| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 23:03 Sujet du message: PIOTR KAMLER : à la recherche du temps (dvd) |
|
|
un DVD sorti cet été aux éditions AAA regroupe les très hypnotiques films d'animation du réalisateur franco-polonais Piotr Kamler de 1964 à 1993.
Lire l'article dans Art et Culture > ciné,DVD _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
Shoryuken Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 23:58 Sujet du message: |
|
|
Hahaha ! Enorme la biographie de ce gus ! Me suis bien bidonné, merci captain.
A côté de ça, je connaissais pas du tout. Je suis en train de mater ses vidéos sur youtube et euh... comment dire ?
| captain a écrit: | | Je suis sur que vous allez découvrir des sensations comparables à celles fournies par la drogue, pour beaucoup moins cher et sans les effets secondaires |
Ben voila, c'est bien ça.
Je retourne voir ça... _________________ Let's get some shoeeeeeees !!!
 |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 11:57 Sujet du message: |
|
|
Fabuleux cet article
| Captain a écrit: | | Fadounet et moi-même avons eu sous les yeux le dvd dont au sujet duquel je cause, là, et nous n'avons JAMAIS pur regarder DEUX courts métrages d'affiléé sans nous sentir aussitot accablés par le sommeil ! |
C'est tout à fait vrai.
Et je vous jure qu'on n'avait pas abusé de l'aquavit à l'herbe de bison des steppes à la menthe poivrée (à moins que ça soit de la liqueur de crème catalane à la framboise ? ou la gentiane de calvados ?) pourtant si généreusement proposée par Captain.
PS : à la même époque que ces films, et par des personnes proches de Piotr Kamler (service de recherche de l'ORTF, etc) ont été créé les Shadoks ! _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 13:15 Sujet du message: |
|
|
oui, d'ailleurs mon article étant déjà trop long, j'ai passé sous silence l'épisode de la folle passion entre Piotr Kamler et Claude Piéplu, entre partouzes et crises de larmes hystériques... _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 13:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai retrouvé une photo de Piotr Kamler...
Regardez la manière dont il tient à pleine main ce gros objectif, avec ce petit sourire...
Enfin moi je dis ça je dis rien  _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
|