|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GrayWolf Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 22:41 Sujet du message: |
|
|
Je t'en prie, ça venait du coeur  _________________
 |
|
|
 |
Suez Like a Virgin

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 10:14 Sujet du message: Re: famila |
|
|
| Joloma a écrit: | et donc je craque. Donc je vide mon sac...mais à quoi ça sert?
Bref, je sais plus quoi faire... J'suis à deux doigts de partir, et tout le monde s'en cogne!!! |
Calme, c'est clair que la situation n'est pas top. Un peu mon genre ca. Plus je pense a un truc et plus je me monte la tete. Prend ton temps, ne te presse sur rien et passe sur le forum c'est clair que ca aidera. Par contre pas d'acte inconsidéré, je suis passé par la et c'est loin d'etre la bonne solution
J'espere que le temps fera sont oeuvre 17 ans pour qu'il le fasse mais c'est fait maintenant. Ca ne peut que s'ameliorer je pense . Reprend confiance en toi par contre c'est la chose supra importante. Quand on se descend soit meme comme toi et moi l'avont fait (et le faisons encore apparement) c'est autodestructeurs. C'est bien plus facile a dire qu'a faire je le sais bien mais, si tu trouves quelqun a qui te confier et qui t'aide ca ira mieux meme si cela prend du temps du temps.
Bon courage a toi hesite pas a me MP si besoin. J'aiderai si je peux _________________ Commencement d'une nouvelle vie sur les cendres de mes illusions. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |