Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Mon Coming-Out !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mirage
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 20:51    Sujet du message: Mon Coming-Out ! Répondre en citant

Allez, après mon topic de présentation, je pense que celui-là est le meilleur pour détenir la place de second message.
Le Coming-Out ou la peur d'avouer la vérité....

Mes amis l'ont su a peu près tous au même moment, et ont tous très bien réagis. A vrai dire, ils s'en doutaient un peu et cela a été vécu remarquablement bien.
Mais, après cette révétion faite, allier la vérité auprès des amis et le mensonge auprès de la famille était plutôt difficile a vivre.

Peu avant l'annonce auprès de mes amis, j'avais rencontré mon n'amoureux actuel sur le net... Après l'obtention de son permis, il est venu me voir à la maison. J'ai donc du trouver une excuse auprès de mes parents pour leur dire qu'un "ami" venait à la maison.... En revenant de leur soirée, ils nous ont vu ensemble dans mon lit. On ne fasait rien pourtant, mais je pense que cette vision a mis la puce à l'oreille à mes parents.
20 jours plus tard, à la suite d'une soirée en famille, ma soeur n'arretais pas de parler d'homosexualité... jai finalement décidé de tout avouer alors que ce n'était pas prévu.
Cea a été très mal vécu par la plupart de la famille hors-mis mon frère qui lui comprenait...
Ma mère m'a beaucoup fait souffrir en disant que je n'étais plus son fils, en agissant de telle manièrre que je ne pouvais plus que la détester.... j'en suis arrivé à me mutiler fréquemment, même a avoir l'envie de me suicider, mais l'amour que je portais à mon chéri me faisait tenir.
Finalement, après quelques mois, la nouvelle copine de mon frère est arrivée dans la famille et a expliquer que l'homosexualité était présente dans sa famille et que cela n'avait rien d'anormal.
Mes parents se questionnerent pour finalement voir que mon bonheur était le principal...
Aujourd'hui je vis avec ce même garçon, mes parents le considerent très bien. Ca va faire deux ans que nous sommes ensemble.
Comme quoi, il ne faut jamais désespéré, et que le soir où j'ai avoué cela, je 'aurais jamais imaginé que cette situation se serait aussi bien améliorée !

Et pour vous familiariser avec moi, voici ma bouille:

moderé par fredouille, pas de photos perso ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
black clown
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi, tout change.. Wink
Deux ans deja, je vous souhaite beaucoup de bonheur Very Happy
helliath
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

ben bravo, le principal, c est que tout le monde l accepte dans ton entourage proche

Citation:
Finalement, après quelques mois, la nouvelle copine de mon frère est arrivée dans la famille et a expliquer que l'homosexualité était présente dans sa famille et que cela n'avait rien d'anormal.

comme quoi, l aide peut vriament venir de n importe ou

en tout cas, encore bravo a toi
et gg pour ton couple Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhe
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 7:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très heureux que ça se passe bien avec ton homme et je souhaite que ça dure encore longtemps.

Mais c'est vraiment dommage que tu es subi un tel rejet de ta famille, ça c'est vraiment quelque chose auquel je ne me ferais jamais, la cruauté dont peut faire preuve les sois-disant proches...

Ceci dit tu es un exemple vivant qu'on peut arriver à surmonter ce genre d'épreuve, même si c'est dur !

Bravo ! Wink

"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House

"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Korrigan
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton témoignage. Je suis heureux de voir que tu as pu trouver un certain équilibre et j'espère que tes parents ont complètement changé sur la question Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
black-sheep
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

vi bravo!!!!!!

XD j'espère que sa durera encore et encore jusqu'a ce que vous ne soyez plus que cendre ou poussière!
Twan
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

je suis jaloux Laughing
Mirage
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tout vos messages !
En effet, depuis tout se passe mieux, et l'important est de ne jamais se décourager.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sandoval
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

Beau témoignage.Comme quoi rien n'est impossible Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: