme une é...vi...den...ce, en fait, qui ne sont jamais posé plus que ça de grandes questions existentielles ou sans plus sur être ou ne pas être homo, car être homo était naturel au plus haut point ! Et donc n'auront rencontrés, en fait, de réel "problèmes" qu'avec les autres, leur regard ou esprit étroit mais pas de réels problème de dualité intérieure ou de dévalorisation sur ce point précis... du moins au début...
Il me faut par MP pour la discrètion juste vos données natales et accessoirement un pseudo ou prénom pour m'y retrouver...
Date et Lieu de naissance (grande ville la plus proche pour l'étranger) et heure natale la plus précise possible... merci pour votre aide...  _________________ "Nul n'a le droit, en vérité, de vous blâmer, de vous juger. C'est bien la nature qui est seule responsable si vous êtes homo, comme ils disent." C.Aznavour. "Soyons gai, à lez, bien... Moins stéréotypés, plus informés, et alors, ...c'est possible !" .
Dernière édition par Chrysé le Jeu Jan 31, 2008 17:46; édité 1 fois |
|
|
 |
Superchad Homo sapiens

|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 17:40 Sujet du message: |
|
|
| C'est pour savoir si on peux déterminer l'homosexualité dans les astres? dans le thème astral? |
|
|
 |
Linkiseb Homo sapiens

|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 17:44 Sujet du message: |
|
|
apparement ^^ je voit que ça moi :p
Pourquoi pas remarque ça pourrait etre interressant ^^ _________________ ... Et ça fait rien . |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 20:29 Sujet du message: |
|
|
Chrysé : je ne suis pas sûr que tu en trouveras ici des gens qui se sont assumés parfaitement depuis l'enfance. Mais si oui dis nous (sans donner le nom, hein !)
Et puis l'homophobie intériorisée est liée à l'homophobie de la société, non ? _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
LucasIsCalling Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 20:31 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai mars et vénus pile poil au même endroit... Faut pas s'étonner du bordel dans ma lïfe... _________________
Motion is sweet, nothing is real |
|
|
 |
Linkiseb Homo sapiens

|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
moi je sais pas mon theme astral :p je veut bien savoir
C'est pas que jy croie mais c'est pas que j'y croie pas non plus :p
oulala l'orthographe ^^ _________________ ... Et ça fait rien . |
|
|
 |
Chrysé Distin-Gay

|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 20:47 Sujet du message: |
|
|
Non aucun déterminisme en astrologie, enfin telle que moi je la pratique
votre ciel propose vous disposez toujours, juste pour voir si certains positionnements pourraient eventuellement, on va dire aider à ressentir son homosexualité ou simplement sa différence par rapport au groupe, mais si inconsciement que s'en serait si naturel et inné pour vous en tout cas et ce très très tôt dans vos vies...  _________________ "Nul n'a le droit, en vérité, de vous blâmer, de vous juger. C'est bien la nature qui est seule responsable si vous êtes homo, comme ils disent." C.Aznavour. "Soyons gai, à lez, bien... Moins stéréotypés, plus informés, et alors, ...c'est possible !" . |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 20:49 Sujet du message: |
|
|
damned ! c'est le retour de Jessica Foune ! _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 5:32 Sujet du message: |
|
|
qui est né dans le monde des télétubbies?? pour qui a ce été naturel immédiatement et sans arrière pensée d'être un gros boudin en forme de bouteille d'orangina jaune rouge ou violet avec une queue sur la tête??? et qiu porte un sac à main depuis sa plus tendre enfance en faisant "laaa laaaa" sans que personne ne lui ait jamais fait remaqruer que c'était ptet bizarre???
SI TU EXISTES DIS LE NOUS!!!!
(et passe le bonjour aux lapins, tout ça c'est astral, a cause du soleil! tu vois? tu es normal!) |
|
|
 |
Linkiseb Homo sapiens

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 6:57 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | qui est né dans le monde des télétubbies?? pour qui a ce été naturel immédiatement et sans arrière pensée d'être un gros boudin en forme de bouteille d'orangina jaune rouge ou violet avec une queue sur la tête??? et qiu porte un sac à main depuis sa plus tendre enfance en faisant "laaa laaaa" sans que personne ne lui ait jamais fait remaqruer que c'était ptet bizarre???
SI TU EXISTES DIS LE NOUS!!!! |
Lucette à la recherche de ses semblables ??  _________________ ... Et ça fait rien . |
|
|
 |
Chrysé Distin-Gay

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 11:38 Sujet du message: |
|
|
Je viens remercier ceux qui ont gentiment participés en me confiant leur DN. Et les autres pour leurs réflexions ou pensées aussi c'est toujours intéressant...
En fait l'étude portait sur une particularité du ciel natal à savoir "l'interception", (un signe mis entre parenthèses entre deux cuspides de maisons, pour ceux qui connaissent) indiquerait via les signes deux modes d'expressions qui semblent surgir de temps reculés, enfance, vie foetale, voire en deça, (transgénéalogie, héritage biologique ou génétique au sens XXXL , et/ou vies antérieures...) sans que la personne n'ait "songé" réellement, "analysé", "conscientisé" (Signes interceptés) Il semble que (selon les études scientifiques sur le cerveau comparées aux tests effectués sur des personnes possédant des signes interceptés, ce n'ayant pas de lien direct avec "l'homo préférence..." car cela touche aussi d'autres domaines professionels, relationnels..., culturels, etc...) les personnes ayant ces "configurations" empruntent des itinéraires "bison futé" ont dira aménagés et favoris pour une circulation de pensée sans songer (Penser à..., réfléchir à...) et ces itinéraires sont "fabriqués" et utilisé à volonté...
Des habitudes de penser, de réagir, de ressentir sont prisent et réactivées à la demande sans cesse, et données comme réponse aux émotions et événements de vie, ce sont en fait des tendances à la reproduction (soit répéter, recommencer tout ou partie de quelque chose, un phénomène, un fait, accessoirement imiter tout ou partie d'une personne, de son comportement; imiter quelque chose; soit refaire, recommencer une expérience pour au mieux en déduire des données, des résultats...mais c'est pas toujours le cas...) et on les retrouve aussi dans les scénarios de vie, sortes de "chaine héréditaire" bien sur à différents degrés... Une chose semble sure, les signes interceptés et leur maîtres (planètes références) surtout s'ils sont interceptés eux mêmes semblent agir indépendant de tout contrôle consciemment excercé ! Selon les témoignages, les expériences vécues, ressenties dans l'enfance illuminent indubitablement de manière aiguë les réactions d'adulte, ce que j'ai remarqué c'est surtout que ces signes semblent finalement proposer des potentialités puissantes si le natif envisage de les utiliser de manière créative notamment...(Ce qui pourrait, je dis bien pourrait aussi en partie expliquer la qualité, et quantité créative et avant gardiste de la population homo... souvent imité mais pas toujours égalée ) certains pensent que les interceptions interprétées avec le thème de Nouvelle Lune avant naissance (que j'ai pas encore tout à fait décortiqué pour tous les ciels étudiés...une 100taine) laissent un aperçu intéressant de ces potentialités !!!
En plus une interception "saute aux yeux" d'une étudiant astrologue dans un ciel, et on peut donc, si on s'y penche, accéder rapidement aux motivations de la personne restées inconscientes pour elle bien souvent... sans oublier que les signes adjacents sont porteurs de cupsides donc agirons dans deux secteurs de vie précis... et à la fois !!! Les astres présents semblent soit et selon les moments hyperactifs soit comme anesthésiés ou paralysés; en outre j'ai remarqué aussi que contrairement aux autres axes de signes qui fonctionnent en bascule, là quand l'un est actif l'autre semble en pause ! Mais j'ai pas assez de recule pour le confirmer , en tout cas sur les ciels que j'étudie... l'équilibre général des deux énergies opposés semblent en tout cas ne pas être trouvé...
Bref en conclusion, pour ces personnes ayant cette particularité dans leur ciel qu'elles soit "homo" ou "hétéro" le raisonnement est le même, elle vont vers l'autre de manière naturelle "sans y penser" alors que d'autres pourront avoir plus volontiers une barrière ou un frein mental plus conscient...dirons nous...
On en peut donc pas utiliser le terme "identité homosexuelle", trop catégorique à mon avis...mais bien plus volontiers "un naturel quasi innée dans sa préférence ou ses attitudes" dites homo... mais là encore c'est subjectif car issu du regard et du jugement (parfois juste, parfois complètement arbitraire, de chacun).
Le but de cette étude n'est pas de vous décortiquer comme des souris de labo, mais de permettre de mieux aider et soutenir les personnes qui s'adressent aux astrologues amateurs afin que ces derniers souvrent et abandonnent un peu plus encore de leurs aprioris ou schemas passéïstes sur certains domaines..., pour offrir une aide neutre, positive et constructive à leur consultants... humains quel qu'ils soient Merci à tous. _________________ "Nul n'a le droit, en vérité, de vous blâmer, de vous juger. C'est bien la nature qui est seule responsable si vous êtes homo, comme ils disent." C.Aznavour. "Soyons gai, à lez, bien... Moins stéréotypés, plus informés, et alors, ...c'est possible !" . |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 19:10 Sujet du message: |
|
|
| Fade Out a écrit: | Chrysé : je ne suis pas sûr que tu en trouveras ici des gens qui se sont assumés parfaitement depuis l'enfance. Mais si oui dis nous (sans donner le nom, hein !)
Et puis l'homophobie intériorisée est liée à l'homophobie de la société, non ? |
Si ! Dans mon cas, j'ai jamais eu de problème. Mais, remarque, j'ai jamais rien entendu sur l'homosexualité, je savais même pas que ça éxistait, et ce que je ressentais n'y était, pour moi, pas lié (et je pensais que ça n'avait rien à voir avec la vision de l'amour que la société m'offrait). _________________ DraGonflY - Membre du club zéro |
|
|
 |
Chrysé Distin-Gay

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 14:49 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Et puis l'homophobie intériorisée est liée à l'homophobie de la société, non ? | Oui tout dépend aussi de tellement de paramêtres, si dans une famille la différence n'est déjà pas un problème, qu'on "te prend comme tu es" les choses sont forcément plus facile que dans une famille où ne serait-ce que les oreilles décollées à la naissance ou de pas coller aux idéaux et attentes de la majorité est déjà un sérieux handicap bien mit en avant... ouille ! Alors imaginez-vous homo en plus !
L'interception ne parle pas de sexualité à la base elle semble seulement mettre en evidence une capacité à faire des choses avec une sorte de naturel parfois déconcertant ou pratiquer comme par instinct et de manière quasi facile, que l'on réalise de manière inconsciente sans avoir "appris" ou "travailler" dessus... comme une évidence chez soi !
Donc cela touche à tout un pan de notre être mais aussi à des domaines parfois diverses mais qu'on peut distinguer en astro...
Dans mon cas, j'ai jamais eu de problème. Mais, remarque, j'ai jamais rien entendu sur l'homosexualité, je savais même pas que ça éxistait, et ce que je ressentais n'y était, pour moi, pas lié (et je pensais que ça n'avait rien à voir avec la vision de l'amour que la société m'offrait). C'est donc le témoignage type !
Dragonfly semble avoir évoluer sans se poser de questions mais néanmoins avoir bien ressenti comme une légère différence ! Entre ce qu'il avait en lui et lui tout court et les autres... On peut supposer aussi selon ce que tu dis que ta préférence amoureuse n'est pas mue par un acquis venu d'on ne sait ou mais par un inné... même si la sexualité elle est acquise via un apprentissage... l'amour lui se dirige de manière naturelle et vers qui te semble en accord point barre...  _________________ "Nul n'a le droit, en vérité, de vous blâmer, de vous juger. C'est bien la nature qui est seule responsable si vous êtes homo, comme ils disent." C.Aznavour. "Soyons gai, à lez, bien... Moins stéréotypés, plus informés, et alors, ...c'est possible !" . |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 7:33 Sujet du message: |
|
|
| Chrysé a écrit: | Dans mon cas, j'ai jamais eu de problème. Mais, remarque, j'ai jamais rien entendu sur l'homosexualité, je savais même pas que ça éxistait, et ce que je ressentais n'y était, pour moi, pas lié (et je pensais que ça n'avait rien à voir avec la vision de l'amour que la société m'offrait). C'est donc le témoignage type !
Dragonfly semble avoir évoluer sans se poser de questions mais néanmoins avoir bien ressenti comme une légère différence ! Entre ce qu'il avait en lui et lui tout court et les autres... On peut supposer aussi selon ce que tu dis que ta préférence amoureuse n'est pas mue par un acquis venu d'on ne sait ou mais par un inné... même si la sexualité elle est acquise via un apprentissage... l'amour lui se dirige de manière naturelle et vers qui te semble en accord point barre...  |
Ah ouai ! C'est trop bien, ce que tu dis !!!
L'homosexualité m'est donc innée ! ^^ Trop cool !!!  _________________ DraGonflY - Membre du club zéro |
|
|
 |
Chrysé Distin-Gay

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 11:07 Sujet du message: |
|
|
Disons surtout que tu vis "ça" naturellement comme le fait d'avoir des oreilles et que c'est mieux et peut-être plus "facile" pour t'affirmer car tu ne culpabilise pas outre mesure d'être ce que tu es... On a pas honte ou n'avoue pas avoir des oreilles, c'est normal, pour tous ! (même si y'a des petites, des grandes, des décollées...) me suis tu ? Ben là c'est pareil en gros...  _________________ "Nul n'a le droit, en vérité, de vous blâmer, de vous juger. C'est bien la nature qui est seule responsable si vous êtes homo, comme ils disent." C.Aznavour. "Soyons gai, à lez, bien... Moins stéréotypés, plus informés, et alors, ...c'est possible !" . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |