| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zyheid Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 22:18 Sujet du message: |
|
|
ah un nouveau single? interressant ça
(mon dieu je viens de relire les messages que j'ai écris au début du topic...je crois que j'ai vieillie) |
|
|
 |
Louloup Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 20:25 Sujet du message: |
|
|
NIGHTWIIIIIIISH!!!!
oui c'est eva apparement leur nouveau single.(the poet and the pendulum kesako?oO) j'aime bien sans + mais sinon ya des extraits de quelques chanson http://www.youtube.com/watch?v=8jwSObDG8j8
je regrette tarja mais la nouvelle a l'iar pas mal non plus =) c'est vrai qu'elle s harmonise mieu avec marco mais bon snif quand meme quoi  |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 21:00 Sujet du message: |
|
|
Je crois que je m'en remettrai jamais qu'ils aient viré Tarja. Je trouve qu'ils étaient partis sur un bon truc avec Once ! Ils étaient en train de révolutionner le métal synphonique...
Bon, moi, j'aime bien les chansons de la vidéos, mais la nouvelle ne m'inspire pas grand chose encore... _________________ DraGonflY - Membre du club zéro |
|
|
 |
Andersen Like a Virgin

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 20:58 Sujet du message: |
|
|
Je suis daccord avec toi Tarja avait une voix vraiment puissante et originale, là je trouve que la nouvelle chanteuse a une voix très "classique"... (banale?) _________________
Another Paradise - http://treflefayenatic.skyrock.com/ |
|
|
 |
LifeOnMars? Like a Virgin

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 21:00 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec vous tous, l'ancienne était bien mieux...
Cette chanson est sympathique mais sans plus. |
|
|
 |
Thorn Homo sapiens

|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 15:40 Sujet du message: |
|
|
| egalement d'accord! Tarja etait beaucoup mieu! |
|
|
 |
Maryline54 Homo ?

|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 20:42 Sujet du message: |
|
|
| oui une vois tres banale, mais aussi je trouve qu elle a de faux airs a Tarja en moins bien |
|
|
 |
Darkness Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 14:35 Sujet du message: |
|
|
| Thorn a écrit: | | egalement d'accord! Tarja etait beaucoup mieu! |
Ce que vous êtes durs ! Je la trouve plutôt bien, la nouvelle. Elle a une voix proche de la chanteuse de THEATRE OF TRAGEDY. _________________ " EROS VAMPIRE-2 " de Poppy Z.Brite |
|
|
 |
Thorn Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 16:45 Sujet du message: |
|
|
| Darkness a écrit: | | Thorn a écrit: | | egalement d'accord! Tarja etait beaucoup mieu! |
Ce que vous êtes durs ! Je la trouve plutôt bien, la nouvelle. Elle a une voix proche de la chanteuse de THEATRE OF TRAGEDY. |
Je ne suis pas dur, je trouve juste qu'elle n'arrive pas au niveau de Tarja, meme si sa vois n'est pas moche! |
|
|
 |
Shaka Homo ?

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 14:50 Sujet du message: |
|
|
Tarja avait une voix d'opéra et avait pris des cours pour ca.
Anette n'a pas le même parcours et pas la même voix. il faut se rendre à l'evidence. Tarja a une voix magnifique et Anette ne poura pas l'egaler mais elle peut "rénover" Nightwish.
Le groupe rentre dans une nouvelle aire et je préfère me baser sur l'album pour me faire un avis. |
|
|
 |
Nepo Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 17:51 Sujet du message: |
|
|
Sans Tarja j'aime pas... je prefere me baser sur d'autre groupe à voix féminine y'a Theater of tragedy qui était mieux avec Liv Christine qu'ils ont viré... The Crest avec la chanteur de TOT actuelle que j'aime beaucoup (l'album de The Crest - Vain City Chronicles) sinon y'a d'autre groupe très bon Within Temptation que je prefere à Nightwish et pleins d'autre mais j'adore pas assez ce style pour tout connaître. _________________ Membre du Club des Largués Comme des Merdes et du JYAJ.
Leave Britney Aloooooneuh XD
 |
|
|
 |
Anonyme Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 8:26 Sujet du message: |
|
|
Oui j'aime bien Nightwish surtout la musique, j'avais du mal avec l'ancienne chanteuse: je trouvais que sa voix ne faisait pas "vraie"! Par contre je ne sais pas ce que donne la nouvelle chanteuse: je file me renseigner  _________________ Ni Dieu, ni maîtres; C'est beau de rêver... |
|
|
 |
Shaka Homo ?

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 9:24 Sujet du message: |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=72gozo7yKoU
C'est leur dernier titre avec la nouvel chanteuse: Anette Olzon .
Apres, c'est sur que ce n'est pas tres......enfin c'est un peu......bref, y a eu mieux quoi XD (Ghost Love Score, Creek Mary's Blood, Moondance..... bon je me calme  |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 18:19 Sujet du message: |
|
|
| Shaka a écrit: | http://www.youtube.com/watch?v=72gozo7yKoU
C'est leur dernier titre avec la nouvel chanteuse: Anette Olzon .
Apres, c'est sur que ce n'est pas tres......enfin c'est un peu......bref, y a eu mieux quoi XD (Ghost Love Score, Creek Mary's Blood, Moondance..... bon je me calme  |
Ah mais, si si : Ghost Love Score, Creek Mary's Blood, Moondance..... .
^^ _________________ DraGonflY - Membre du club zéro |
|
|
 |
olivier73 Homo-gène

|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 18:32 Sujet du message: |
|
|
Et voilà le nouvel album de Nightwish est sorti!
Dark Passion Play marque un tournant dans la carrière du groupe avec l'arrivée de la nouvelle chanteuse Anette Olzon. Contrairement à Tarja qui chantait de manière lyrique Anette a une voix plus ordinaire, presque pop-rock mais qui colle bien aux morceaux de cet album.
Nightwish garde toutefois un style proche de ce qu'ils faisaient avant, à savoir du metal symphonique. L'orchestre accompagnant les morceaux est sublime, toutefois l'atmosphère reste très sombre avec des parties de guitare et de basse très présentes. Quelques innovations sont présentes, tout d'abord les inspirations celtiques très fortes des morceaux The Islander et surtout Last Of The Wilds, un morceau instrumental très festif, et aussi l'utilisation de choeurs gospels sur le magnifique morceau de clôture Meadows Of Heaven
Pour ma part je trouve qu'il s'agit d'un excellent album et que Nightwish a bien négocié ce virage dans leur carrière 
Dernière édition par olivier73 le Lun Oct 08, 2007 18:53; édité 1 fois |
|
|
 |
|